“Excellent accueil, superbe parc, bon séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Jardins d'Adalric

Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 5 sur 10 Hôtels à Obernai
Nancy, Lorraine, France
“Excellent accueil, superbe parc, bon séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons profité d'une offre via groupon.
Nous avons été tres bien accueillis dés notre arrivée.
Chambre renovée, aux couleurs actuelles, propre, SDB aussi tres bien.
Seul petit bémol, la chambre est pas très grande, mais bon on va pousser les murs! :)
Literie EXCELLENTE!

L'hotel a un très bel espace vert qui est plutôt un beau petit parc avec piscine, transat. Il y a un décalage entre le bâtiment début des années 80 ( mais beau avec le lierre), et ce beau parc bien entretenu.

Petit déjeuner varié, avec plusieurs salles, nous ne sommes pas les uns sur les autres, on peut etre sous la véranda vue sur le parc, ou dans d'autres pièces. Sucré, salé, bon pain,....

Parking facile et gratuit.

Le seul tout petit bémol (en cherchant la petite bete), l'hoteL n'est pas situé dans le centre d'Obernai, mais proche mac do, norma , et Kebab, c 'est pas le meilleur quartier. Mais,l'accès autoroute est d'autant plus facile;

En tout cas merci pour votre accueil, votre sérieux, et la dégustation de vin organisée qui fut une réussite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame D.,

Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie pour cet agréable commentaire. La satisfaction de nos clients suite à un séjour réussi est pour nous la plus belle des récompenses !

Si vous avez presque tout apprécié de votre séjour, vous n'avez, par ailleurs, pas oublié de nous faire part de certains points négatifs (et nous vous en remercions) qui cependant, et malheureusement pour nous, ne constituent pas des axes d'amélioration.

En effet, comme vous l'avez suggérer avec cette petite note d'humour : "on peut (toujours) essayer de pousser les murs"...! Cependant, je pense qu'il est important de préciser que les chambres concernées (celles de la catégorie "Classique") ont une superficie supérieure de plus de 30% à la norme exigée par le comité de classification des hôtels (soit 18m² au lieu des 13,5m² exigés).

Par ailleurs, si l'emplacement de notre établissement est très intéressant dans le sens où il procure le calme que vous ne trouverez pas au centre-ville, son environnement pourrait être meilleur, nous en convenons. L'Hôtel fut construit en 1991 dans un charmant quartier et à cette époque aucun établissement de restauration rapide, ni aucune supérette ou encore lotissement, n'existaient aux alentours. Comme vous l'imaginez, nous ne pouvions malheureusement pas contrôler les diverses implantation qui se sont effectuées au fil du temps.

Quoiqu'il en soit, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Responsable de la commercialisation

Nogent sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Voilà un petit hotel bien sympathique , moderne avec un très beau jardin , les chambres sont très propres Les lits sont d'excellentes qualités Un petit déjeuner très copieux. . Le personnel donne de bonnes adresses de restaurants je reviendrais si je suis de passage a Obernai

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Monsieur M.,

Nous tenons à vous remercier pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que vous ayez apprécié votre dernier séjour au sein de notre établissement, que ce soit à la fois le cadre, le petit-déjeuner ou encore le confort des chambres.

Toute l'équipe de l'Hôtel espère que vous serez à nouveau de passage à Obernai prochainement et ainsi avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Le Lavandou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Charmante petite ville pleine de cachet et bel établissement cosy, avec parc et piscine.
Nous avons passé un bon séjour, accueillis avec le sourire et de bons conseils culturels et gourmand. Il est regrettable que la dame d'un certain âge, la patronne sans doute interrompe et discrédite ainsi la jeune-femme. Il s'agit là d'un manque de professionalisme ou classe, appelez celà comme vous voulez, nous ne l'avons d'ailleurs pas revu de tout notre périple.
Il serait bon de mettre un minibar en chambre et nous aurions préféré une cabine de douche.
Le parking est un plus car il est fermé toute la nuit et le code change tous les jours.
A conseiller

Astuce pour la chambre : chambres avec vue parc au calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour avec les membres de la communauté TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez globalement apprécié votre séjour et que vous recommandiez notre établissement.

Par ailleurs, vous avez noté certains points comme étant des axes d’améliorations et nous vous en remercions car cela nous permet de continuer à optimiser la qualité de nos services. Concernant le minibar, nos chambres de la catégorie « Supérieure » ainsi que nos suites en duplex en disposent d’ores et déjà. Nos autres chambres ayant une superficie plus réduites, nous devons avant tout repenser l’agencement de nos chambres afin qu’il reste optimal.

