“sejour tres agreable”

N° 5 sur 11 Hôtels à Obernai
Ballaison, France
“sejour tres agreable”
Avis écrit le 2 août 2014

nous avons passes 4 nuit dans la chambre familiale. la chambre est tres propre, la literie est confortable.
l hotel est tres bien que se soit interieur ou exterieur. il y a la piscine le ping pong des raquettes ... c est tres bien avec des enfants
je le recommande sans soucis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur V.,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions quant à votre récente étape au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons revoir prochainement votre charmante famille parmi nous.

Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

De passage à Obernai pour un déplacement professionnel, j'ai passé une nuit dans cette hôtel. Bon accueil, chambre simple et confortable sont au rendez-vous. Excellente literie pour agrémenter le calme du joli cadre, je vous le recommande. Wifi gratuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait été agréable et tenons à vous remercier de nous avoir recommandé aux voyageurs de la communauté de TripAdvisor.

Toute l'équipe de l'Hôtel espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, que ce soit pour un nouveau voyage d'affaires ou pour un séjour privé cette fois.

Responsable de la commercialisation
Avis écrit le 16 juillet 2014

Les bons points: Personnel agréable et accès possible à la chambre avant midi, literie très confortable avec un lit spacieux et chambre propre. Petit jardin agréable. L’hôtel est proche du centre ville et de l'espace aquatique.

Le point principal: Clé de la chambre posé à l’accueil en soirée, donc n'importe quel client peut y accéder!
Une seule prise disponible dans la chambre, proche de la porte d'entrée, pas pratique pour recharger les téléphones. Portion de "gel pour le corps" de la taille d'un échantillon.
Il est dommage que le petit déjeuner ne propose aucune spécialité locale ou du jus d'orange pressé, vraiment trop basique. Canal+ proposé mais introuvable. Le personnel qui rentre dans la chambre malgré l'affichage "ne pas déranger" (2 fois).

au final hôtel basique qui manque de charme

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Cher client,

Toute l’équipe de l’Hôtel tient tout d’abord à vous remercier pour nous avoir fait part de vos impressions quant à votre récent séjour au sein de notre établissement. En effet, vous avez noté tant des points de satisfaction que des axes d’améliorations, et nous vous en remercions.

Nous sommes, cependant, sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas totalement été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour la gêne occasionnée par notre personnel de nettoyage. Cela n’arrive généralement pas et cela ne doit pas arriver. Soyez assurés que nous prenons votre remarque très au sérieux, nous avons repris notre personnel à ce sujet afin que ce genre de d’importunités, bien qu’involontaires, ne se reproduise plus.

Vous avez, par ailleurs, également le regret de ne pas avoir vu plus de spécialités locales sur notre buffet au petit-déjeuner. Votre séjour s’étant déroulé en semaine, vous n’avez pu voir que le buffet était davantage garni de spécialités locales le week-end afin de mieux répondre justement aux attentes de nos clients (nous accueillons majoritairement des hommes et femmes d’affaires en semaine, contrairement au week-end où il s’agit principalement de touristes).

Par ailleurs, lorsque nos clients quittent notre établissement, nous leur préconisons généralement d’emporter la clé de leur chambre avec eux afin d’éviter tout risque de vol. Nous avons d’ailleurs, suite à vos commentaire, repris ce point avec le personnel. Cependant, il est vrai que certains clients ne souhaitent pas emmener la clé avec eux et préfèrent la déposer à la réception. Dans ce cas-là, nous n’avons d’autre alternative que de laisser la clé sur la réception, tout en rappelant que la réception est surveillée par un système de caméras.

En ce qui concerne le volume des produits d’accueil, votre commentaire nous a, encore une fois, été très utile car nous avons décidé de l’augmenter dès la commande qui a suivi votre séjour. Les prises électriques quant à elles sont aux nombre de trois dans la chambre dont deux qui se trouvent au-dessus de l’écritoire. Enfin, la « procédure » pour trouver la chaîne Canal + est simple et expliquée sur le petit feuillet disponible sur l’écritoire, juste à côté de la télévision.

Nous sommes, en outre, ravis que vous ayez tout de même apprécié certains points de votre séjour, et notamment le « petit » jardin (68 ares tout de même…).

Toute l’équipe de l’Hôtel espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans notre charmante région, afin de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes cette fois.

Saint-Tropez, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

De passage 2 nuits sur Obernai, nous avons choisi cet hôtel pour sa piscine et son cadre.
Malheureusement nous avons fait que regarder le piscine, cause météo sinon le cadre était au rendez-vous et nous n'avons pas été déçu.
Etant avec un bébé de 10 mois, nous avons pu bénéficier d'un lit parapluie prêt à notre arrivée et d'une chaise haute pour le petit déjeuner.
Le personnel nous a accordé toute son attention et s'est rendu disponible pour nous rendre ce séjour des plus agréable.
Si vous passez dans le coin, vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre chaleureuse recommandation auprès des autres voyageurs de la communauté de TripAdvisor.

Il est vrai qu'il est bien dommage que le temps n'ait pas été au rendez-vous et que vous n'ayez pu profiter de notre piscine... Toutefois, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous, et en particulier les qualités d'écoute et d'attention de notre personnel.

Toute l'équipe tient encore à vous remercier pour cet agréable commentaire et espère vous revoir prochainement parmi nous.

Responsable relations clients
Gex, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons réservé 3 chambres dans cet hôtel pour un petit week-end entre amis et nous n'avons pas été déçus du tout.
Ok en arrivant sur place, l'aspect zone commerciale nous a fait un peu peur, mais au final on est arrivé dans une charmante petite bâtisse avec un magnifique jardin donnant sur une belle piscine.
L'hôtel est idéalement placé pour tout faire à pied : à 5 minutes de l'espace aquatique avec sauna/hammam et à 10 minute du centre d'Obernai.
L'accueil est très bon, nous sommes tombés sur 2 dames très agréables qui nos ont renseignés sur tout parfaitement.
Les chambres sont un peu petites mais très jolies et modernes. Rien à redire côté propreté c'est parfait.
Le petit déjeuner est très bien fourni pour le prix et les produits très bons.
Je recommande cet hôtel aux gens désirant séjourner à Obernai.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé vos impressions concernant votre séjour parmi nous et nous réjouissons de constater que vous l'ayez apprécié, que ce soit le cadre de l'Hôtel, la décoration de la chambre ou encore l'accueil du personnel.

Par ailleurs, vous avez également noté avoir été, dans un premier temps, quelque peu "inquiété" par certains aspects de l'environnement de l'Hôtel et nous le comprenons. Lorsque ce dernier à été construit il y a 23 ans maintenant, il n'existait aucun logement, ni aucun commerce aux alentours et malheureusement nous n'avons pu contrôler les différentes implantations qui se sont faites au fil du temps.

Cependant, comme vous l'avez également souligné, nous avons toujours tout mis en oeuvre pour que lorsque vous pénétriez dans l'Hôtel, vous ayez l'impression de "rentrer dans une bulle", oubliant ces détails de l'environnement et profitant du cadre pour vous détendre.

Quoiqu'il en soit, toute l'équipe vous remercie encore pour cet agréable commentaire et espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Strasbourg, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un établissement charmant, bénéficiant d'une très belle situation au calme, entouré d'un jardin magnifique et reposant, avec piscine plein air. La patronne de l'hôtel est tout simplement charmante et accueillante, et toute l'équipe est aux petits soins pour la clientèle. Je recommande pour toutes les personnes de passage à Obernai, que ce soit pour un voyage d'affaires ou un week end en famille ou en amoureux, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame R.,

Toute l'équipe de l'Hôtel ainsi que notre Directrice vous remercient pour votre agréable avis partagé suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Comme vous avez pu le constater, nous mettons un point d'honneur à réserver un accueil professionnel et chaleureux à nos clients et à rester à l'écoute de leurs besoins tout au long du séjour afin qu'il leur soit le plus agréable possible.

Par ailleurs, nous sommes ravis que le cadre vous ait plu et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Crisnee, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2014

Notre petit groupe d'amis .... 16 personnes quand même ... avons passé un excellent séjour dans votre établissement. Charmantes chambres très propres, cadre splendide avec jolie piscine et surtout accueil chaleureux (merci Khadija ;), superbe petit déjeuner ... à volonté .... bien organisé. Hôtel à recommander. Encore un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Madame F.,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre appréciation concernant votre récent séjour au sein de notre établissement et votre chaleureuse recommandation auprès des membres de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, que ce soit à la fois l'accueil de notre personnel, la propreté de nos chambres ou encore le cadre qu'offre les lieux, et qu'il fut à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe de l'Hôtel espère avoir le plaisir d'accueillir à nouveau votre charmant groupe lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

Responsable de la commercialisation
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 4 sur 11 à Obernai
Hotel la Diligence
Hotel la Diligence
N° 7 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hôtel Les Jardins d'Adalric ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins d'Adalric

Établissement : Hôtel Les Jardins d'Adalric
Adresse: 19 rue du Marechal Koenig, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Jardins d'Adalric 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins d'Adalric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Jardins D'Adalric Obernai, Alsace