“Très beau week-end romantique”

Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié : 17 février 2014

Je cherchais à passer un week-end romantique pour la Saint Valentin et je n'ai pas été déçue.
Mon chéri et moi avons passé un merveilleux moment en profitant de la soirée de gala spéciale saint valentin, très soignée et de très bons mets. J'ai apprécié le groupe de musique (merci à eux ) qui nous a fait voyager durant ce repas.
En ce qui concerne la chambre, rien à redire, très propre , fonctionnelle et calme.
La piscine à jets est un régal et d'un joli design, nous n'avions plus envie de partir.......

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2014

Un très bon rapport qualité prix.
Chambre spacieuse et très propre.
Personnel agréable et discret.
Cet établissement est très bien placé. Le petit déjeuner est un peu cher mais ne manque de rien.
Très bonne adresse !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Décembre... mois d'hyper activités dues aux nombreux marchés de Noël, la Cour d'Alsace est un havre de détente au milieu de ce tumulte.
Bel ensemble hôtelier avec, pour ce qui nous concerne, une superbe chambre spacieuse, moderne, bien équipée avec poutres apparentes et une literie "king size". Salle de bain avec douche italienne impeccable (seul bémol les toilettes sont aussi dans la salle de bain).
Un buffet de petit déjeuner tout à fait abondant et remarquable.
L'accueil est particulièrement aimable et serviable. Parking privé. C'est un sans faute pour l'hôtel
Côté winstub, la carte du "caveau de Gail" est variée et les mets agréables si ce n'est des portions quelques peu excessives qui pourraient être réduites contre un coût minoré.
Une très belle adresse pour visiter la région.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Notre avis ne vaut uniquement que pour le caveau.
Nous logions ailleurs durant notre weekend end a Obernai.
Très bon restaurant ( même le Winstub est gastronomique) avec des produits et des plats de qualité.
Mention spéciales pour LES choucroutes : délicieuses et conséquentes.
Attention toutefois, il faut prévoir un certain budget....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Au calme mais en plein centre ville, cet hôtel est d'un rapport qualité prix remarquable. Le personnel est disponible et très accueillant.
Parking privé gratuit très agréable pour visiter l'Alsace.
Un endroit à retenir assurément.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Un bel établissement de grand confort parfaitement tenu ; accueil chaleureux ; belles chambres et suites disséminées dans plusieurs bâtiments regroupés autour de jolies cours . très agréable spa avec piscine, ouvert sur l'extèrieur . Calme absolu .Restaurants de qualité. Quelques petites fausses notes dans la décoration de l'ensemble mais néanmoins un établissement idéal pour découvrir l'Alsace et la route des vins.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2013

Une alternative intéressante par rapport aux grands classiques type Hôtel du Parc ou encore mon préféré l'hostellerie des châteaux à Ottrott. Mais il faut bien essayer de temps en temps autre chose! Donc pour la cour d'Alsace, nous avons réservé pour un week-end en couple.
Très bon accueil
Chambre Luxe: chambre mignonne et propre, mais je m'attendais un peu à quelque chose de plus pour un 4 étoiles... Quelque chose qui fasse dire qu'un endroit est exceptionnel... Mais c'était correct tout de même; assez spacieuse, très calme mais salle de bain un peu petite, pas de wifi avant de récupérer un répétiteur à la réception (!), et literie très / trop molle!
Le Spa: Bon il faut se changer sur place pour éviter de traverser la cour en peignoir mais ça n'est pas grave. LE spa est très propre avec piscine à remous, sauna, hammam, bancs chauffant, .. Le tout de très bonne qualité et bien entretenu donc un bon point!
Le restaurant: dîner dans la winstub. Menu compris dans l'offre terroir. Très bon choix (4 plats) et très bon vin (compris dans l'offre également). Nous avons très bien mangé et l'équipe au service était très agréable et professionnelle.
Le petit-déjeuner: rien de spécial à signaler; un petit-déjeuner normal sans extravagances... il manque peut-être un peu plus de choix (en chaud notamment) mais on chipote!!

Bref un agréable séjour et une bonne adresse

Astuce pour la chambre : Je ne crois pas qu'il soit utile de prendre une chambre "luxe". Je ne vois pas vraimen...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 4 sur 11 à Obernai
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche

Vous connaissez Hotel A la Cour d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel A la Cour d'Alsace

Adresse: 3, rue de Gail | 3, rue de Gail, 67212, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Obernai
N°5 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie de prix : 110€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel A la Cour d'Alsace 4*
Votre rêve d'Alsace peut commencer ici, dans cet hôtel, au plus secret d'Obernai. Personnel souriant et à l'écoute, nos chambres marient authenticité, traditions alsaciennes et raffinements présents. Découvrez le Caveau de Gail (cuisine traditionnelle) et le Jardin des Remparts (cuisine gastronomique) avec un chef multipliant les séductions, les audaces, pour que chaque assiette devienne émotion et voyage. A la source d'autres délices, le Spa : les bienfaits de l'eau associés aux pouvoirs de l'Art. Art, nature, festivités, séminaires, golf, vignoble, visites touristiques... notre hôtel est le point de départ idéal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel A la Cour d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour d Alsace
Cour D'alsace