“Bel établissement”

N° 1 sur 11 Hôtels à Obernai
Belleville
“Bel établissement”
Avis écrit le 18 février 2014

C'est un endroit idéal, pour passer un week-end en couple, calme, plein de charme.Le personnel est très gentil . La soirée de gala pour la St Valentin formidable,bravo aux musiciens d'avoir si bien agrémenté cette soirée.Nous avons profités un peu de la piscine de l'hôtel en milieu d'après-midi, cela fût bien agréable de se détendre ainsi, belle décoration,un seul petit bémol pour ce lieu,il manque quelques degrés de plus dans l'eau.Quant à la restauration rien à dire, parfait ce repas de St Valentin ,nous n'avons pas souvent l'occasion de fréquenter de tel établissement,j'avais un peu peur que cela soit un peu trop " guindé" etc... mais il n'en ait nullement le cas nous nous sommes sentis vraiment très à l'aise dans cet établissement.Je le conseille vivement, je ne mettrais pas de photos, je vous laisse la surprise de le découvrir par vous même.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 17 février 2014

Je cherchais à passer un week-end romantique pour la Saint Valentin et je n'ai pas été déçue.
Mon chéri et moi avons passé un merveilleux moment en profitant de la soirée de gala spéciale saint valentin, très soignée et de très bons mets. J'ai apprécié le groupe de musique (merci à eux ) qui nous a fait voyager durant ce repas.
En ce qui concerne la chambre, rien à redire, très propre , fonctionnelle et calme.
La piscine à jets est un régal et d'un joli design, nous n'avions plus envie de partir.......

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mennecy, France
Avis écrit le 16 février 2014

Un très bon rapport qualité prix.
Chambre spacieuse et très propre.
Personnel agréable et discret.
Cet établissement est très bien placé. Le petit déjeuner est un peu cher mais ne manque de rien.
Très bonne adresse !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Décembre... mois d'hyper activités dues aux nombreux marchés de Noël, la Cour d'Alsace est un havre de détente au milieu de ce tumulte.
Bel ensemble hôtelier avec, pour ce qui nous concerne, une superbe chambre spacieuse, moderne, bien équipée avec poutres apparentes et une literie "king size". Salle de bain avec douche italienne impeccable (seul bémol les toilettes sont aussi dans la salle de bain).
Un buffet de petit déjeuner tout à fait abondant et remarquable.
L'accueil est particulièrement aimable et serviable. Parking privé. C'est un sans faute pour l'hôtel
Côté winstub, la carte du "caveau de Gail" est variée et les mets agréables si ce n'est des portions quelques peu excessives qui pourraient être réduites contre un coût minoré.
Une très belle adresse pour visiter la région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Notre avis ne vaut uniquement que pour le caveau.
Nous logions ailleurs durant notre weekend end a Obernai.
Très bon restaurant ( même le Winstub est gastronomique) avec des produits et des plats de qualité.
Mention spéciales pour LES choucroutes : délicieuses et conséquentes.
Attention toutefois, il faut prévoir un certain budget....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hannut
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Au calme mais en plein centre ville, cet hôtel est d'un rapport qualité prix remarquable. Le personnel est disponible et très accueillant.
Parking privé gratuit très agréable pour visiter l'Alsace.
Un endroit à retenir assurément.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2013

Un bel établissement de grand confort parfaitement tenu ; accueil chaleureux ; belles chambres et suites disséminées dans plusieurs bâtiments regroupés autour de jolies cours . très agréable spa avec piscine, ouvert sur l'extèrieur . Calme absolu .Restaurants de qualité. Quelques petites fausses notes dans la décoration de l'ensemble mais néanmoins un établissement idéal pour découvrir l'Alsace et la route des vins.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Hôtel Les Jardins d'Adalric
Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 5 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Hotel A la Cour d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel A la Cour d'Alsace

Établissement : Hotel A la Cour d'Alsace
Adresse: 3, rue de Gail | 3, rue de Gail, 67212, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Obernai
N°5 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel A la Cour d'Alsace 4*
Votre rêve d'Alsace peut commencer ici, dans cet hôtel, au plus secret d'Obernai. Personnel souriant et à l'écoute, nos chambres marient authenticité, traditions alsaciennes et raffinements présents. Découvrez le Caveau de Gail (cuisine traditionnelle) et le Jardin des Remparts (cuisine gastronomique) avec un chef multipliant les séductions, les audaces, pour que chaque assiette devienne émotion et voyage. A la source d'autres délices, le Spa : les bienfaits de l'eau associés aux pouvoirs de l'Art. Art, nature, festivités, séminaires, golf, vignoble, visites touristiques... notre hôtel est le point de départ idéal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel A la Cour d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour d Alsace
Cour D'alsace