“sympa sans plus”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 novembre 2013

petit resto typique sans grand intérêt gastronomique mais une halte sympa.
carte fournie avec plats alsaciens
il faut quand même souligner la tarte maison excellente.

Avis publié : 15 novembre 2013

Franchement, très très bien, avec petit bémol. Nous avons déjeuné là bas, une quinzaine de personnes. Service bien sympa, repas et produits très bons, bémols, pas possibilité table unique pour 15 personnes, et 0 geste commercial sur chiffre d'affaire supérieur à 500€.
J'ai repris un café en attendant le retour de nos amis qui ont déposé un des participants à la gare, avec une facture de 500€, la dame au moment de payer le café supplémentaire, me demande 2€. Commercialement, complètement nul, pour un commerçant, c'est très dommage. Sinon, pour le reste, très bien.

Avis publié : 28 octobre 2013

nous avons découvert ce restaurant, si vous adorez les cuisses de grenouilles il faut absolument manger à l'Agneau d'Or.

Avis publié : 12 octobre 2013

Un choix sympathique pour un lieu sympathique. Hors du circuit touristique, donc une cuisine plus familiale.

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Nous y retournerons régulièrement pour goûter d'autres plats, nous l'avons fait découvrir à la famille et au amis ce super restaurant. Ils ont apprécier et aimer cette gentillesse et ces plats.
Nous ne pouvons que le recommander.

Les voyageurs ayant consulté L'agneau d'or ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez L'agneau d'or ?