“Simple et bon”

Classé n° 3 sur 69 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : cuisine chaude en continu,tartes flambées, petits plats végétariens, sans gluten et cuisine traditionnelle
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Déjeuner du 07.06
Petite terrasse bien ombragée partagée avec un autre restaurant.
Accueil sympathique
Service rapide
Les salades sont excellentes, la fraîcheur est bien présente.
Aucune hésitation ce restaurant n'est pas à classer dans les attrapes touristes.
A faire sans aucune crainte

Avis publié : 26 mai 2014

Avons aimé notre soirée dans ce restaurant à "la décoration brocante" originale
Personnel sympathique.
Nous nous souviendrons longtemps de nos desserts : parts de tartes alsaciennes délicieuses, certainement " fabriquées" maison

Avis publié : 23 mai 2014

Un personnel très agréable, souriant.
On mange très bien, on peut trouver pour toutes personnes, plats typiques alsaciens, et même pour les végétariens.
Bien présenté, bonne qualité.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Seulement testé un petit café en terrasse. Service bien long avec en plus un café a l'eau..... Peu mieux faire, on a vraiment pas le sens du service dans ce pays.... Encore plus en Alsace !!!

Avis publié : 19 avril 2014

Les flammenkuechen étaient légères, probablement parmi les meilleures de la région. La choucroute végétarienne (au tofu fumé et quenelle végétarienne) était délicieuse, pleine de goût. La flambée de Mémé (sorte de tartine aux lardons, oignons et munster sur pain bretzel) mérite aussi le détour. Très très bonne surprise que ce petit restaurant, des plats savoureux dans un cadre charmant... Nous reviendrons sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté A la Soupe à Mémé ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez A la Soupe à Mémé ?