“Méfiance!”

Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié: 3 juillet 2011

nous devions séjourner en cet hôtel!
En effet, à Obernai le 2 juillet, avait lieu les pointes d'OR ( championnat de France minime d'athlétisme) ou notre fille devait participer en représentant le Club d'Atlé d'Antibes dans sa catégorie.

Notre vol (Nice-Stasbourg) a été annulé le 30 juin à 22H38 par AIR France pour cause de grève! Et ce magnifique hôtel ou nous devions passé une soirée "gastronomique" nous a prélevé 215€ sur décision de la direction pour non respect du délai d'annulation (72H).

Intransigeant, sur une soirée de 319€ l'établissement nous prélève 215€!

questions?
Un repas "gastronomique ne vaut-il pas plus que 104€ pour 2?
Est ce que cet hôtel réputé souffre d'un taux de remplissage difficile pour gagner 215€?

faites attention de ne pas payer les glaçons lors de votre séjour............

Bon voyage!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel A la Cour d'Alsace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2011

Pour un couple en vacances, cet hôtel propose surement un cadre idyllique mais pour un homme d'affaires pressé par le temps et qui a besoin de beaucoup de réactivité cet hôtel n'est pas au point !

Le service est véritablement très très long. Le personnel est visiblement accueillant que pour une certaine catégorie de voyageur.

A déconseiller aux businessmen/women.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mars 2011

Excellent hôtel, nous avons pris la suite junior , elle donne accés au Spa situé dans le même bâtiment. Le petit déjeuner et les repas au caveau du gail étaient succulents. A conseiller

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 16 février 2011

Déjà de nombreux séjours dans cet établissement de charme dans le vrai sens du terme. Un cadre enchanteur que seule l'Alsace peut encore nous proposer. Des chambres impeccables, un service constamment attentionné sans devenir envahissant. Des lieux remplis de qiétude et propices à des séjours reposants tout en offrant la possibilité de profiter d'un espace well-ness de haute qualité. Les restaurants proposent des plats dignes de la tradition gastronomique alsacienne avec un service d'une grande compétence.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2011

Beaucoup de regrets pour l'option "découverte charme" avec une chambre de "luxe" ;bidet cassé, balance des annèes 80, télévision cathodique, une couette mais pas de draps,bas de porte cassée, pour "le charme" la bougie était restèe dans le placard et quand bien même pas d'alumette.,
Dommage car j'avais fait le choix par les photos du site, pas de chance l'hotel était en rénovation (la réception aurait pu le signaler lors de la reservation) impératif de prendre le petit déjeuner avant 9H30 suite aux réparations, sortir de la chambre avec un unique peignoir pour traverser une cours pour rejoindre le spa, pas top....mis a part le SPA vraiment rien à dire tout comme le coté Restauration, pour le bar il faisait 18°C il nous tradait d'aller manger. Bref...our un 4 étoiles sincèrement, j'ai vu des trois étoiles beaucoup mieux ou alors je n'ai pas eu de chance...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2010

Atmosphère chaleureuse - personnel serviable et symphatique - chambres très calmes - bonne situation pour visiter l'Alsace -

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 novembre 2010

Nous avons passés un excellent week end (coffret Smartbox "escapade gourmande") dans cet hôtel, idéalement situé dans la très belle ville d'Obernai.
Très bon accueil , très pro et chaleureux idem au "Caveau du Gail", excellente cuisine, sommelier pro et sympathique.
Belle chambre familiale cosy (ch 116 ), très bonne literie.
Superbes piscine et spa

en bref que du positif..allez un tout petit bémol..rideau de douche et moquette à rafraîchir....mais bon ça n'altère en rien à la réussite du week end et la direction va y remédier

je recommande vivement

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Hôtel Les Jardins d'Adalric
Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 5 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel

Vous connaissez Hotel A la Cour d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel A la Cour d'Alsace

Adresse: 3, rue de Gail | 3, rue de Gail, 67212, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Obernai
N°5 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie de prix : 110€ - 378€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel A la Cour d'Alsace 4*
Votre rêve d'Alsace peut commencer ici, dans cet hôtel, au plus secret d'Obernai. Personnel souriant et à l'écoute, nos chambres marient authenticité, traditions alsaciennes et raffinements présents. Découvrez le Caveau de Gail (cuisine traditionnelle) et le Jardin des Remparts (cuisine gastronomique) avec un chef multipliant les séductions, les audaces, pour que chaque assiette devienne émotion et voyage. A la source d'autres délices, le Spa : les bienfaits de l'eau associés aux pouvoirs de l'Art. Art, nature, festivités, séminaires, golf, vignoble, visites touristiques... notre hôtel est le point de départ idéal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HRS, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel A la Cour d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour d Alsace
Cour D'alsace