“C'est notre restaurant fétiche!”

Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié : 5 août 2013

Cet avis ne vaut que pour le restaurant : Winstub et Restaurant gastronomique.
Que ce soit pour un repas pour un événement de famille ou en couple, la Cour d'Alsace est le restaurant où nous nous tournons lorsque nous voulons que tout soit organisé à la perfection.
Depuis une dizaine d'année nous prenons le menu avec l'accord mets et vins qui permet de découvrir des cépages et des associations surprenantes: riesling vinifié en vendanges tardives, rosé de l'île d'Hyères...
Les plats sont toujours bien présentés et délicieux.
L'accueil et le service sont irréprochables.
Et le parc à l'ombre des remparts est un petit havre de paix très appréciables.
Nous recommandons donc vivement cet établissement de renom à Obernai!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2013

Magnifique séjour à l'hôtel de la cour d'alsace. Situé en plein centre de la jolie ville d'Obernai, mais en retrait de la rue principale au fond d'une cour, tranquillité assurée. Parking dans la cour de l'hôtel. Chambre deluxe très spacieuse et réveille avec le chant des oiseaux. Piscine intérieure avec jets à remous très agréable après une journée de visite ou avant le petit-déjeuner. Pdj très copieux. Serviettes et peignoirs sont fournis pour la piscine. Nous avons également testé les 3 menus au resto gastro. Repas servi dans le jardin. Nous avons très bien mangé et apprécié les conseils du sommelier.
Séjour très réussi à cet hôtel et la visite d'Obernai est à recommander. Seul petit bémol, le spa où le hammam n'est pas assez chaud.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous sommes allés dîner au restaurant gastronomique suite à une publicité parue dans les "Dernères Nouvelles d'Alsace" et également sur internet proposant un menu : entrée, plat et dessert, avec choix : nous n'avons jamais pu avoir ce menu
Nous avons dû nous rabattre sur un menu à 45 euros : entrée insipide, les gambas il fallait les chercher, le plat de poisson, du bar grillé, par contre nous l'avons apprécié et les desserts vraiment quelconques ; la carte des vins très chère, accueil et personnel pas très ympathique, bref c'est sûr nous n'y retournerons jamais !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013

Ambiance très agréable dans cet hôtel du centre d'Obernai. Situé dans une cour en retrait de la rue, tranquillité assurée.
Personnel très sympathique et attentif.
Pour un voyage d'affaires, l'accès Internet est techniquement opérationnel, mais le débit est pour l'instant en retrait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons passé un très bon week-end! L'accueil est excellent, le personnel est souriant et très serviable. La situation en plein centre ville est idéale pour les promenades à pied dans le village. Nous avons été enchantés du diner au restaurant gastronomique et des conseils du sommelier. Le petit-déjeuner était parfait, tout y était!! La piscine est très jolie, seul bémol, la température un peu fraîche...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Excellent séjour où nous avons séjourné 4 nuits la semaine dernière , de l’accueil aux 2 restaurants où nous avons diné tout est parfait . Chambre spacieuse, piscine superbe, calme du lieu ,petit déjeuner copieux et varié . A la hauteur de ses 4 étoiles

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013 par mobile

On a bénéficié de 3 nuits pour le prix de 2 avec petit déjeuner inclus.
Personnel super sympa, disponible et accueillant. Sauna piscine bien mais il y avait heureusement peu de monde.
Restaurant Winstub ( brasserie ) de bonne qualité 50€ par personne avec vin et apéritif. Chambre agréable et bien insonorisée. Bémol sur la salle de bain propre mais pas design.
Parking de l'hôtel surveillé à proximité immédiate.
En résumé global : un séjour très agréable en amoureux .

• Séjour en : mars 2013
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
À 0,6 km
Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 8 sur 11 à Obernai
À 23,2 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche

Vous connaissez Hotel A la Cour d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel A la Cour d'Alsace

Adresse: 3, rue de Gail | 3, rue de Gail, 67212, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Obernai
N°5 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie de prix : 124€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel A la Cour d'Alsace 4*
Votre rêve d'Alsace peut commencer ici, dans cet hôtel, au plus secret d'Obernai. Personnel souriant et à l'écoute, nos chambres marient authenticité, traditions alsaciennes et raffinements présents. Découvrez le Caveau de Gail (cuisine traditionnelle) et le Jardin des Remparts (cuisine gastronomique) avec un chef multipliant les séductions, les audaces, pour que chaque assiette devienne émotion et voyage. A la source d'autres délices, le Spa : les bienfaits de l'eau associés aux pouvoirs de l'Art. Art, nature, festivités, séminaires, golf, vignoble, visites touristiques... notre hôtel est le point de départ idéal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel A la Cour d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour d Alsace
Cour D'alsace