“hotel calme, parc superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les Jardins d'Adalric

Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 5 sur 11 Hôtels à Obernai
Bourg-en-Bresse, France
“hotel calme, parc superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

cet hotel se situe pas loin du centre ville. le personnel charmant est très sympathique. le parc , avec sa piscine est magnifique. le buffet pour le petit déjeuner est copieux bref nous recommandons cet hotel. nous avions pris une offre avec weekend desk (visite de la cave moyen)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chers Madame et Monsieur C.,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour avoir partagé vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'offre packagée que vous aviez sélectionné. Vous pouvez noter, par ailleurs, que cette offre est bien entendu également valable sur notre site internet et par ce bais vous bénéficiez même de conditions plus souples (notamment en termes de politique d'annulation).

Quoiqu'il en soit, toute l'équipe de l'Hôtel espère vous revoir prochainement parmi nous pour un nouveau séjour dans notre belle région.

Metz, Lorraine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Pour un hotel trois etoiles les prestations ont ete plus que moyennes, joins de la salle de bain noircis, commerces voisins bruillants (jusqu a une heure du matin) isolation entre les chambres tres moyennes (lit qui grince... ce qui vous fait participer a la vie intime des voisins)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chers clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir partagé vos impressions et à vous présenter nos excuses pour les désagréments connus lors de votre séjour.

Nous tenons à vous informer que nos salles de bains sont en cours de modernisation depuis désormais un an. L'avancement de ces améliorations s'étale dans le temps notamment en raison de la forte occupation de l'Hôtel. Néanmoins, soyez assurés que votre remarque à bien été prise en compte et que le nécessaire a été réalisé.

En ce concerne les nuisances sonores extérieure à l'Hôtel, nous avons signalé le problème à la gendarmerie d'Obernai. Notre établissement est caractérisé par le calme, ce genre de nuisances ne sont pas coutumières et nous espérons donc qu'elles ne se reproduisent plus.

Enfin, nos chambres sont isolées selon les normes en vigueur. Cependant, l'isolation sonore totale ne peut être garantie et empêcher certaines nuisances sonores nocturnes nous est malheureusement impossible.

Quoiqu'il en soit, toute l'équipe de l'Hôtel s'est attachée à les résolution des améliorations soulevées par votre commentaire et espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir afin de vous offrir un séjour cette fois à la hauteur de vos attentes légitimes.

Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

A. comme accueil très sympathique et professionnel
D. comme décoration élégante
A comme ambiance de bien être
L comme literie de rêve ...
R Comme repos et ravissement
I comme idéal en toutes saisons
C. comme cadre convivial et chambres chaleureuses, spacieuses, de standing

Tout cela se conjugue admirablement à Obernai au Jardin D'Adalric, une superbe adresse !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc et la piscine sont les plus agréables !!
Chère Madame C.,

Nous souhaitons vous remercier pour cet agréable acrostiche !

Nous sommes ravis que vos séjours au sein de notre établissement vous soient toujours agréables et soyez assurée que toute l'équipe mettra toujours tout en oeuvre pour qu'ils le restent.

Nous nous réjouissons de vous revoir prochainement parmi nous.

A bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Que dire sur cet endroit qui n'ait été dit ? Telle était ma question ?
Alors plutôt que parler technique ou qualité, en l'occurrence irréprochable, je préfère citer ambiance, générosité, chaleur, sourire, sérénité, j'en passe et des meilleurs...!
D'aucuns parleraient "d'ondes positives", c'est exactement ce qui se dégage de l'endroit !
On a vraiment l'impression que, des hôtesses d'accueil à la direction, tous sont là pour faire de notre séjour, un moment où plaisir est le maître mot...!
De plus, le beau temps était à l'unisson du reste, que demander de plus ?
Merci, je reviendrai !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes plutôt sympas , propreté irréprochable, calmes...celles donnant sur le parc...
Cher client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir pris un peu de votre temps afin de partager vos impressions quant à notre établissement.

Comme vous l'avez très justement souligné, de l'accueil à la Direction, toute l'équipe de l'Hôtel s'emploie à rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Et cela commence par un accueil chaleureux, mais également une capacité d'écoute et de suivi tout au long du séjour. L'essence même de notre activité en somme !

Nous tenons encore à vous remercier pour cette agréable recommandation et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

A la decouverte de l emplacement de l hotel et de celui nous etions un peu sous reserve, mais une fois à l intérieur nous avons repris nos couleurs et nos sourires par le charme de l établissement et de la réceptionniste.
Leur terrasse et leur jardin ont parfaitement contribués à notre détente.

• Séjour du juillet 2014
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos impressions quant à notre établissement.

Nous comprenons votre ressentiment concernant l'environnement de l'Hôtel, celui-ci est partagé par nombre de nos clients.

Lorsqu'il fut construit en 1991, il n'existait rien aux alentours et rien ne laissait présager l'implantation future de petits commerces ou autres zones résidentielles. Comme vous pouvez vous en douter, nous ne pouvions pas lutter contre ces implantations. Nous nous sommes dès lors attelés à créer un cadre et une ambiance qui fassent ressentir à nos clients l'impression de "rentrer dans un bulle", oubliant ces inquiétudes concernant la première impression, qui est pourtant si importante...!

Votre avis confirme ainsi encore un peu plus notre réussite sur ce point et nous nous en réjouissons.

Toute l'équipe de l'Hôtel vous remercie encore et espère vous revoir prochainement parmi nous.

Ballaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

nous avons passes 4 nuit dans la chambre familiale. la chambre est tres propre, la literie est confortable.
l hotel est tres bien que se soit interieur ou exterieur. il y a la piscine le ping pong des raquettes ... c est tres bien avec des enfants
je le recommande sans soucis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jardinsadalric, Responsable relations clients de Hôtel Les Jardins d'Adalric, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur V.,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions quant à votre récente étape au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons revoir prochainement votre charmante famille parmi nous.

Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

De passage à Obernai pour un déplacement professionnel, j'ai passé une nuit dans cette hôtel. Bon accueil, chambre simple et confortable sont au rendez-vous. Excellente literie pour agrémenter le calme du joli cadre, je vous le recommande. Wifi gratuit.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait été agréable et tenons à vous remercier de nous avoir recommandé aux voyageurs de la communauté de TripAdvisor.

Toute l'équipe de l'Hôtel espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, que ce soit pour un nouveau voyage d'affaires ou pour un séjour privé cette fois.

Responsable de la commercialisation
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel le Gouverneur
Hotel le Gouverneur
N° 4 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hôtel Les Jardins d'Adalric ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins d'Adalric

Établissement : Hôtel Les Jardins d'Adalric
Adresse: 19 rue du Marechal Koenig, 67210, Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Jardins d'Adalric 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins d'Adalric en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Jardins D'Adalric Obernai, Alsace