“Pour un repas succulent à coup sûr!”
Avis sur Le Schenkenberg - FERMÉ

Le Schenkenberg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Strasbourg, France
“Pour un repas succulent à coup sûr!”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant pour la fête des mères: un sans faute du début à la fin du repas!!
Les assiettes sont (très. ..) généreuses et les plats succulents (le foie gras poêlé est un délice).
Les tarifs sont très raisonnables au regard des plats servis.
L'accueil et le service sont sympathiques et chaleureux ce qui rend ce restaurant vraiment très agréable.
En résumé, si vous voulez être sûrs de vous régaler, vous pouvez venir dans ce restaurant les yeux fermés!!!

roger870, Gérant de Le Schenkenberg, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour commenter notre restaurant et nos plats. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire sur tous les plans. A bientôt

Obernai, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“agréable et sympathique restaurant”
Avis écrit le 25 mai 2014

Service et rapidité de la patronne: qualité et le prix très correcte et surtout produits frais et fait maison, le patron fait de petites garnitures sur les assiettes sympathiques,choucroute copieuse excellent vin et toujours cette petite attention des patrons de passer aux tables pour demander si nous en avions assez et si tout se passe bien,mes enfants ont adorés, leurs assiettes étant vide. nous reviendrons avec plaisir Sandra Manu et ses enfants.

roger870, Gérant de Le Schenkenberg, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous satisafaire sur tous les plans. Vous étiez une table très agréable. A bientôt
Muttersholtz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas de classe”
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous étions un groupe de 17 personnes.
L'accueil était très agréable, l'apéro était servi très rapidement.
Le repas: nous avions réservé une matelote pour tout le monde. Aucun déçu dans le groupe, la conclusion était "SUCCULENT".
Nous y retournerons à coup sûr !
Pour l'ambiance groupe, le restaurateur, nous a permis de rester assis pour discuter de nos futurs projets sans nous forcer à consommer et sans nous "virer" directement à la fin du repas ! Pour info: début de l'apéro 12h30 - fin du repas 15h ( 4 plats à déguster !) et nous sommes sortis à 17h !
Conclusion: petits ou grands groupe, vous serez certainement très bien accueillis et vous ne sentirez aucune pression vers la sortie ! A DÉCOUVRIR !

roger870, Gérant de Le Schenkenberg, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur ce site, et sommes heureux que toute la tablée était satisfaite. A bientôt lors d'un de vos passages à obernai.
Troyes, France
“Resto à faire!”
Avis écrit le 16 mai 2014

Sympathique restaurant dans cette superbe ville d'Obernai. L'accueil est courtois,la choucroute est très bonne bien garnie.La patronne est bien sympathique,les prix sont corrects.
Je vous recommande ce lieu!

• Visité en avril 2014
roger870, Gérant de Le Schenkenberg, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur ce site et sommes heureux que notre établissement et nos plats vous aient plus.
Cordialement
Béziers, France
“Sans plus !”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant en pensant arriver a une bonne adresse en voyant les commentaires sur ce site ! Apparemment pas fondés ! Le service était médiocre et les assiettes mal présenter mais la cuisine en elle même n'était pas mauvaise rapport qualités prix le vin pas a la hauteur de ce qu'on la payer !

• Visité en avril 2014
roger870, Gérant de Le Schenkenberg, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous sommes ravis de votre commentaire dans lequel vous trouvez que tous les gens (touristes, gens d'obernai et alentours) trouvent leur bonheur dans notre établissement alors que vous allez jusqu'à les critiquer en les traitant plus ou moins de menteurs !
Nous ne comprenons pas la note attribuée au service (4 étoiles) alors que vous le trouvez médiocre et (3 étoiles) pour la cuisine qui, selon vos dires, n'était pas mauvaise.
Conclusion à retenir : Etes vous venue dans le but de nous faire descendre dans le classement que vous jugez inapproprié ou n'êtes vous pas objective dans vos propos !

Les voyageurs ayant consulté Le Schenkenberg ont aussi consulté