“excellent et accueillant pour une première orientation en ville”

Office de Tourisme d'Obernai
Classé n° 3 sur 17 choses à voir/à faire à Obernai
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Obernai, berceau légendaire de Sainte-Odile, est un véritable condensé d'Alsace. Le gourmet, le sportif, l'amoureux d'histoire ou le simple visiteur y trouvera la réponse à ses attentes. Ici, l'accueil est une tradition et le sourire une raison d'être. Vous vous y sentirez bien tout naturellement.
Avis publié : 14 décembre 2013

la distribution des plan de la ville, l'accueil et la disponibilité du personnel de l'Office du tourisme

Filtrer

Avis publié : 6 décembre 2013

Accueillis par une petite jeune, nous avons pu posé nos questions concernant la ville, les cigognes par exemple, et sur le marché de noel!

Avis publié : 2 décembre 2013

des professionnels mais aussi des bénévoles qui se mettent en quatre pour faire découvrir leur ville et surtout l'animer. Pas que Noël mais toute l'année, randonnées - circuits vélos - l'Alsace à Pacques ...

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons avons été très bien renseignés, nous avons eu une documentation qui nous permettra de faire de jolies découvertes dans cette jolie ville et alentours

Avis publié : 28 août 2013

bons conseils, bonnes prestations : excellentes visites à Bernardswiller,Krautergersheim,Strasbourg by night, et la séance de bienvenue particulièrement sympathiques. Merci beaucoup.

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme d'Obernai ont aussi consulté

Vous connaissez Office de Tourisme d'Obernai ?