Hotel A la Cour d'Alsace
Bon 3,5/5
    Le Bischenberg(Bischoffsheim)
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 28 octobre 2013

Hôtel choisi sur Weekendesk (nuit+ petits déjeuners+dîners). La chambre est simple mais agréable... Une visite de Obernai s'imposait, puis retour à la piscine, agréable, propre et claire. De retour dans notre chambre, un coup de téléphone de la réception nous apprend que notre baignoire inonde la pièce du dessous et que nous devons déménager.. On nous surclasse dans une chambre medium, avec force excuses!!
      Que dire de cet hôtel? L'accueil et le service sont extrêmement chaleureux, le repas est délicieux, les détails poussés à l'extrême (notre nom apparaît sur le menu), il y a un parking privé, le petit déjeuner est copieux et varié...
      A recommander...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 22 octobre 2013

Je vien tous les ans dans les deux restaurants, ce que j apprécie le mieux et le conseille en vin sur les plats que je choisie. Un vrais délice pour les yeux, les papilles et pour une fois j ai pris une suite décorer avec gout et style.....
      L'accueil, le service, la cuisine, la propreté des chambres est au rendez vous.
      Une adresse de qualités

Astuce pour la chambre : La nouvelle ail est top
      • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
      Avis publié : 20 octobre 2013

Avons séjourné pour la première fois dans cet établissement du 19 au 20/10/2013 (réservation avec bon cadeau Weekendesk). Hotel très agréable en plein centre d'Obernai, au fond d'une cour, avec parking privé. Calme assuré. A la réception, accueil chaleureux et professionnel. Chambre plaisante et aménagée avec goût. Nous avons choisi de dîner au caveau de cet établissement (qui possède par ailleurs un restaurant gastronomique) et n'avons pas été déçus: menu composé avec des produits de qualité, personnel aimable et très professionnel. Petit déjeuner buffet excellent et très varié.
      En résumé, un très bon hôtel 4 étoiles en plein coeur d'une des plus jolies petites villes d'Alsace.

Astuce pour la chambre : Cet hotel étant implanté dans un ancien chateau, sa configuration et ses nombreux escaliers pourraient ne pas convenir aux personnes connaissant des problèmes de mobilité.
      • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 5 août 2013

Cet avis ne vaut que pour le restaurant : Winstub et Restaurant gastronomique.
      Que ce soit pour un repas pour un événement de famille ou en couple, la Cour d'Alsace est le restaurant où nous nous tournons lorsque nous voulons que tout soit organisé à la perfection.
      Depuis une dizaine d'année nous prenons le menu avec l'accord mets et vins qui permet de découvrir des cépages et des associations surprenantes: riesling vinifié en vendanges tardives, rosé de l'île d'Hyères...
      Les plats sont toujours bien présentés et délicieux.
      L'accueil et le service sont irréprochables.
      Et le parc à l'ombre des remparts est un petit havre de paix très appréciables.
      Nous recommandons donc vivement cet établissement de renom à Obernai!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
      Avis publié : 20 juillet 2013

Magnifique séjour à l'hôtel de la cour d'alsace. Situé en plein centre de la jolie ville d'Obernai, mais en retrait de la rue principale au fond d'une cour, tranquillité assurée. Parking dans la cour de l'hôtel. Chambre deluxe très spacieuse et réveille avec le chant des oiseaux. Piscine intérieure avec jets à remous très agréable après une journée de visite ou avant le petit-déjeuner. Pdj très copieux. Serviettes et peignoirs sont fournis pour la piscine. Nous avons également testé les 3 menus au resto gastro. Repas servi dans le jardin. Nous avons très bien mangé et apprécié les conseils du sommelier.
      Séjour très réussi à cet hôtel et la visite d'Obernai est à recommander. Seul petit bémol, le spa où le hammam n'est pas assez chaud.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple