“Fraicheur, Qualité, Service, rien que ça!!”
Avis sur Le Schenkenberg - FERMÉ

Le Schenkenberg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Namur, Belgique
“Fraicheur, Qualité, Service, rien que ça!!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Et j'ajouterai encore des assiettes bien remplies. Certes les prix sont dans la moyenne, mais vous y dégusterez des plats typiques, goûteux! Le chef cuisinier met un point d'honneur à travailler ses plats avec du frais. La mayonnaise et les sauces bien onctueuses sont faites par le patron (oui, ça existe encore !!) Le service en salle est très attentif, rien ne manque.
Je suis (et ma famille ) reparti entièrement satisfait, et rempli de ces bonnes saveurs alsaciennes.
Une info encore: si vous rencontrez Geoffray dans la salle du resto, saluez le amicalement, il mérite notre bienveillante attention.
Pierre.
BELGIQUE.

roger870, Gérant de Le Schenkenberg, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Ce commentaire reflète le fin connaisseur que vous êtes, comme vous nous l'avez indiqué en fin de repas. Merci également pour la petite attention pour Geoffrey.

Castelnaudary, France
“Sympathique et bon”
Avis écrit le 4 mai 2014

Le restaurant se trouve un peu loin a pied du centre ville d'Obernai mais vaut très largement le détour.
Des propriétaires hyper accueillants, des assiettes très copieuses, des plats excellents et un très bon vin blanc.
Nous avons passé un excellent moment dans ce cadre familial au retour du mont St-Odile.

roger870, Gérant de Le Schenkenberg, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
C'est avec plaisir que nous avons pris part de votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire sur tous les plans. Vous étiez une super table et agréable. A bientôt lors de votre prochain passage en Alsace
Castelnaudary, France
“allez-y”
Avis écrit le 4 mai 2014

exellente cuisine, les patrons tres sympathiques, tres bon rapport qualite-prix le resto est en bas du village car l avenue est tres longue

roger870, Gérant de Le Schenkenberg, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour votre bref commentaire, mais tout y est même la localisation de notre restaurant. Vous étiez une table plus que sympathique et nous espérons pouvoir vous accueillir une nouvelle fois lors de votre passage en Alsace, et pourquoi pas autour d'une choucroute,comme nous en avions discuté.
“Cadre et déco des assiettes pas top, mais ...”
Avis écrit le 29 avril 2014

excellente cuisine Alsacienne et c'est ce qui compte...
Vous n'aurez plus faim en sortant du restaurant de plus les patrons sont très sympathiques.
Tarifs corrects.

• Visité en avril 2014
roger870, Gérant de Le Schenkenberg, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous faire plaisir pour votre diner dans notre établissement.
Metz, France
“On y mange Alsacien !”
Avis écrit le 28 avril 2014

L’accueil est des plus chaleureux et convivial, le personnel extra et compétent. Des assiettes généreuses pour une cuisine typique alsacienne. Ma première expérience dans ce restaurant et je suis agréablement surpris et satisfait : Un excellent rapport qualité-prix.
Cadre idéal pour des occasions familiale ou entre amis. Pour ma part, bonnes découvertes des spécialités locales.
L'ambiance feutrée du cadre fait qu'on s'y sent bien. Et tout est fait maison et frais, ici on ne connait pas le surgelé. Pour ne rien gâter les vins sont également savoureux. Je vous recommande une "vendange tardive" en apéritif.

• Visité en avril 2014
roger870, Gérant de Le Schenkenberg, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et vous remercions d'avoir pris de votre temps pour commenter votre ressenti dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine formation dans notre belle région.

Les voyageurs ayant consulté Le Schenkenberg ont aussi consulté