“un vrai professionalisme”

Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié : 27 mai 2012

Dès votre arrivée l'accueil est chaleureux , aimable, on vous conduit et vous présente votre chambre !
La propreté irréprochable de cet hotel est remarquable !
Au restaurant gastronomique, le personnel est également très aimable et très professionnel, et les plats sont divins !
Je recommande très chaudement cet hotel !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2012

Avons passé la Saint-Valentin à la cour d'alsace. Suite magnifique d'1 propreté irréprochable, grande et bien aménagée. Le centre wellness magnifique, tout y est. La cuisine excellente. Le personnel très sympathique et très poli. Je conseille vraiment aux gourmets de découvrir cet endroit magnifique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

Avions réservé un duplex pour 4, en fait une magnifique suite rouge et noire avec baignoire balnéo, et accès direct au Spa : piscine chauffée jacuzzi, hamman et sauna, très beau, très propre
Cadeaux dans la suite pour les parents et les enfants. Personnel très souriant. Petit déjeuner en salle copieux et excellent

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

En revenant de vacances d'Italie, nous avons fait une halte dans cet hôtel en nous basant sur le guide Michelin et avons commis l'erreur d'y réserver une table le samedi soir! Quelle déception! L'apéritif servi péniblement dans un jardin complètement dans le noir et sans aucun éclairage, tables non débarrassées - la coupe de champagne minuscule (16 euros la coupe) sans aucun amuse-bouche, pas la moindre cacahouète!
Une salle de restaurant' bas de gamme'- décoration et linge de table vieux jeu, un menu dont le plat principal sortait tout droit du micro ondes (poulet fermier aux girolles et tagliatelles: les pâtes complètement farineuses et le poulet avait de fermier que le nom) et pour couronner le tout , un cheveux sur les pâtes!!
Le serveur nous a demandé si nous avions apprécié le plat et nous lui avons gentiment fait part de notre insatisfaction par rapport au plat principal: rien, même pas d'excuse, ni le soir même, ni le lendemain ! Une expérience à éviter!

Avis publié : 22 août 2011

Nous avions réservé pour 3 nuitées, une chambre supérieure luxe : quelle déception : salle de bain hors d'âge, écran cathodique pour une télévision en panne à notre arrivée... vue imprenable sur le parking surchargé par manque de place. Nous avons donc limité notre séjour à une nuit et avons réservé dans un autre 4 étoiles digne de ce nom.

Avis publié : 19 août 2011

bien caché au fond d'une ruelle on entre dans une cour carrée , batiments superbes
on est dans un autre monde ou tout est élégance , accueil très souriant , jolies chambres , cadre luxueux pour le spa en parfaite harmonie avec l 'endroit
petit déjeuner délicieux .
seul point négatif la brasserie accueil froid personnel rigide et restauration banale !
nous n'avons pas eu le loisir de tester le gastronomique .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

On attendait plus d'un hotel quatre étoiles ! Décevant donc.
L'accueil était bon et tout était très propre, la chambre était raffinée. Cependant :
- le parking était trop petit pour accueillir les véhicules de tous les clients
- la chambre étatit trop chaude pendant la nuit, pas de climatisation, juste un ventilateur bruyant.
- vielle télé de vielle génération CRT
- pas de wifi, il a fallu récupérer un modem à l'accueil pour accéder à internet
- nourriture de bonne qualité et un très bon choix de vins et des conseils de qualité du sommelier , mais un mauvais rapport qualité-prix pour le restaurant. De même pas assez de table pour les clients (nous nous sommes vus refuser l'accès au restaurant plusieurs fois car complet ).
- L'hôtel communique sur l'accès au hamman alors qu'en réalité ll ne fonctionnait pas.
L'eau de la piscine était trop froide pour y prendre plaisir.

En resumé - il ne vaut pas un quatre etoiles

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
À 0,6 km
Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 8 sur 11 à Obernai
À 23,2 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche

Vous connaissez Hotel A la Cour d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel A la Cour d'Alsace

Adresse: 3, rue de Gail | 3, rue de Gail, 67212, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Obernai
N°5 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie de prix : 124€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel A la Cour d'Alsace 4*
Votre rêve d'Alsace peut commencer ici, dans cet hôtel, au plus secret d'Obernai. Personnel souriant et à l'écoute, nos chambres marient authenticité, traditions alsaciennes et raffinements présents. Découvrez le Caveau de Gail (cuisine traditionnelle) et le Jardin des Remparts (cuisine gastronomique) avec un chef multipliant les séductions, les audaces, pour que chaque assiette devienne émotion et voyage. A la source d'autres délices, le Spa : les bienfaits de l'eau associés aux pouvoirs de l'Art. Art, nature, festivités, séminaires, golf, vignoble, visites touristiques... notre hôtel est le point de départ idéal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel A la Cour d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour d Alsace
Cour D'alsace