“Bonnes galettes, bon accueil !”

Creperie La Suzette
Réservez avec
Creperie La Suzette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 77 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons séjourné récemment une semaine à Obernai. Un vrai moment de détente autour de bonnes galettes fabriquées à la demande et en famille. Tellement bonnes que nous y sommes retournés ! Allez y, vous ne serez pas déçus.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2013

un tout petit resto mais tellement sympa!!! une très belle carte et surtout d'excellentes galettes!!!
pour les touristes en hiver, il y a aussi des galettes au fromages et pommes de terre histoire de se réchauffer un peu accompagner d'un cidre de qualité et d'un petit chouchen!!!
bref, un très bon resto a recommander vivement si on veux un peu de Bretagne en alsace!!!
Merci aux patrons et a Sandra pour leur accueil toujours aussi sympa, on se croirai presque a la maison!!!

Avis publié : 22 mai 2013

Coté repas, rien à redire, j'ai bien mangé. La crêpe salée que j'ai choisie était simple (la gourmande) et bien réalisée ; idem pour la crêpes sucrée (chocolat chaud + amande grillée) elles ont été toutes deux bien et rapidement réalisées ! Je pense que toutes les crêpes doivent etre très bonnes. Elles sont réalisées quasiment sous les yeux des clients et les produits sont frais. Le rapport qualité prix est très bon. Rien a redire de ce coté.

Emplacement idéal pour les gens de passage comme moi à l'Hotel le Colombier juste en face, et situé au centre d'Obernai bien que moins ''voyant'' que d'autre restaurant ! Salle très petite.

Si j'avais a souligné un petit truc qui m'a ''perturbé'', je dirai que c'est l'acceuil / service à la crêperie. On ne sais pas vraiment si cela fait plaisir au propriétaire de voir du monde arriver dans leur restaurant et l'ont peu ressentir une certaine froideur. La prise de commande est rapide, pas trop le temps de lire toute la carte et la note est presentée relativement vite aussi... Aussi, les propriétaire se permettent de petits commentaires entre eux pas forcément discrets... Néanmoins, ils m'ont gracieusement offert un supplément demandé et la fin du repas s'est conclu dans un rapport un peu moins ''froid''.

Petite creperie qui ne paye pas de mine, mais a recommander pour les gens qui aime la simplicité et les bonnes crêeeepes ! =)

Avis publié : 22 mai 2013

De bonne crepes, peut d'espace, service fait aux lances pierres meme pas le temps de souffler.
Et proprietaire non chaleureux, a part quand il s'agit d'encaisser.

Avis publié : 11 mai 2013

très petit "restaurant" mais convivial! les crèpes salées et sucrées sont vraiment délicieuses. je vous le conseil!

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Suzette ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin
Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Creperie La Suzette ?