Hôtel Les Jardins d'Adalric
Hotel Le Colombier(Obernai)
96 $US
92 $US
  • Spa
Hôtel de la Cloche(Obernai)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
  • Restaurant
91 $US
88 $US
  • Restaurant
Premiere Classe Obernai Centre Gare(Obernai)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
Priceline
Au Soleil(Valff)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Excentré du centre d'Obernai mais accès facilitateur pr les villes à marché de Noel.
Calme et tres accueillant.
Chambres agréables et spacieuses à prix raisonnable.
Le buffet petit déjeuner est très garni et dans un joli cadre.
Le pack détente est un bon plan pour, après les marches, se délasser dans l'espace aquatique comprenant piscines, hammams, saunas, parcours balneo intérieur et extérieur même s'il ne fait paq très chaud ds le centre.
Seuls regrets : l'espace aquatique, le centre ville sont à rejoindre en voiture car loins à pieds en hiver.
Et l'hôtel manque de place de parkings et ne fait pas restaurant.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chère cliente,

Nous avons découvert avec un grand plaisir vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement et tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Nous vous remercions également d'avoir souligné tous les points positifs que vous avez apprécié lors de votre séjour, que ce soit le confort des chambres, la qualité du petit-déjeuner ou encore le rapport qualité/prix.

Il est vrai que notre hôtel n'est pas situé directement au centre-ville. Cependant, cela nous procure un calme que l'on ne retrouve pas forcément dans ce dernier. L'inconvénient de cette localisation peut effectivement être la distance. Cependant, comme vous avez pu le constater, nous sommes tout de même à proximité puisque nous ne sommes qu'à 500 mètres de l'espace aquatique et 900 mètres du centre-ville.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin de vous faire découvrir de nouvelles offres. Toute l'équipe de l'Hôtel se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour l'année 2014 !

Bien cordialement,

Geoffroy SCHMITT-GULLY
Responsable de la Relation Clientèle

Avis publié : 19 décembre 2013

Excellent choix , trouvé via Travelbird en promotion. Hôtel confortable, excellent point de départ pour visiter la route des vins d'Alsace en passant par Barr, Ribauvillé, Riquewir et Colmar.
Très bon accueil, grand parking fermé la nuit. Wifi en bas mais pas dans les chambres.
Petit déjeuner copieux compris dans la promotion ainsi qu'une coupe d'accueil, une bouteille de crémant d'Alsace ainsi qu'un assortiment de produits de bouche locaux.
Très calme également.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière au deuxième étage!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre offre ait réussi à l'agrémenter de manière agréable et efficace.

Comme vous l'avez si bien souligné, nous misons beaucoup sur la qualité d'accueil de notre personnel et le calme de notre établissement pour offrir à nos clients le séjour le plus agréable possible.

Nous regrettons, cependant, que vous ayez rencontré des difficultés à vous connecter au wi-fi en chambre. Suite à votre commentaire nous avons fait vérifier l'ensemble du réseau de l'Hôtel afin que ce type de désagrément ne se reproduise plus.

Enfin, toute l'Equipe de l'Hôtel vous remercie vivement d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour et en profite pour vous souhaiter ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, ainsi n'hésitez pas à consulter régulièrement les nouvelles offres disponibles sur notre site et à privilégiez la réservation en direct.

Bien cordialement,

Geoffroy SCHMITT-GULLY
Responsable de la Relation Clientèle

Avis publié : 6 décembre 2013

Bon hôtel pour une étape lors d'une visite de l'Alsace .Nous y avons séjourné à la période de Noël. Petit déjeuner buffet de bonne qualité et très bien fourni. L'hôtel est situé à 10 min à pied du centre-ville et propose un parking gratuit et fermé la nuit (accès par code). Pratique, sécurisant et ce qui évite de devoir payer les parkings du centre. On rejoint facilement la ville en 10 min à pied en longeant la rivière à l'écart des voitures et de la route. Accueil sympathique!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013

De passage pour la deuxième fois dans cet hôtel, nous avons pu apprécier l'accueil, bien que tardif (bravo le TGV), et l'attention à notre endroit, clef, boisson, horaires, tout nous attendait à la réception.Les chambres sont simples mais conviviales et le silence est au rendez-vous.Que dire du petit déjeuner si ce n'est qu'il est très complet et peut satisfaire tous les goûts.Bravo à toute l'équipe de l'hôtel pour l'amabilité et le service.A proximité du centre d'Obernai et pour un tarif très raisonnable, je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites et calmes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

un hôtel vraiment excellent pour un très bon rapport qualité prix.
les chambres sont agréables, propre, et au calme loin du tumulte des centres villes.
le personnels est très à l'écoute, souriant et avenant.
manquait peut être une bonne baguette pour le petit déjeuner
sinon tout était bien
à recommander