“hotel agreable”

Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 4 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié: 18 avril 2014

Au calme avec un jardin magnifique 10mn a pied du centre ville, accueil chaleureux de Kadidja et ses conseils sur les restos et les ballades a faire ...petit dejeuner suffisant...hotel agreable...on reviendra a l occasion

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Monsieur D.,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces 4 jours passés au sein de notre établissement.

Nous souhaitions faire en sorte que votre séjour vous soit le plus agréable possible, et cela commençait naturellement par être à votre écoute et à votre disposition notamment afin de vous prodiguer des conseils sur les lieux à visiter ou encore les bonnes adresses de restaurants d'Obernai.

Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie pour cet agréable commentaire et se réjouit d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Responsable Relations Clients

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Jardins d'Adalric
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

Très bel hôtel avec un jardin magnifique et un grand lit bien confortable !! Petit déjeuner très copieux et aux goûts de tous !! De bons conseil concernant les restaurants dans cette coquette petite ville !! Merci beaucoup pour votre accueil ...!

• Séjour en : avril 2014
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère Madame P.,

Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie pour cet agréable commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous ayez fort apprécié votre séjour au sein de notre établissement, que ce soit le confort des chambres ou encore le cadre offert par le grand jardin.

Comme vous l'avez si bien noté et comme vous avez pu le remarquer lors de votre passage, notre personnel met un point d'honneur à accueillir nos clients de manière professionnelle et chaleureuse, mais reste également à leur écoute tout au long du séjour et se fait un plaisir d'apporter de précieux conseils.

Nous tenons encore à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions et espérons vous revoir bientôt !

Avis publié: 4 avril 2014

Calme, bien placé à 10mn du centre ville, . Accueil très chaleureux par Kadidja qui nous a aussi conseillé sur les restaurants.
La direction a été à l'écoute pour notre confort en chambre qui avait d'ailleurs vue sur le beau parc bien entretenu avec piscine ; à revoir en été !
Très bon rapport qualité prix avec un bon Groupon comprenant 1 bouteille de crémant + visite de cave familiale où l'accueil très sympathique a été à la hauteur des vins dégustés !.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur le parc
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chère Madame B.,

Toute l'équipe ainsi que la Direction de l'Hôtel vous remercie pour cet agréable commentaire partagé avec la communauté TripAdvisor.

Comme vous l'avez si bien noté, notre personnel allie professionnalisme et attention. S'il réserve à nos clients un accueil chaleureux à l'arrivée, il n'en reste pas moins à leur écoute tout au long de leur séjour afin de leur apporter les informations nécessaire mais surtout afin de s'assurer que leur séjour leur soit des plus agréables.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre offre packagée.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, notamment cet été comme vous le suggériez, afin de profiter du parc et surtout de la piscine.

A très bientôt !

Responsable Relations Clients

Avis publié: 12 mars 2014

Accueil chaleureux, professionnel.
Chambre confortable, jolie décoration, bonne literie, salle de bain correcte.
Vue sur le jardin à l'arrière, relativement calme.
Un peu excentré, rien aux alentours, mais le centre ville reste quand même à 10 min à pied.
Le buffet du petit déjeuner est appréciable : beaucoup de choix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher client,

Toute l'équipe de l'Hôtel tient à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions quant à votre récent séjour dans notre établissement à travers cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ait plu, en particulier l'accueil de notre personnel mais également le confort et la décoration des lieux.

Comme vous avez pu le noter, l'emplacement de l'Hôtel est situé légèrement en périphérie du coeur historique d'Obernai. Cependant, cela permet à notre établissement de bénéficier du calme et de la tranquillité qui le caractérise tout en restant à proximité du centre-ville situé à seulement 900 mètres.

Nous vous remercions encore pour cet agréable commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié: 10 mars 2014

nous avons été acceuilli avec beaucoup de gentilesse et de professionalisme;
chambre bien située; vue sur le parc;
literie confortable;
propreté
petit déjeuner complet
on entend un peu le bruit de l ascenseur mais tout est parfait!
trés envie d y retourner à la belle saison
offre groupon avec crémant à emporter ou servit en chambre
dégustation et visite d une cave ; dame trés sympa

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Chère cliente,

Toute l'équipe de l'Hôtel tient à vous remercier chaleureusement pour cet agréable commentaire partagé avec les membres de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux de voir que vous ayez fort apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau durant la belle saison afin que vous puissiez profiter pleinement du cadre très plaisant à cette époque de l'année avec notamment le parc florissant et la piscine pour votre détente.

A bientôt !

Avis publié: 3 mars 2014

accueil des hotesses très sympatique. L 'hotel ne paie pas de mine de l exterieur mais très jolie à l intérieur, d ailleurs en été ca doit être génial avec la piscine!!! nous étions avec groupon donc visite d une cave et dégustation super!!! la dame très interessante et on vous fait vraiment déguster comme vous voulez! 1h30 la visite et dégustation ! chambre de l hotel propre avec grand lit ( génial!) mais simple. La chambre en elle même ne vaut pas 109 euros au prix normal ! pour info il manque un plateau bouilloire !!!!!! et un coffre fort! mais prix groupon c'est bon! merci aux personnels très agréable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère cliente,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour, en particulier l'accueil de notre personnel, mais également la décoration d'intérieur ou encore la composition des offres packagées que nous proposons.

Comme vous l'avez souligné, nous n'avons pas de coffres-forts en chambre. Cependant, nous disposons d'un coffre-fort à la réception dans lequel nous pouvons, sur demande, mettre en sécurité toute affaire personnelle. Vous avez également notifié l'absence de plateaux bouilloires. Ces plateaux font partis des services inclus disponibles dans la catégorie de chambres "Supérieure".

Toute l'équipe de l'Hôtel souhaite encore vous remercier pour cet agréable commentaire et espère vous accueillir à nouveau, peut-être cet été afin de profiter du cadre extérieur qui, comme vous l'avez noté, et encore bien plus plaisant à cette époque de l'année.

Avis publié: 24 février 2014

Bel hôtel, moderne et chic.
Nous avons été très bien accueilli par le personnel qui est très pro !
la chambre été propre et agréable.
Concernant le petit-déjeuner, il y avait de tout et à volonté.

Très bonne prestation en globalité !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement avec les voyageurs de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, tant l'accueil et le professionnalisme de notre personnel que la propreté des lieux, d'autant plus que nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité sur ces deux points.

Toute l'équipe de l'Hôtel se joint à moi pour vous remercier à nouveau pour cet agréable commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Responsable relations clients

Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel la Diligence
Hotel la Diligence
N° 7 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hôtel Les Jardins d'Adalric ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins d'Adalric

Adresse: 19 rue du Marechal Koenig, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie de prix : 79€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Jardins d'Adalric 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins d'Adalric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Jardins D'Adalric Obernai, Alsace