“Correct !”

Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 7 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié : 5 août 2013

En appréciation globale : bien mais sans plus
Accueil à l'arrivée : expéditif
Salle de bain : pas possible de prendre une douche correctement car pas de rideau de douche à la baignoire et pas de quoi accrocher la pomme de douche à hauteur d'une personne
Moquette au sol : pas top
Buffet du petit-déjeuner : boissons à une machine, ce n'est pas top
S'il y a de la place, possibilité de prendre le petit-déjeuner à l'extérieur à côté de la piscine
Piscine trop petite vu le nombre de chambre
Sinon, le cadre du parc autour de la piscine est sympa
Fourniture de serviettes pour la piscine, ça c'est bien (enfin quand il y en a assez)
La terrasse pour la chambre supérieure n'est pas entretenue au sol
Il y a du personnel sympa
L'accueil du premier petit-déjeuner assez surprenant pour un 3 étoiles : nous disons "bonjour madame, comment ça se passe pour le petit-déjeuner" et vu la tête de la personne et sa réponse nous avons eu l'impression d'avoir posé une question hors du commun. Elle nous répond : "ben, faut se servir là bas". Nous n'avons rien dit mais dans beaucoup d'hôtels, les boissons sont préparées en fonction de ce que l'on souhaite et sont servies à table
Sinon, nous avons testé le restaurant La Dîme à Obernai : très bien
La crêperie suzette à Obernai : très bien
Le restaurant La halle aux blés : moyen
Pou info, il y a un Leclerc pas très loin (en voiture)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Chère cliente,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous avoir fait part de vos impressions quant à votre séjour dans notre hôtel.

Nous avons noté que vous avez globalement apprécié votre séjour, tout en souhaitant nous faire part de certains axes d'amélioration et nous vous en sommes reconnaissants car vous nous permettez de contribuer à l'amélioration de nos services.

Comme vous avez pu le constater lors de votre séjour et au regard des précédents commentaires, notre personnel est très souvent apprécié pour son professionnalisme et son amabilité. Toutefois, vous avez noté certains détails qui vous ont déçu et nous en sommes désolés. L'excellence est faites de détails est cela est ce à quoi nous aspirons. Nous avons donc repris avec le personnel ces détails afin que ce genre de situations, aussi exceptionnelles puissent-elles être, ne se reproduisent plus.

Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'avenir et ainsi de vous montrer les améliorations effectuées depuis votre dernier séjour.

Bien cordialement,

Geoffroy SCHMITT-GULLY
Chargé de Relations Clients

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé tout récemment 3 nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé très sympa. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le jardin est magnifique et nous avons vraiment apprécié de pouvoir se reposer au bord de la piscine après une journée de visites dans la région. Les chambres sont simples mais bien et la literie impeccable. Le personnel est adorable à commencer par sa propriétaire qui nous a rendu un grand service très gentiment.
Le petit déjeuner est délicieux et il est très agréable de pouvoir le prendre à l'extérieur pendant la belle saison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Commerciale, je sillonne la France et suis amenée à passer des nuits hors de chez moi.
Si comme moi vous recherchez des hôtels avec un très bon accueil, des chambres propres avec une déco sympa;une bonne literie;un service restauration parfait et un cadre joli et calme cet hôtel pourra vous convenir.
Le personnel et très gentil; arrivés trop tard le premier soir pour diner, la réceptionniste nous a conseillé un restaurant dans la ville, et n'a pas hésité à appeler pour nous réserver notre table( rien d'exceptionnel, mais assez rare de nos jours,pour le signaler)
Le petit- déjeuner parfait:sucré/salé tout y est, avec qualité et service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel un peu loin de la ville, un peu gênant car pas de restaurant.
Chambre standard avec baignoire, pas de douche, sauf pour les chambres destinées aux personnes à mobilité réduite. Moquette au sol , dommage mais heureusement propre.
Serviettes de bain un peu petites.
Literie impeccable.
Trés correct pour une petite étape.
Accueil excellent !!!
Personnel parfait.
Petit déjeuner trés bien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2013

L'hotel ne paye pas de mine de l'extérieur, mais les chambres sont refaites et confortable.
le personnel est adorable.
Par contre penser à reserver par booking ou par internet car sinon le prix de la chambre est plus onéreux et trop cher.
Il y a de quoi se faire un thé dans la chambre ce qui est appréciable
On innonde facilement la salle d eau

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Hôtel en retrait,chambre petite ne vaut pas son prix.Pas de restaurant dommage.Personnels aimables,mais si vous recherchez à vous restaurer il faut se rendre au centre .Sans plus sauf si c'est une étape

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Hôtel sans charme et trop cher pour ce qu'il propose. Nous avions une chambre supérieure. Elle était propre. La porte de la chambre était très difficile à ouvrir (toujours plusieurs longues minutes afin d'accéder à notre chambre) avec un gros porte clé (alors que la plupart des hôtels proposent des cartes magnétiques), petit balcon où il y a tout juste de la place pour 2 personnes alors que la chambre est pour 4 personnes. Les toilettes fuyaient.... le sèche-cheveux de mauvaise qualité.
Lors de notre arrivée, la personne de l'accueil était au téléphone pour mentionner des soucis avec des clients, ça a duré plus de 6 mn... elle s'est excusée et était très souriante mais ça refroidi lorsqu'on arrive
Le petit déjeuner n'est pas des plus organisés. Plus de lait dans la thermos, je le signale après avoir cherché durant 5mn une personne de l'hôtel. Très gentiment, on me dit qu'on en refait... après 10 mn à patienter... le voilà qui arrive mais froid !!! Plein de petits détails qui font que cet hôtel ne m'a pas convaincu.
Par contre, le personnel est sympathique, plutôt à l'écoute, le coin piscine très sympa.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
À 1,8 km
À 1,1 km
Hotel la Diligence
Hotel la Diligence
N° 4 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hôtel Les Jardins d'Adalric ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins d'Adalric

Adresse: 19 rue du Marechal Koenig, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie de prix : 70€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Jardins d'Adalric 3*
L'Hôtel Les Jardins d'Adalric est un hôtel indépendant situé sur la Route des Vins, au cœur de l'Alsace. Son style, atypique et accueillant, est le reflet de sa propriétaire et Directrice qui l'a construit il y a 26 ans par passion pour l'hospitalité. L'hospitalité est d'ailleurs le maître-mot dans cet hôtel de 46 chambres régulièrement rénovées et redécorées. L'équipe vous fera vous sentir comme à la maison, présente tout au long de votre séjour pour vous aider et vous le rendre le plus agréable possible, votre satisfaction étant sa priorité absolue. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins d'Adalric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Jardins D'Adalric Obernai, Alsace