“Superbe hôtel à Obernai” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel A la Cour d'Alsace

Hotel A la Cour d'Alsace
N° 3 sur 11 Hôtels à Obernai
LIEGE
“Superbe hôtel à Obernai”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Voici un superbe hôtel à un jet de pierre du centre de la petite ville alsacienne d'Obernai.
L'établissement est plaisant, magnifiquement entretenu et doté d'un personnel aimable et efficace.
Un vaste parking est accessible à côté de l'hôtel ce qui facilite la vie dans une petite ville très touristique.
Les chambres sont d'une belle superficie et la piscine (couverte) est très appréciable.
Le petit déjeuner est de grande qualité (un des meilleurs pour cette catégorie d'hôtel).
Petit bémol, les chambres ne sont pas climatisées ce qui en cas de forte chaleur peut devenir inconfortable...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit en demi-pension dans ce magnifique hôtel. Pour résumer en quelques mots : il n'y a rien à dire.

La ville dans laquelle est située cet hôtel est charmante, le service est impeccable, la chambre est top, le SPA est très relaxant, les repas sont délicieux.

Seul bémol, il fait vraiment très chaud dans les chambres (des ventilateurs étaient mis à disposition). Une fois la fenêtre grande ouverte, il n'y avait plus aucune raison de ne pas s'endormir (la literie était vraiment très confortable). ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MOSELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous sommes allés passer ce week end de 4 jours dans ce superbe hotel

lla chambres très spacieuse,propre .
le SPA très agréable à toute heure de la journée sans réservations
2 restaurants avec une excellente carte des vins
un cadre très agréable

un hotel a conseillé pour un agréable wek end en alsace

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cadre superbe,accueil de qualité et service discret mais efficace.
Nous y avons passé 3 nuits en demi-pension bon repos, Hamam., sauna, piscine très agréables
Sans oublier le dîner copieux et le sommelier parfait et conciliant
À refaire sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bourgtheroulde-Infreville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

nous sommes allés passer le week end de pâques dans cet hôtel à Obernai très franchement nous avons reçu que de la gentillesse aussi bien à l'accueil, les serveuses du petit déjeuner, les serveurs du restaurant toujours à nos petits soins.
un excellent petit déjeuner complet avec tout ce qu'il faut et d'une très grande fraîcheur.
les chambres très propres, seul petit bémol attention en sortant de la baignoire car la vitre de la douche n'est pas facile à plier et une baignoire très glissante et un matelas un peu ferme.
nous avions choisi une chambre double supérieure.
nous pouvons dormir la fenêtre ouverte sans être dérangé par le bruit de l'extérieur car l'hôtel est situé dans un endroit calme très proche du centre d'Obernai où nous pouvons y aller à pied.
vous n'avez pas de souci pour garer votre voiture il y a suffisamment de place sur le parking de l'hôtel.
la piscine très agréable, avec son hamman et ses bains bouillonnants par contre si il y avait un petit peu plus de transat ce serait mieux.
je compte bien y retourner avant la fin de l'année.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Morhange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

hotel-restaurant de très haut niveau, 4 étoiles, au centre ville d'Obernay, super chambre, restaurant très chic, son spa, sa carte des vin grosse comme un dictionnaire, personnel qualifié et sympa, we offert part mes enfants,

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avons eu était côté cour, c'était calme,
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Week-end réservé un peu à la dernière minute. Comprenant la nuit en chambre supérieur avec dîner (hors boissons) au restaurant + petit déjeuner.
Nous arrivons dans cette ville charmante et cet hôtel 4 étoiles en centre ville mais tout en étant en retrait (très calme !). Belle demeure qui fut un château appartenant à un baron.
Accueil et explications parfait !
Chambre avec boiserie assez spacieuse. Très correct.
L'espace détente avec piscine, jet et massage dans l'eau c'est juste EXCELLENT !
Le dîner : parfait ! Menu personnalisé à nos noms. Petite attention qu'il faut remarquer ;)
Service irréprochable.
Petit déjeuner en buffet avec beaucoup de choix et de bonne humeur.
Petite surprise au départ : boissons
Offertes lors du dîner ;) génial pour repartir avec le sourire!
Allez y !!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Hôtel Les Jardins d'Adalric
Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 4 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 686 avis

Vous connaissez Hotel A la Cour d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel A la Cour d'Alsace

Établissement : Hotel A la Cour d'Alsace
Adresse: 3, rue de Gail | 3, rue de Gail, 67212, Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Obernai
N°5 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel A la Cour d'Alsace 4*
Votre rêve d'Alsace peut commencer ici, dans cet hôtel, au plus secret d'Obernai. Personnel souriant et à l'écoute, nos chambres marient authenticité, traditions alsaciennes et raffinements présents. Découvrez le Caveau de Gail (cuisine traditionnelle) et le Jardin des Remparts (cuisine gastronomique) avec un chef multipliant les séductions, les audaces, pour que chaque assiette devienne émotion et voyage. A la source d'autres délices, le Spa : les bienfaits de l'eau associés aux pouvoirs de l'Art. Art, nature, festivités, séminaires, golf, vignoble, visites touristiques... notre hôtel est le point de départ idéal ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, HRS, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel A la Cour d'Alsace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Cour d Alsace
Cour D'alsace