“Fabuleux” 5 5 étoiles

N° 5 sur 10 Hôtels à Obernai
Strasbourg, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un établissement charmant, bénéficiant d'une très belle situation au calme, entouré d'un jardin magnifique et reposant, avec piscine plein air. La patronne de l'hôtel est tout simplement charmante et accueillante, et toute l'équipe est aux petits soins pour la clientèle. Je recommande pour toutes les personnes de passage à Obernai, que ce soit pour un voyage d'affaires ou un week end en famille ou en amoureux, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame R.,

Toute l'équipe de l'Hôtel ainsi que notre Directrice vous remercient pour votre agréable avis partagé suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Comme vous avez pu le constater, nous mettons un point d'honneur à réserver un accueil professionnel et chaleureux à nos clients et à rester à l'écoute de leurs besoins tout au long du séjour afin qu'il leur soit le plus agréable possible.

Par ailleurs, nous sommes ravis que le cadre vous ait plu et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Crisnee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Notre petit groupe d'amis .... 16 personnes quand même ... avons passé un excellent séjour dans votre établissement. Charmantes chambres très propres, cadre splendide avec jolie piscine et surtout accueil chaleureux (merci Khadija ;), superbe petit déjeuner ... à volonté .... bien organisé. Hôtel à recommander. Encore un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Madame F.,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre appréciation concernant votre récent séjour au sein de notre établissement et votre chaleureuse recommandation auprès des membres de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, que ce soit à la fois l'accueil de notre personnel, la propreté de nos chambres ou encore le cadre qu'offre les lieux, et qu'il fut à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe de l'Hôtel espère avoir le plaisir d'accueillir à nouveau votre charmant groupe lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

Responsable de la commercialisation
Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J 'en aurais connu des hôtel durant ma longue vie de commercial...Mais celui là est en marge de l'habituel.. Découvert par
hasard lors d'une tournée à Strasbourg, ce fut une surprise totale..Un décor de rêve, piscine ,magnifique, chambres superbes, je n'ai pas assez de mot pour décrire cet endroit idyllique..
Accueil généreux,Un personnel super sympa, une gérante dévoué, disponible,sympathique, qui tel une directrice du club med dorlote et choie ses clients avec un dévouement et une classe digne des palaces de la cote d'azur...Bref J'y ai passé un séjour des plus agréables......J'ai demandé à mon Patron de m'envoyer souvent en Alsace...Je recommande vivement...Ça s'appelle Jardin d'aldaric...Moi Je rebaptise et dis Jardin D’éden.;.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur V.,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris un peu de votre temps afin de partager vos impressions concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous ait été aussi agréable. Cependant, nous tenons également à tempérer quelque peu vos propos car nous n’avons pas encore atteint le niveau décrit dans votre avis, aussi agréable soit-il, même si cela est l’objectif que nous nous fixons au quotidien.

Toute l'équipe de l'Hôtel serait ravie de vous revoir parmi nous lors d’un prochain séjour dans notre belle région.

Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Excellent hôtel que je recommande vivement ! L'accueil est des plus chaleureux et le site est très reposant et classe. Nous y avons passé (mon époux et moi-même) une très bonne nuit dans une charmante chambre très bien équipée avec de surcroit une excellente literie ! La piscine est superbe, le parc splendide. C'est un endroit que je recommande vivement. Bravo à toute l'équipe y compris l'adorable gérante pour leur serviabilité et amabilité. Hôtel que je ne manquerais pas de recommander !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour l’agréable avis partagé avec les membres de la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de voir que vous ayez apprécié votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous mettons tout en œuvre afin de répondre aux attentes de nos clients, votre satisfaction étant notre unique objectif. Nous sommes fiers d’y être parvenus et vous remercions de recommander notre établissement.

Toute l’équipe de l’Hôtel espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, vous et votre mari, lors d’un prochain séjour à Obernai.

Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

En déplacement pro dans la région , j ai été agréablement surpris . Des la réservation par téléphone (excellent acceuil et réponses a mes attentes par la réceptionniste du soir ) et en poursuivant par l acceuil le lendemain par cette même charmante personne . L hôtel est moderne mais possède le charme d un établissement ''cosy'' , bar avec tres belle terrasse sur la piscine , transat parsemé dans le parc , de quoi passer de bonne fin d'après midi ombragé ! Chambre moderne et propre , équipement adéquat pour le standard , peut etre qu'une douche a '' l'italienne'' serait la bienvenue , mais c'est le seul point perfectible ... petit dej tres bien , pris sur la terrasse , le top ! J'ai passé un tres bon moment chez vous et reviendrai avec plaisir . Jacques Debout

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur Debout,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre agréable avis partagé avec les voyageurs de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes, et même au-delà, que ce soit grâce à l'accueil de notre personnel ou encore le cadre qu'offre les lieux.

Toute l'équipe vous remercie encore pour votre commentaire et se réjouit de vous revoir prochainement à l'Hôtel Les Jardins d'Adalric !

Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons profité d'une offre via groupon.
Nous avons été tres bien accueillis dés notre arrivée.
Chambre renovée, aux couleurs actuelles, propre, SDB aussi tres bien.
Seul petit bémol, la chambre est pas très grande, mais bon on va pousser les murs! :)
Literie EXCELLENTE!

L'hotel a un très bel espace vert qui est plutôt un beau petit parc avec piscine, transat. Il y a un décalage entre le bâtiment début des années 80 ( mais beau avec le lierre), et ce beau parc bien entretenu.

Petit déjeuner varié, avec plusieurs salles, nous ne sommes pas les uns sur les autres, on peut etre sous la véranda vue sur le parc, ou dans d'autres pièces. Sucré, salé, bon pain,....

Parking facile et gratuit.

Le seul tout petit bémol (en cherchant la petite bete), l'hoteL n'est pas situé dans le centre d'Obernai, mais proche mac do, norma , et Kebab, c 'est pas le meilleur quartier. Mais,l'accès autoroute est d'autant plus facile;

En tout cas merci pour votre accueil, votre sérieux, et la dégustation de vin organisée qui fut une réussite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Madame D.,

Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie pour cet agréable commentaire. La satisfaction de nos clients suite à un séjour réussi est pour nous la plus belle des récompenses !

Si vous avez presque tout apprécié de votre séjour, vous n'avez, par ailleurs, pas oublié de nous faire part de certains points négatifs (et nous vous en remercions) qui cependant, et malheureusement pour nous, ne constituent pas des axes d'amélioration.

En effet, comme vous l'avez suggérer avec cette petite note d'humour : "on peut (toujours) essayer de pousser les murs"...! Cependant, je pense qu'il est important de préciser que les chambres concernées (celles de la catégorie "Classique") ont une superficie supérieure de plus de 30% à la norme exigée par le comité de classification des hôtels (soit 18m² au lieu des 13,5m² exigés).

Par ailleurs, si l'emplacement de notre établissement est très intéressant dans le sens où il procure le calme que vous ne trouverez pas au centre-ville, son environnement pourrait être meilleur, nous en convenons. L'Hôtel fut construit en 1991 dans un charmant quartier et à cette époque aucun établissement de restauration rapide, ni aucune supérette ou encore lotissement, n'existaient aux alentours. Comme vous l'imaginez, nous ne pouvions malheureusement pas contrôler les diverses implantation qui se sont effectuées au fil du temps.

Quoiqu'il en soit, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Responsable de la commercialisation
Nogent sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Voilà un petit hotel bien sympathique , moderne avec un très beau jardin , les chambres sont très propres Les lits sont d'excellentes qualités Un petit déjeuner très copieux. . Le personnel donne de bonnes adresses de restaurants je reviendrais si je suis de passage a Obernai

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Monsieur M.,

Nous tenons à vous remercier pour cet agréable commentaire et nous réjouissons que vous ayez apprécié votre dernier séjour au sein de notre établissement, que ce soit à la fois le cadre, le petit-déjeuner ou encore le confort des chambres.

Toute l'équipe de l'Hôtel espère que vous serez à nouveau de passage à Obernai prochainement et ainsi avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Responsable Relations Clients
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel le Gouverneur
Hotel le Gouverneur
N° 4 sur 10 à Obernai

Vous connaissez Hôtel Les Jardins d'Adalric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins d'Adalric

Établissement : Hôtel Les Jardins d'Adalric
Adresse: 19 rue du Marechal Koenig, 67210, Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Jardins d'Adalric 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins d'Adalric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Jardins D'Adalric Obernai, Alsace