Hotel A la Cour d'Alsace
  • Spa
156 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Diligence(Obernai)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel le Gouverneur(Obernai)(Bonne affaire !)
80 $US
72 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel de la Cloche(Obernai)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Restaurant
Au Soleil(Valff)
70 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Les Jardins d'Adalric(Obernai)(Bonne affaire !)
93 $US
    Avis publié : 16 février 2011

Déjà de nombreux séjours dans cet établissement de charme dans le vrai sens du terme. Un cadre enchanteur que seule l'Alsace peut encore nous proposer. Des chambres impeccables, un service constamment attentionné sans devenir envahissant. Des lieux remplis de qiétude et propices à des séjours reposants tout en offrant la possibilité de profiter d'un espace well-ness de haute qualité. Les restaurants proposent des plats dignes de la tradition gastronomique alsacienne avec un service d'une grande compétence.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 30 janvier 2011

Beaucoup de regrets pour l'option "découverte charme" avec une chambre de "luxe" ;bidet cassé, balance des annèes 80, télévision cathodique, une couette mais pas de draps,bas de porte cassée, pour "le charme" la bougie était restèe dans le placard et quand bien même pas d'alumette.,
    Dommage car j'avais fait le choix par les photos du site, pas de chance l'hotel était en rénovation (la réception aurait pu le signaler lors de la reservation) impératif de prendre le petit déjeuner avant 9H30 suite aux réparations, sortir de la chambre avec un unique peignoir pour traverser une cours pour rejoindre le spa, pas top....mis a part le SPA vraiment rien à dire tout comme le coté Restauration, pour le bar il faisait 18°C il nous tradait d'aller manger. Bref...our un 4 étoiles sincèrement, j'ai vu des trois étoiles beaucoup mieux ou alors je n'ai pas eu de chance...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 17 décembre 2010

Atmosphère chaleureuse - personnel serviable et symphatique - chambres très calmes - bonne situation pour visiter l'Alsace -

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 29 novembre 2010

Nous avons passés un excellent week end (coffret Smartbox "escapade gourmande") dans cet hôtel, idéalement situé dans la très belle ville d'Obernai.
    Très bon accueil , très pro et chaleureux idem au "Caveau du Gail", excellente cuisine, sommelier pro et sympathique.
    Belle chambre familiale cosy (ch 116 ), très bonne literie.
    Superbes piscine et spa

en bref que du positif..allez un tout petit bémol..rideau de douche et moquette à rafraîchir....mais bon ça n'altère en rien à la réussite du week end et la direction va y remédier

je recommande vivement

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
    Avis publié : 5 août 2010

Nous venons de passer un très agréable moment dans cet Etablissement. Un menu en semaine est servi à un prix très abordable. Nous avons dégusté un plat et dessert à la carte. Ce fut excellent en qualité et quantité. L'accueil et le service sont remarquable de par sa gentillesse et son professionalisme.
    Nous y retournerons avec grand plaisir.
    Des Strasbourgeois en vacances chez eux.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple