“ALPHABET DU BONHEUR” 5 5 étoiles

N° 7 sur 12 hôtels à Obernai
Châlons-en-Champagne, France
“ALPHABET DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

A. comme accueil très sympathique et professionnel
D. comme décoration élégante
A comme ambiance de bien être
L comme literie de rêve ...
R Comme repos et ravissement
I comme idéal en toutes saisons
C. comme cadre convivial et chambres chaleureuses, spacieuses, de standing

Tout cela se conjugue admirablement à Obernai au Jardin D'Adalric, une superbe adresse !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc et la piscine sont les plus agréables !!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Madame C.,

Nous souhaitons vous remercier pour cet agréable acrostiche !

Nous sommes ravis que vos séjours au sein de notre établissement vous soient toujours agréables et soyez assurée que toute l'équipe mettra toujours tout en oeuvre pour qu'ils le restent.

Nous nous réjouissons de vous revoir prochainement parmi nous.

A bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Que dire sur cet endroit qui n'ait été dit ? Telle était ma question ?
Alors plutôt que parler technique ou qualité, en l'occurrence irréprochable, je préfère citer ambiance, générosité, chaleur, sourire, sérénité, j'en passe et des meilleurs...!
D'aucuns parleraient "d'ondes positives", c'est exactement ce qui se dégage de l'endroit !
On a vraiment l'impression que, des hôtesses d'accueil à la direction, tous sont là pour faire de notre séjour, un moment où plaisir est le maître mot...!
De plus, le beau temps était à l'unisson du reste, que demander de plus ?
Merci, je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes plutôt sympas , propreté irréprochable, calmes...celles donnant sur le parc...
Cher client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir pris un peu de votre temps afin de partager vos impressions quant à notre établissement.

Comme vous l'avez très justement souligné, de l'accueil à la Direction, toute l'équipe de l'Hôtel s'emploie à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Et cela commence par un accueil chaleureux, mais également une capacité d'écoute et de suivi tout au long du séjour. L'essence même de notre activité en somme !

Nous tenons encore à vous remercier pour cette agréable recommandation et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

A la decouverte de l emplacement de l hotel et de celui nous etions un peu sous reserve, mais une fois à l intérieur nous avons repris nos couleurs et nos sourires par le charme de l établissement et de la réceptionniste.
Leur terrasse et leur jardin ont parfaitement contribués à notre détente.

• Séjour du juillet 2014
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos impressions quant à notre établissement.

Nous comprenons votre ressentiment concernant l'environnement de l'Hôtel, celui-ci est partagé par nombre de nos clients.

Lorsqu'il fut construit en 1991, il n'existait rien aux alentours et rien ne laissait présager l'implantation future de petits commerces ou autres zones résidentielles. Comme vous pouvez vous en douter, nous ne pouvions pas lutter contre ces implantations. Nous nous sommes dès lors attelés à créer un cadre et une ambiance qui fassent ressentir à nos clients l'impression de "rentrer dans un bulle", oubliant ces inquiétudes concernant la première impression, qui est pourtant si importante...!

Votre avis confirme ainsi encore un peu plus notre réussite sur ce point et nous nous en réjouissons.

Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie encore et espère vous revoir prochainement parmi nous.

Ballaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

nous avons passes 4 nuit dans la chambre familiale. la chambre est tres propre, la literie est confortable.
l hotel est tres bien que se soit interieur ou exterieur. il y a la piscine le ping pong des raquettes ... c est tres bien avec des enfants
je le recommande sans soucis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur V.,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions quant à votre récente étape au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons revoir prochainement votre charmante famille parmi nous.

Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

De passage à Obernai pour un déplacement professionnel, j'ai passé une nuit dans cette hôtel. Bon accueil, chambre simple et confortable sont au rendez-vous. Excellente literie pour agrémenter le calme du joli cadre, je vous le recommande. Wifi gratuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait été agréable et tenons à vous remercier de nous avoir recommandé aux voyageurs de la communauté de TripAdvisor.

Toute l'équipe de l'Hôtel espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, que ce soit pour un nouveau voyage d'affaires ou pour un séjour privé cette fois.

Responsable de la commercialisation
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Les bons points: Personnel agréable et accès possible à la chambre avant midi, literie très confortable avec un lit spacieux et chambre propre. Petit jardin agréable. L’hôtel est proche du centre ville et de l'espace aquatique.

Le point principal: Clé de la chambre posé à l’accueil en soirée, donc n'importe quel client peut y accéder!
Une seule prise disponible dans la chambre, proche de la porte d'entrée, pas pratique pour recharger les téléphones. Portion de "gel pour le corps" de la taille d'un échantillon.
Il est dommage que le petit déjeuner ne propose aucune spécialité locale ou du jus d'orange pressé, vraiment trop basique. Canal+ proposé mais introuvable. Le personnel qui rentre dans la chambre malgré l'affichage "ne pas déranger" (2 fois).

au final hôtel basique qui manque de charme

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hotel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Cher client,

Toute l’équipe de l’Hôtel tient tout d’abord à vous remercier pour nous avoir fait part de vos impressions quant à votre récent séjour au sein de notre établissement. En effet, vous avez noté tant des points de satisfaction que des axes d’améliorations, et nous vous en remercions.

Nous sommes, cependant, sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas totalement été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour la gêne occasionnée par notre personnel de nettoyage. Cela n’arrive généralement pas et cela ne doit pas arriver. Soyez assurés que nous prenons votre remarque très au sérieux, nous avons repris notre personnel à ce sujet afin que ce genre de d’importunités, bien qu’involontaires, ne se reproduise plus.

Vous avez, par ailleurs, également le regret de ne pas avoir vu plus de spécialités locales sur notre buffet au petit-déjeuner. Votre séjour s’étant déroulé en semaine, vous n’avez pu voir que le buffet était davantage garni de spécialités locales le week-end afin de mieux répondre justement aux attentes de nos clients (nous accueillons majoritairement des hommes et femmes d’affaires en semaine, contrairement au week-end où il s’agit principalement de touristes).

Par ailleurs, lorsque nos clients quittent notre établissement, nous leur préconisons généralement d’emporter la clé de leur chambre avec eux afin d’éviter tout risque de vol. Nous avons d’ailleurs, suite à vos commentaire, repris ce point avec le personnel. Cependant, il est vrai que certains clients ne souhaitent pas emmener la clé avec eux et préfèrent la déposer à la réception. Dans ce cas-là, nous n’avons d’autre alternative que de laisser la clé sur la réception, tout en rappelant que la réception est surveillée par un système de caméras.

En ce qui concerne le volume des produits d’accueil, votre commentaire nous a, encore une fois, été très utile car nous avons décidé de l’augmenter dès la commande qui a suivi votre séjour. Les prises électriques quant à elles sont aux nombre de trois dans la chambre dont deux qui se trouvent au-dessus de l’écritoire. Enfin, la « procédure » pour trouver la chaîne Canal + est simple et expliquée sur le petit feuillet disponible sur l’écritoire, juste à côté de la télévision.

Nous sommes, en outre, ravis que vous ayez tout de même apprécié certains points de votre séjour, et notamment le « petit » jardin (68 ares tout de même…).

Toute l’équipe de l’Hôtel espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans notre charmante région, afin de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes cette fois.

Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

De passage 2 nuits sur Obernai, nous avons choisi cet hôtel pour sa piscine et son cadre.
Malheureusement nous avons fait que regarder le piscine, cause météo sinon le cadre était au rendez-vous et nous n'avons pas été déçu.
Etant avec un bébé de 10 mois, nous avons pu bénéficier d'un lit parapluie prêt à notre arrivée et d'une chaise haute pour le petit déjeuner.
Le personnel nous a accordé toute son attention et s'est rendu disponible pour nous rendre ce séjour des plus agréable.
Si vous passez dans le coin, vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés.

Chers clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre chaleureuse recommandation auprès des autres voyageurs de la communauté de TripAdvisor.

Il est vrai qu'il est bien dommage que le temps n'ait pas été au rendez-vous et que vous n'ayez pu profiter de notre piscine... Toutefois, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous, et en particulier les qualités d'écoute et d'attention de notre personnel.

Toute l'équipe tient encore à vous remercier pour cet agréable commentaire et espère vous revoir prochainement parmi nous.

Responsable relations clients
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 12 à Obernai
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel Les Jardins d'Adalric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jardins d'Adalric

Adresse: 19 rue Mal Koenig, 67210, Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Obernai
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Jardins d'Adalric 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jardins d'Adalric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins D'Adalric Obernai, Alsace