En outre, nous avons été surpris par votre ressentiment concernant notre Directrice. L’objectif de son intervention n’était à aucun moment d’interrompre ou discréditer notre réceptionniste mais simplement d’apporter des éléments complémentaires aux conseils déjà prodigués. Lorsque nous communiquons avec nos clients, nous avons l’habitude d’entremêler notre expérience personnelle et nos connaissances avec celles de notre Directrice, chacun partageant des informations à tour de rôle, et je peux vous assurer nous ne nous sentons en aucun cas dévalorisés.

Toute l’équipe de l’Hôtel vous remercie encore et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Au calme avec un jardin magnifique 10mn a pied du centre ville, accueil chaleureux de Kadidja et ses conseils sur les restos et les ballades a faire ...petit dejeuner suffisant...hotel agreable...on reviendra a l occasion

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Monsieur D.,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces 4 jours passés au sein de notre établissement.

Nous souhaitions faire en sorte que votre séjour vous soit le plus agréable possible, et cela commençait naturellement par être à votre écoute et à votre disposition notamment afin de vous prodiguer des conseils sur les lieux à visiter ou encore les bonnes adresses de restaurants d'Obernai.

Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie pour cet agréable commentaire et se réjouit d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bel hôtel avec un jardin magnifique et un grand lit bien confortable !! Petit déjeuner très copieux et aux goûts de tous !! De bons conseil concernant les restaurants dans cette coquette petite ville !! Merci beaucoup pour votre accueil ...!

• Séjour du avril 2014
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Madame P.,

Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie pour cet agréable commentaire.

Nous sommes heureux de voir que vous ayez fort apprécié votre séjour au sein de notre établissement, que ce soit le confort des chambres ou encore le cadre offert par le grand jardin.

Comme vous l'avez si bien noté et comme vous avez pu le remarquer lors de votre passage, notre personnel met un point d'honneur à accueillir nos clients de manière professionnelle et chaleureuse, mais reste également à leur écoute tout au long du séjour et se fait un plaisir d'apporter de précieux conseils.

Nous tenons encore à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions et espérons vous revoir bientôt !

Responsable relations clients
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Calme, bien placé à 10mn du centre ville, . Accueil très chaleureux par Kadidja qui nous a aussi conseillé sur les restaurants.
La direction a été à l'écoute pour notre confort en chambre qui avait d'ailleurs vue sur le beau parc bien entretenu avec piscine ; à revoir en été !
Très bon rapport qualité prix avec un bon Groupon comprenant 1 bouteille de crémant + visite de cave familiale où l'accueil très sympathique a été à la hauteur des vins dégustés !.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur le parc
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Madame B.,

Toute l'équipe ainsi que la Direction de l'Hôtel vous remercie pour cet agréable commentaire partagé avec la communauté TripAdvisor.

Comme vous l'avez si bien noté, notre personnel allie professionnalisme et attention. S'il réserve à nos clients un accueil chaleureux à l'arrivée, il n'en reste pas moins à leur écoute tout au long de leur séjour afin de leur apporter les informations nécessaire mais surtout afin de s'assurer que leur séjour leur soit des plus agréables.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre offre packagée.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, notamment cet été comme vous le suggériez, afin de profiter du parc et surtout de la piscine.

A très bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil chaleureux, professionnel.
Chambre confortable, jolie décoration, bonne literie, salle de bain correcte.
Vue sur le jardin à l'arrière, relativement calme.
Un peu excentré, rien aux alentours, mais le centre ville reste quand même à 10 min à pied.
Le buffet du petit déjeuner est appréciable : beaucoup de choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Toute l'équipe de l'Hôtel tient à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos impressions quant à votre récent séjour dans notre établissement à travers cet agréable commentaire.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ait plu, en particulier l'accueil de notre personnel mais également le confort et la décoration des lieux.

Comme vous avez pu le noter, l'emplacement de l'Hôtel est situé légèrement en périphérie du coeur historique d'Obernai. Cependant, cela permet à notre établissement de bénéficier du calme et de la tranquillité qui le caractérise tout en restant à proximité du centre-ville situé à seulement 900 mètres.

Nous vous remercions encore pour cet agréable commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Responsable relations clients
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel le Gouverneur
Hotel le Gouverneur
N° 4 sur 10 à Obernai

Vous connaissez Hôtel Les Jardins d'Adalric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins d'Adalric

Établissement : Hôtel Les Jardins d'Adalric
Adresse: 19 rue du Marechal Koenig, 67210, Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Jardins d'Adalric 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins d'Adalric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Jardins D'Adalric Obernai, Alsace