“Très bon et copieux!! 😳” 5 5 étoiles
Avis sur Le Schenkenberg

Le Schenkenberg
Réservez avec
Le Schenkenberg n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 61 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon et copieux!! 😳”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse! accueillant et souriant, la présentation des plats est très bien réussi (comme à la maison). Bref on recommande ce bon restaurant

Barr, France
“incontournable si vous aimez la cuisine faite maison !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Les quenelles de foie facon grand mere sont exquises et le jarret braisé accompagné de ses pommes de terres sautées sont tout simplement délicieux !!! Cette cuisine est faite avec le coeur !!! Bravo au chef et a la serveuse souriante !!

Saulxures, France
“Excellent ! Original !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Pour un 14 juillet trouver un restaurant ouvert ce fut difficile ! Eh oui ! Mais à Obernai,au Schenkenberg sans soucis et très très agréablement moment !
Apéro à découvrir, original et ayant trouvé l'alcool qui y était, celui ci m'a été offert. Rare de nos jours, très rare ! MERCI. En plus les plats FRAIS, un peu d'attente, très léger mais ceci en vaut la peine. Allez y, touristes et locaux, vous ne serez déçus ! Sur Obernai, pour ma part, notre part, c'est le meilleur restaurant, oui le meilleur ! Et nous en connaissons des restaurants mais celui ci nous a marqué. Tout était parfait, jusqu'au café "Prima" ! Merci et à très bientôt

Cambridge
“Très convivial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Assiettes généreuses et accueil convivial. Le vin était très bon et l'ambiance très chaleureuse!!! Petit bemol: dur à trouver sans gps!

Bas-Rhin, France
“pris au piege des avis favorables”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cherchant un resto sur Obernai j ai suivi les yeux fermés tous les avis favorables sur le site.
Erreur !! Certes l'accueil se fait avec le sourire mais le service est long et les plats plus que quelconques.
Les spatzles manquent de saveur et la salade verte proposée dans l'assiette du pêcheur doit y être depuis quelques heures
Parlons des desserts : Café gourmand 1 boule de glace et 2 minis doonuts rassis
La salade de fruits frais: les bananes sont noires et les autres fruits pas mieux
un vrai désastre.
Fuyez ce resto et préférez les petites casseroles à Obernai (complet ce soir là)

Les voyageurs ayant consulté Le Schenkenberg ont aussi consulté

Vous connaissez Le Schenkenberg ? Partagez vos expériences !