“"Excellent !!!"”
Avis sur Le Schenkenberg - FERMÉ

Le Schenkenberg
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Strasbourg
“"Excellent !!!"”
Avis écrit le 18 juin 2014

Bien nous a pris ce jour de venir découvrir cette superbe Auberge !
Il faut être "pseudo Belge" pour ne pas apprécier !!!
mon épouse s'est régalé avec une salade du pêcheur digne des rives de l'Ill strasbourgeoise...
ma fille s'est régalé avec une escalope à la crème, (sauce blanche pour d'autres...)
quant à moi j'ai goûté les rognons à la moutarde...délicieux !
la vérité des uns n'est pas toujours celle des autres, et sans un commentaire "regrettable" de ce "touriste" nous n'aurions pas découvert cette Table !
comme quoi.....
merci aux tenanciers, promis on reviendra !

• Visité en juin 2014
roger870, Gérant de Le Schenkenberg, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos papilles avec les plats que vous avez choisis.

Colmar, France
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 14 juin 2014

Aujourd'hui nous étions 2 couples à déjeuner dans ce restaurant nous venions toujours à cette adresse lors de notre déplacement à Strasbourg, chez l'ancien propriétaire , rien a voir avec la nouvelle direction, tout est parfait ,les mets proposés , la décoration des assiettes , et surtout le contenu !!! Les patrons sont sympathiques .
Le plus ; café offert !
Surtout ne changez rien, la machine est au point !
Ma conclusion ce restau. Mérite bien sa première place au palmarès
Mr.& Mme.Seewald
Colmar

• Visité en juin 2014
roger870, Gérant de Le Schenkenberg, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre passage dans notre établissement.
Harnoncourt
“Du bonheur ....”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Que dire de plus que ce que je n'ai déjà écris.... !? Catherine et Roger nous ont une nouvelle fois accueillis avec leur cœur et leur carte gourmande . De passage à Obernai, je vous recommande ce winstub . Entrez sans hésiter !
What else ?

;-)

Visité en mai 2014
roger870, Gérant de Le Schenkenberg, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire une nouvelle fois.
Bruxelles, Belgique
“Pas bon!”
Avis écrit le 6 juin 2014

De passage à Obernai, nous avons cherché un restaurant sur TA, et après avoir lu quelques avis sur ce restaurant, nous sommes aussi tombés dans le piège. Salle vieillotte, rappelant vaguement la décoration alsacienne, service lent,et cuisine sans saveur. Nous avons pris le steak au poivre, la viande n'était pas très tendre et baignait dans une sauce blanche au poivre. Les pommes de terre rissolées qui accompagnait ce plat étaient grasses et trop cuites. N'ayant pas apprécié cette cuisine, nous n'avons pas voulus prolonger ce repas et n'avons pas pris de dessert. Nous ne sommes que des modestes touristes, mais nous aimons la bonne cuisine.

• Visité en mai 2014
roger870, Gérant de Le Schenkenberg, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir posté un commentaire sur TA et sommes désolés que votre repas ne vous ait pas plu. Je me permets toutefois de rectifier ce dernier pour ce qui concerne la viande. Nous ne servons pas de STEAK mais du FAUX FILET, qui ne baigne pas dans une sauce blanche. La sauce que nous servons est une sauce à la crème ! De plus, je passe à chaque table pour demander les clients si leur repas se déroule bien, et je ne me souviens pas avoir eu un souci de quelque nature qu'il soit avec un repas d'autant plus que je n'ai eu aucune viande en retour. Pour ce qui concerne la décoration, notre établissement est une WINSTUB et non un restaurant gastronomique, donc notre décoration est faite en fonction de cette catégorie. Pour des touristes habitant Strasbourg nous ne pouvons que comprendre cette forme de stratégie. Merci pour votre loyauté !
Strasbourg, France
“Pour un repas succulent à coup sûr!”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant pour la fête des mères: un sans faute du début à la fin du repas!!
Les assiettes sont (très. ..) généreuses et les plats succulents (le foie gras poêlé est un délice).
Les tarifs sont très raisonnables au regard des plats servis.
L'accueil et le service sont sympathiques et chaleureux ce qui rend ce restaurant vraiment très agréable.
En résumé, si vous voulez être sûrs de vous régaler, vous pouvez venir dans ce restaurant les yeux fermés!!!

• Visité en mai 2014
roger870, Gérant de Le Schenkenberg, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour commenter notre restaurant et nos plats. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire sur tous les plans. A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Schenkenberg ont aussi consulté