“Jamais déçus”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Nous revenons toujours avec plaisir dans ce charmant restaurant. Une qualité constante, un accueil chaleureux, une cuisine gouteuse!
Bref, que du bonheur

Avis publié : 26 janvier 2014

Prenez votre temps. L'attente vaut la peine. Les plats sont excellents, préparés à la commande.Petite salle sympathique.

Avis publié : 17 décembre 2013

J'ai le plaisir de déjeuner dans ce restaurant lors de mes fréquents passages à Obernai, rien à dire c'est une très belle adresse. Les mets sont délicieux, le service agréable, pour moi incontournable à Obernai !

Avis publié : 19 novembre 2013

petit resto typique sans grand intérêt gastronomique mais une halte sympa.
carte fournie avec plats alsaciens
il faut quand même souligner la tarte maison excellente.

Avis publié : 15 novembre 2013

Franchement, très très bien, avec petit bémol. Nous avons déjeuné là bas, une quinzaine de personnes. Service bien sympa, repas et produits très bons, bémols, pas possibilité table unique pour 15 personnes, et 0 geste commercial sur chiffre d'affaire supérieur à 500€.
J'ai repris un café en attendant le retour de nos amis qui ont déposé un des participants à la gare, avec une facture de 500€, la dame au moment de payer le café supplémentaire, me demande 2€. Commercialement, complètement nul, pour un commerçant, c'est très dommage. Sinon, pour le reste, très bien.

Les voyageurs ayant consulté L'agneau d'or ont aussi consulté

Vous connaissez L'agneau d'or ?