“restaurant coquet à essayer”
Avis sur La Mercerie

La Mercerie
Classé n° 16 sur 63 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Nivelles, Belgique
“restaurant coquet à essayer”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous y sommes rentrés par hasard, pendant le marché de noël. Restaurant très coquet, original et sympathique. La carte donne envie, plats originaux et alsaciens. Apéritif maison excellent et original. Accueil du personnel très avenant et sympa. Menu attrayant et prix également. Très bon rapport qualité prix. Nous avons mangé une poêlée de pommes de terre aux munster. Très bon.
Les tartes donnaient envie également. nous reviendrons quand nous passerons à Obernai.

• Visité en décembre 2013

“Excellent (menu, acceuil, décoration)”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous y sommes allés avec notre fils à trois reprises pendant les vacances de La Toussaint. C'est le meilleur restaurant que nous ayons fait pendant notre semaine en Alsace. Le menu dégustation est à recommander. Les produits sont très frais. Le cadre est agréable (belle terrasse, belle décoration à thème). L'accueil est vraiment soigné.
Et les prix très abordables !

Nous vous recommandons cette adresse avec sa chambre d'hôtes (La Cour Des Hôtes) sur place sans hésiter !

Metz, France
“Sympathique”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes arrivés là par hasard, voire par erreur car croyant être à 'la soupe à mémé" !!
L'endroit est très accueillant et mignon. A l'arrivée, de superbes tartes meringuées nous ont fait saliver.
Le menu est simple mais appétissant. une mention spéciale à l'ardoise du jour qui propose des produits de saison. A noter, les produits sont frais. Les salades sont coupées du jour et assaisonnées "maison".
Le service est très souriant et arrangeant. Je n'arrivais pas à me décider sur le choix des tartes, la serveuse m'a confectionné une assiette avec les 2 qui me faisait envie.... (sans supplément de prix!).
Bref, nous avons passé un bon moment, avec des assiettes copieuses et bonnes.
Mention très spéciale pour la tarte au fromage maison

Duttlenheim
“Petit restau très sympa”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Voilà environ un an et demi que nous y allons très régulièrement. C'est un petit restau très sympa doté d'un cadre original et agréable. Les plats proposés sont d'un excellent rapport qualité/prix, ils sont même excellents tout court ! Je vous recommande les galettes de pommes de terre faites maison ! Petit clin d'œil aux cuisiniers qui préparent des plats extras avec des aliments simples. Les desserts et surtout les tartes du jour sont délicieuses, bravo à la "patissière" !
Concernant le service, je ne trouve rien à redire. Il est assuré par une équipe jeune qui se donne beaucoup de mal pour servir et satisfaire les clients au mieux et toujours avec le sourire. Je recommande vivement cet endroit !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathique soirée entre copines”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Super endroit le cadre est sympa le serveur aussi la cuisine est très bonne ( je vous conseille les galettes de pomme de terre au saumon fumé...) et l'addition n'était pas salée... En résumé la mercerie mérite vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté La Mercerie ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez La Mercerie ?