“bonne crêperie”

Creperie La Suzette
Réservez avec
Creperie La Suzette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 63 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Neuville-en-Ferrain, France
“bonne crêperie”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon accueil, le personnel est sympa. La terrasse est agréable situé dans une rue piétonne.
Les galettes et crêpes sont bonnes, tout çà pour une note pas du tout salée.
Si vous voulez manger pour pas cher, voici une bonne adresse.

• Visité en août 2013

“Déception relative”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Bon accueil, notamment de la patronne, et déco sympa.
Carte ultra classique pour une crêperie, alors qu'on pourrait s'attendre à plus d'originalité d'une crêperie située en Alsace !
L'espace préparation/cuisson est ouvert sur la petite salle, et paraît très propre. Il faudrait juste que le chef nettoie mieux ses plaques : cela lui évitera de servir des crêpes trop cuites...
Quand à la serveuse, il faudrait qu'elle se rende compte qu'on ne prend pas un chien à pleines mains pour le sortir de la salle, pour vider des assiettes sales dans la foulée et vous amener votre crêpe dans la même minute : il s'en passe de pires dans de nombreux restaus, mais un peu d'hygiène ne fait pas de mal !
Crêpes salées et sucrées moyennes, glace moyenne.
Finalement, le meilleur était le cidre et ce restaurant ne semble pas mériter sa 4ème place sur Tripadvisor. A retester neanmoins pour voir si cette impression mitigée se confirme ou pas.

• Visité en août 2013
SAINT-SAULVE
“Bonnes galettes, bon accueil !”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné récemment une semaine à Obernai. Un vrai moment de détente autour de bonnes galettes fabriquées à la demande et en famille. Tellement bonnes que nous y sommes retournés ! Allez y, vous ne serez pas déçus.

• Visité en juillet 2013
Schirmeck, France
“les meilleures galettes”
Avis écrit le 9 juillet 2013

un tout petit resto mais tellement sympa!!! une très belle carte et surtout d'excellentes galettes!!!
pour les touristes en hiver, il y a aussi des galettes au fromages et pommes de terre histoire de se réchauffer un peu accompagner d'un cidre de qualité et d'un petit chouchen!!!
bref, un très bon resto a recommander vivement si on veux un peu de Bretagne en alsace!!!
Merci aux patrons et a Sandra pour leur accueil toujours aussi sympa, on se croirai presque a la maison!!!

Visité en juillet 2013
Nancy, France
“Excellent rapport qualité prix !! Juste un bémol...”
Avis écrit le 22 mai 2013

Coté repas, rien à redire, j'ai bien mangé. La crêpe salée que j'ai choisie était simple (la gourmande) et bien réalisée ; idem pour la crêpes sucrée (chocolat chaud + amande grillée) elles ont été toutes deux bien et rapidement réalisées ! Je pense que toutes les crêpes doivent etre très bonnes. Elles sont réalisées quasiment sous les yeux des clients et les produits sont frais. Le rapport qualité prix est très bon. Rien a redire de ce coté.

Emplacement idéal pour les gens de passage comme moi à l'Hotel le Colombier juste en face, et situé au centre d'Obernai bien que moins ''voyant'' que d'autre restaurant ! Salle très petite.

Si j'avais a souligné un petit truc qui m'a ''perturbé'', je dirai que c'est l'acceuil / service à la crêperie. On ne sais pas vraiment si cela fait plaisir au propriétaire de voir du monde arriver dans leur restaurant et l'ont peu ressentir une certaine froideur. La prise de commande est rapide, pas trop le temps de lire toute la carte et la note est presentée relativement vite aussi... Aussi, les propriétaire se permettent de petits commentaires entre eux pas forcément discrets... Néanmoins, ils m'ont gracieusement offert un supplément demandé et la fin du repas s'est conclu dans un rapport un peu moins ''froid''.

Petite creperie qui ne paye pas de mine, mais a recommander pour les gens qui aime la simplicité et les bonnes crêeeepes ! =)

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Suzette ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie La Suzette ?