“Hôtel sympa et calme”

N° 5 sur 11 Hôtels à Obernai
Lausanne, Suisse
“Hôtel sympa et calme”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé tout récemment 3 nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé très sympa. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le jardin est magnifique et nous avons vraiment apprécié de pouvoir se reposer au bord de la piscine après une journée de visites dans la région. Les chambres sont simples mais bien et la literie impeccable. Le personnel est adorable à commencer par sa propriétaire qui nous a rendu un grand service très gentiment.
Le petit déjeuner est délicieux et il est très agréable de pouvoir le prendre à l'extérieur pendant la belle saison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Commerciale, je sillonne la France et suis amenée à passer des nuits hors de chez moi.
Si comme moi vous recherchez des hôtels avec un très bon accueil, des chambres propres avec une déco sympa;une bonne literie;un service restauration parfait et un cadre joli et calme cet hôtel pourra vous convenir.
Le personnel et très gentil; arrivés trop tard le premier soir pour diner, la réceptionniste nous a conseillé un restaurant dans la ville, et n'a pas hésité à appeler pour nous réserver notre table( rien d'exceptionnel, mais assez rare de nos jours,pour le signaler)
Le petit- déjeuner parfait:sucré/salé tout y est, avec qualité et service.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Russange
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel un peu loin de la ville, un peu gênant car pas de restaurant.
Chambre standard avec baignoire, pas de douche, sauf pour les chambres destinées aux personnes à mobilité réduite. Moquette au sol , dommage mais heureusement propre.
Serviettes de bain un peu petites.
Literie impeccable.
Trés correct pour une petite étape.
Accueil excellent !!!
Personnel parfait.
Petit déjeuner trés bien

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

L'hotel ne paye pas de mine de l'extérieur, mais les chambres sont refaites et confortable.
le personnel est adorable.
Par contre penser à reserver par booking ou par internet car sinon le prix de la chambre est plus onéreux et trop cher.
Il y a de quoi se faire un thé dans la chambre ce qui est appréciable
On innonde facilement la salle d eau

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel en retrait,chambre petite ne vaut pas son prix.Pas de restaurant dommage.Personnels aimables,mais si vous recherchez à vous restaurer il faut se rendre au centre .Sans plus sauf si c'est une étape

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel sans charme et trop cher pour ce qu'il propose. Nous avions une chambre supérieure. Elle était propre. La porte de la chambre était très difficile à ouvrir (toujours plusieurs longues minutes afin d'accéder à notre chambre) avec un gros porte clé (alors que la plupart des hôtels proposent des cartes magnétiques), petit balcon où il y a tout juste de la place pour 2 personnes alors que la chambre est pour 4 personnes. Les toilettes fuyaient.... le sèche-cheveux de mauvaise qualité.
Lors de notre arrivée, la personne de l'accueil était au téléphone pour mentionner des soucis avec des clients, ça a duré plus de 6 mn... elle s'est excusée et était très souriante mais ça refroidi lorsqu'on arrive
Le petit déjeuner n'est pas des plus organisés. Plus de lait dans la thermos, je le signale après avoir cherché durant 5mn une personne de l'hôtel. Très gentiment, on me dit qu'on en refait... après 10 mn à patienter... le voilà qui arrive mais froid !!! Plein de petits détails qui font que cet hôtel ne m'a pas convaincu.
Par contre, le personnel est sympathique, plutôt à l'écoute, le coin piscine très sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Sierentz, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions une grande chambre triple, propre avec nouveau décor et clim (il faisait chaud). Comme toujours personnel accueillant. De bons petits déjeuners avec des minis croissants et pain au chocolat, possibilité de manger également du salé (charcuterie/formage).
L'hôtel se trouve à l'extérieur du centre d'Obernai, donc le soir on se déplaçait en voiture ce que nous avons préféré pour être au clame. Très grand jardin avec piscine (avec de grands arbres pour ceux qui préfèrent un coin d'ombre). Améliorations à faire au niveau des transats (il y en avait pas assez).
Juste à deux pas à pied vous avez l'o, espace aquatique à faire si vous avez des enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 4 sur 11 à Obernai
Hôtel de la Cloche
Hôtel de la Cloche
N° 6 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hôtel Les Jardins d'Adalric ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins d'Adalric

Établissement : Hôtel Les Jardins d'Adalric
Adresse: 19 rue du Marechal Koenig, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Jardins d'Adalric 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins d'Adalric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Jardins D'Adalric Obernai, Alsace