“Cuisine traditionnelle de qualité”
Avis sur L'agneau d'or

L'agneau d'or
Classé n° 12 sur 69 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous recherchions des plats typiques et nous n'avons pas été déçus ! Excellent rapport qualité/prix. Service souriant et agréable. Je vous le conseille vivement !

Avis publié : 18 juin 2014

Lundi de Pentecôte ouverture exceptionnelle de l'agneau d'or !!!! superbe intérieur, très bonne cuisine, je me suis régalée avec les grenouilles et la spécialité OBER'OIE. AH au moins une satisfaction dans le Bas Rhin !!!!
Un conseil le parking allait sur celui du Match !!!!

Avis publié : 24 mai 2014

Une de mes Winstubs préférée. Carte toujours bien régionale, un service discret et souriant, toujours à l'écoute de vos envies sans pousser à la conso.

Un verre de blanc à l'apéro, un bon plat typique, et toujours quelques desserts maison pour finir le repas.

Une bonne adresse, pour les régionaux et pour les touristes.

Avis publié : 6 mai 2014

Typiquement alsacien, très bon et service très sympathique. Prix accessible. On se croyait à la maison ambiance familière et de quartier.Bravo.

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Nous revenons toujours avec plaisir dans ce charmant restaurant. Une qualité constante, un accueil chaleureux, une cuisine gouteuse!
Bref, que du bonheur

Les voyageurs ayant consulté L'agneau d'or ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez L'agneau d'or ?