“LE TOP ****”

Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié: 22 mars 2014

hotel-restaurant de très haut niveau, 4 étoiles, au centre ville d'Obernay, super chambre, restaurant très chic, son spa, sa carte des vin grosse comme un dictionnaire, personnel qualifié et sympa, we offert part mes enfants,

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avons eu était côté cour, c'était calme,
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel A la Cour d'Alsace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014 par mobile

Week-end réservé un peu à la dernière minute. Comprenant la nuit en chambre supérieur avec dîner (hors boissons) au restaurant + petit déjeuner.
Nous arrivons dans cette ville charmante et cet hôtel 4 étoiles en centre ville mais tout en étant en retrait (très calme !). Belle demeure qui fut un château appartenant à un baron.
Accueil et explications parfait !
Chambre avec boiserie assez spacieuse. Très correct.
L'espace détente avec piscine, jet et massage dans l'eau c'est juste EXCELLENT !
Le dîner : parfait ! Menu personnalisé à nos noms. Petite attention qu'il faut remarquer ;)
Service irréprochable.
Petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix et de bonne humeur.
Petite surprise au départ : boissons
Offertes lors du dîner ;) génial pour repartir avec le sourire!
Allez y !!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

C est un endroit magnifique très bien situé en plein centre .Nous avons passer un très bon week-end en amoureux ,calme ,détente son au rendez vous avec sauna ,hammam , piscine qui malheureusement manque en effet de quelque degrés . Les repas sont excellant . Aller y vous ne serai pas déçu !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2014

C'est un endroit idéal, pour passer un week-end en couple, calme, plein de charme.Le personnel est très gentil . La soirée de gala pour la St Valentin formidable,bravo aux musiciens d'avoir si bien agrémenté cette soirée.Nous avons profités un peu de la piscine de l'hôtel en milieu d'après-midi, cela fût bien agréable de se détendre ainsi, belle décoration,un seul petit bémol pour ce lieu,il manque quelques degrés de plus dans l'eau.Quant à la restauration rien à dire, parfait ce repas de St Valentin ,nous n'avons pas souvent l'occasion de fréquenter de tel établissement,j'avais un peu peur que cela soit un peu trop " guindé" etc... mais il n'en ait nullement le cas nous nous sommes sentis vraiment très à l'aise dans cet établissement.Je le conseille vivement, je ne mettrais pas de photos, je vous laisse la surprise de le découvrir par vous même.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

Je cherchais à passer un week-end romantique pour la Saint Valentin et je n'ai pas été déçue.
Mon chéri et moi avons passé un merveilleux moment en profitant de la soirée de gala spéciale saint valentin, très soignée et de très bons mets. J'ai apprécié le groupe de musique (merci à eux ) qui nous a fait voyager durant ce repas.
En ce qui concerne la chambre, rien à redire, très propre , fonctionnelle et calme.
La piscine à jets est un régal et d'un joli design, nous n'avions plus envie de partir.......

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014

Un très bon rapport qualité prix.
Chambre spacieuse et très propre.
Personnel agréable et discret.
Cet établissement est très bien placé. Le petit déjeuner est un peu cher mais ne manque de rien.
Très bonne adresse !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014

Décembre... mois d'hyper activités dues aux nombreux marchés de Noël, la Cour d'Alsace est un havre de détente au milieu de ce tumulte.
Bel ensemble hôtelier avec, pour ce qui nous concerne, une superbe chambre spacieuse, moderne, bien équipée avec poutres apparentes et une literie "king size". Salle de bain avec douche italienne impeccable (seul bémol les toilettes sont aussi dans la salle de bain).
Un buffet de petit déjeuner tout à fait abondant et remarquable.
L'accueil est particulièrement aimable et serviable. Parking privé. C'est un sans faute pour l'hôtel
Côté winstub, la carte du "caveau de Gail" est variée et les mets agréables si ce n'est des portions quelques peu excessives qui pourraient être réduites contre un coût minoré.
Une très belle adresse pour visiter la région.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Hôtel Les Jardins d'Adalric
Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 4 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
5 Terres Hotel & Spa Mgallery by Sofitel

Vous connaissez Hotel A la Cour d'Alsace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel A la Cour d'Alsace

Adresse: 3, rue de Gail | 3, rue de Gail, 67212, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Obernai
N°5 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie de prix : 111€ - 380€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel A la Cour d'Alsace 4*
Votre rêve d'Alsace peut commencer ici, dans cet hôtel, au plus secret d'Obernai. Personnel souriant et à l'écoute, nos chambres marient authenticité, traditions alsaciennes et raffinements présents. Découvrez le Caveau de Gail (cuisine traditionnelle) et le Jardin des Remparts (cuisine gastronomique) avec un chef multipliant les séductions, les audaces, pour que chaque assiette devienne émotion et voyage. A la source d'autres délices, le Spa : les bienfaits de l'eau associés aux pouvoirs de l'Art. Art, nature, festivités, séminaires, golf, vignoble, visites touristiques... notre hôtel est le point de départ idéal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, HRS, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel A la Cour d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour d Alsace
Cour D'alsace