“Super caviste” 5 5 étoiles

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super caviste”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une très belle boutique, atypique et différentes des autres caves que j'ai pu voir.
Les conseils sont personnalisés selon nos goûts. Il y a une large gamme de produit. Les vendeuses sont vraiment agréables et cherchent à connaître nos goûts pour mieux nous orienter.
De plus, les dégustations auxquelles j'ai pu participer se déroulent toujours dans la bonne humeurs !
Bonne continuation :)

Visité en mai 2013

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Très charmante boutique, les vendeurs sont attentifs et on y apprends des bonnes choses sur le vin, en tout cas je dis merci à l'équipe, je reviendrais ! Au moins ici non est certain de ressortir avec le bon vin qu'on ne trouve pas partout et c'est rassurant si on veut allez à l'extrême et se faire plaisir dans de la qualité.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cave Barabos ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Cave Barabos ? Partagez vos expériences !