“Très bonne crêperie à Obernai”

Creperie La Suzette
Réservez avec
Creperie La Suzette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 77 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 août 2016

La Suzette propose galettes et crêpes sucrées Il y a toujours beaucoup de monde Un conseil, si vous venez tard, réservez sinon pas de place Terrasse extérieure calme, galettes variées et bonnes Service parfois long mais correct dans l'ensemble Nous recommandons en famille

Contrôle des avis

Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Essaye pour la premiere fois un soir et ca ne sera pas la dernière . En effet l'accueil est sympathique et les crêpes délicieuses , le choix êst tres varie et donc peut convenir à tout le monde !! Il y a même des spécialités . Concernant le dessert , encore une fois le choix est la , pour ma part celle à la crème de pain d épices maison était succulante. La petite terrasse est agréable car se situe dans une petite rue plus au calme .

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Grand choix de crêpes salés ou sucrés. Une fois par an à l'anniversaire de notre rencontre nous y allons.

Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

On a eu un Accueil agréable.
Des crêpes varié et très bonne.
Un bon rapport qualité prix.
On a passé une bonne soirée.

Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

On n' a mangé que des crêpes sucrées.....élastiques, sèches....fades .....
La serveuse est loin d'être agréable , refus de manger notre dessert en terrasse .......

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Suzette ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin
Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Creperie La Suzette ?