“Bel hôtel”

N° 5 sur 11 Hôtels à Obernai
Verviers, Belgique
“Bel hôtel”
Avis écrit le 6 décembre 2011

Le séjour dans cet hôtel s'est très bien passé. La chambre est propre et spacieuse.
Juste le petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé.
Dommage que la situation de l'hôtel par rapport au centre ville n'est pas claire sur le site. Il faut 1/4 heure à pieds par les petits chemins de campagne, le jour, ça va, mais le soir ce n'est pas sécurisant. Heureusement qu'il y a un système de bus qui nous a dépanné.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher(e) client(e),

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris un peu de votre temps pour donner vos impressions sur notre établissement. Nous sommes heureux de voir que votre séjour chez nous a été agréable et vous a plu.

Votre satisfaction étant notre principale préoccupation, nous nous efforçons de toujours offrir un accueil irréprochable à nos clients, tant par notre personnel chaleureux que par nos installations régulièrement rénovées et impeccablement nettoyées.

Par ailleurs, le prix du petit-déjeuner que nous proposons est placé parmi les plus bas du marché (en comparaison avec les hôtels de même rang). Cependant, nous avons pris note de votre remarque et j’en profite pour vous dire que nous avons récemment modifié le contenu du buffet proposé.

Nous tenons également à nous excuser pour l’imbroglio concernant l’emplacement de l’hôtel par rapport au centre-ville. Suite à votre remarque et pour éviter tout nouveau malentendu, nous avons décidé d’étudier la mise en place d’informations sur un « itinéraire idéal » à proposer au clients de l’hôtel pour rallier le centre-ville, ainsi que les différentes options pour se déplacer (bus, taxi...).

Je vous remercie encore, au nom de toute l’équipe des « Jardins d’Adalric », pour votre sincérité et votre aide dans notre démarche qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

villepreux
Avis écrit le 5 décembre 2011

Pour un week-end en Alsace et les marchés de Noël, le premier hôtel libre, je l'ai choisi.C'est un excellent endroit, les chambres sont sobres mais parfaites, l'accueil du personnel est excellent (nous sommes arrivés tardivement, et bien que l'hôtel ne fasse pas restaurant, un plateau simple nous a été proposé).Le petit déjeûner est complet et copieux.Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Que dire de plus que…merci !

Nous sommes toujours enchantés lorsque des clients, de surcroît contributeurs confirmés de la communauté « tripadvisorienne » et ainsi experts de l’hébergement en établissement hôtelier, sont aussi ravis que vous l’avez été par votre séjour chez nous. De plus, il est vrai qu’il est également gratifiant pour un professionnel de voir son travail récompensé à sa juste valeur.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’accueil réservé et les initiatives prises par notre personnel, notamment la petite restauration le soir (ce qui vous a éviter d’avoir à vous déplacer) et je me joins à l’ensemble de l’équipe pour vous remercier encore et vous inviter à revenir dès que vous le souhaitez (en été cette fois peut-être ? Notre parc verdoyant et notre piscine n’attendent que vous !).

A très bientôt à l’hôtel « Les Jardins d’Adalric » !
Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avions réservé une suite familiale après avoir été séduits par les couleurs et la décoration chaleureuse présentées sur les photos du site internet de l'hôtel. Compte tenu du prix assez élevé de cette chambre par rapport à une même suite magnifique réservée dans un hôtel d'étape à Saint-Dizier, nous nous attendions à une très jolie suite. Nous avons été déçus : rien à redire sur le confort, excellent, ni sur la propreté, mais cette suite, à la déco triste, avec une salle de bains n'offrant pas beaucoup de place pour poser ses affaires, n'offrait pratiquement aucune intimité, une porte-fenêtre donnant sur le balcon annoncé donnait aussi sur celui des voisins, ce qui empêchait d'ouvrir le rideau (heureusement qu'il y en avait un), pas de station possible non plus sur ce balcon en raison de la vue directe sur la chambre des voisins. Oui, le jardin et la piscine sont magnifiques, mais ce n'est pas suffisant à ce tarif. Le petit déjeuner, tant vanté, est très correct pour le prix mais n'a rien d'exceptionnel. De plus, cet hôtel travaille avec l'établissement thermal d'Obernai et nous nous faisions une joie d'y passer un après-midi. L'hôtel ne nous a pas prévenues que l'établissement était fermé pour vidange. Ils se sont excusés en prétextant qu'ils n'avaient pas été prévenus eux-mêmes. Je trouve que c'est un peu léger...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 9 juillet 2011

cadre très agréable (grand parc et piscine), au calme et pourtant à moins de 10 minutes à pieds du centre ville historique.
Accueil très personnalisé, même en cas d'imprévu total (jambe dans le platre pendant le séjour).
un très bon souvenir : nous y retournerons !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chère cliente,

Permettez-moi, tout d’abord, de vous remercier pour avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement

Je suis ravi de voir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre passage au sein de notre hôtel ! Nous nous efforçons continuellement de mettre nos clients dans les meilleures dispositions. Il peut arriver cependant certains désagréments au cours d’un séjour, que ce soit au niveau du climat (intempéries) ou au niveau matériel (pannes, etc…), mais nous avons toujours pris très à cœur l’aspect relationnel et humain que nous entretenons avec nos clients au quotidien, et c’est ce qui fait peut-être notre plus grande force aujourd’hui, car nous sommes là, à votre service, avant tout pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.

Je vous remercie encore, au nom de toute l’équipe de l’hôtel « Les Jardins d’Adalric », pour votre sincérité et votre amabilité et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement !

A très bientôt !
LYON
Avis écrit le 25 mai 2011

Je suis arrivé tard et épuisé cette nuit passée dans cet hôtel m'a remis en forme.Calme très propre digne d'un 5 étoiles.
Le matin petit dèj. dans un cadre magnifique ( au bord de la piscine ) servi par du personnel d'une gentillesse sans égal.
A recommander à vos amis lors de leur prochain séjour en Alsace

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 avril 2011

Le sourire à l'arrivée, pendant le séjour et au départ. Un personnel à la hauteur de l'ambiance qu'on aimerait trouver partout. La décoration est faite avec beaucoup de goût et de classe, la propreté est sûrement un des maître-mots de l'endroit, l'espace détente-piscine au top pour se délasser. De fait un rapport qualité/prix sans équivalent pour la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 avril 2011

Cet hôtel est très bien situé pour visiter les caves de la route des vins, les curiosités touristiques et gastronomiques d'Alsace....Propre, bien tenu, confortable et très bon buffet petit déjeûner. Le staff de l'hôtel est chaleureux et n'hésite pas à vous guider à travers Obernai pour découvrir les merveilleuses tables traditionnelles du Bas-Rhin.

Le parc et la piscine sont manifestement très reposant même en plein mois de Mars !

A recommander !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel la Diligence
Hotel la Diligence
N° 7 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hôtel Les Jardins d'Adalric ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins d'Adalric

Établissement : Hôtel Les Jardins d'Adalric
Adresse: 19 rue du Marechal Koenig, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Jardins d'Adalric 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins d'Adalric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Jardins D'Adalric Obernai, Alsace