“A refaire” 5 5 étoiles

La Mercerie
Classé n° 18 sur 61 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Sermersheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

A l'intérieur d'une cour, se cache un petit restaurant au cadre atypique ( décoration ancienne façon chez grand mère!). L'ambiance est chaleureuse, le personnel à l'écoute et le service rapide. La carte est tout à fait abordable (moins de 10 Euros en moyenne) avec des produits bio, des tartines et aussi des spécialités alsaciennes. Un menu dégustation à 15 Euros (entrée, plat et dessert) excellent. Plat simple mais copieux et gouteux. Expérience à renouveler sur Obernai.

• Visité en février 2014

Strasbourg, France
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Deuxième déjeuner dans ce Resto cosy et toujours aussi bien servie. Des tartines malicieuses un menu plaisir à petit prix ... Et un accueil chaleureux et bienveillant. A poursuivre !

Obernai, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'aime cet endroit pour l'originalité du concept , la qualité des mets servis , l'ambiance chaleureuse , j'adore leurs tartes maison , ainsi que la décoration très personnelle , bref , un resto sympa où il fait bon s'arrêter .

Visité en décembre 2013
“A recommander ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Bon petit restaurant trouvé a tout hasard lors d'un voyage en Alsace.
Carte abordable 15€ menu entrée plat dessert ( tout dessert de la carte sans supplément)
Cuisine simple et maitrisé
Excellent rapport qualité/prix. Personnel aimable et disponible.
Seul restaurant testé sur obernai.
A recommander si vous faires un tour par là,

Nivelles, Belgique
“restaurant coquet à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous y sommes rentrés par hasard, pendant le marché de noël. Restaurant très coquet, original et sympathique. La carte donne envie, plats originaux et alsaciens. Apéritif maison excellent et original. Accueil du personnel très avenant et sympa. Menu attrayant et prix également. Très bon rapport qualité prix. Nous avons mangé une poêlée de pommes de terre aux munster. Très bon.
Les tartes donnaient envie également. nous reviendrons quand nous passerons à Obernai.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mercerie ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez La Mercerie ? Partagez vos expériences !