“Sympathique”

Options : Réservations
Metz, France
“Sympathique”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes arrivés là par hasard, voire par erreur car croyant être à 'la soupe à mémé" !!
L'endroit est très accueillant et mignon. A l'arrivée, de superbes tartes meringuées nous ont fait saliver.
Le menu est simple mais appétissant. une mention spéciale à l'ardoise du jour qui propose des produits de saison. A noter, les produits sont frais. Les salades sont coupées du jour et assaisonnées "maison".
Le service est très souriant et arrangeant. Je n'arrivais pas à me décider sur le choix des tartes, la serveuse m'a confectionné une assiette avec les 2 qui me faisait envie.... (sans supplément de prix!).
Bref, nous avons passé un bon moment, avec des assiettes copieuses et bonnes.
Mention très spéciale pour la tarte au fromage maison

Duttlenheim
“Petit restau très sympa”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Voilà environ un an et demi que nous y allons très régulièrement. C'est un petit restau très sympa doté d'un cadre original et agréable. Les plats proposés sont d'un excellent rapport qualité/prix, ils sont même excellents tout court ! Je vous recommande les galettes de pommes de terre faites maison ! Petit clin d'œil aux cuisiniers qui préparent des plats extras avec des aliments simples. Les desserts et surtout les tartes du jour sont délicieuses, bravo à la "patissière" !
Concernant le service, je ne trouve rien à redire. Il est assuré par une équipe jeune qui se donne beaucoup de mal pour servir et satisfaire les clients au mieux et toujours avec le sourire. Je recommande vivement cet endroit !

• Visité en octobre 2013
“Sympathique soirée entre copines”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Super endroit le cadre est sympa le serveur aussi la cuisine est très bonne ( je vous conseille les galettes de pomme de terre au saumon fumé...) et l'addition n'était pas salée... En résumé la mercerie mérite vaut le détour

Sélestat, France
“endroit sympa, cuisine sans pretention”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Je vais souvent déjeuner ou dîner à la Mercerie. J'aime beaucoup le cadre et la décoration de l’intérieur et les plats simples mais copieux.
Très bien surtout les tartes maison.
Je trouve que ce restaurant propose un bon rapport qualité/prix.

Je pense qu'ils pourraient améliorer un peu le service. La dernière fois on a été très bien reçus, mais le bon accueil n'est pas régulier. Souvent les serveurs et les serveuses sont jeunes et peu surs d'eux ou ils semblent dépassés.

• Visité en septembre 2013
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“NE PAS MANQUER”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Petit restaurant avec de trés bonnes salades et des desserts fait maison
Ce jour la nous avons mangé une tarte citron meringué digne d'un grand pâtissier
Menu à 10€ avec en plus le café et la gentillesse du patron

Les voyageurs ayant consulté La Mercerie ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez La Mercerie ?