“enfin un bon restaurant asiatique”

L'Original - saveurs d'Asie
Classé n° 5 sur 67 Restaurants à Obernai
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 juin 2014

La cuisine est fraîche et pleine de saveurs. Cela fait du bien de trouver un restaurant asiatique dont la carte n'est pas aussi longue qu'un dictionnaire. Les produits sont frais, les plats sont bien cuisinés. La serveuse sait nous conseiller et nous guider pour un repas plein de plaisir.
Je vous conseille les rouleaux de printemps au boeuf, le canard vapeur et la crepe thaï (rotie) pour le dessert.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Original - saveurs d'Asie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

Nous venons de découvrir ce restaurant asiatique et c'est à chaud que je vous donne cet avis positif. Nous restons très satisfait de ce dîner servi par une très charmante dame. Les saveurs d'asie sont bien présentes, la finesse et l'originalité sont au rendez vous. Certes la carte est réduite (5 entrées 5 plats) mais revisitée tous les 6 semaines. le chef qui n'hésite pas à aller au contact de ces clients défend son concept et ça fait tout le charme de ce restaurant

Avis publié: 13 mai 2014

Décor simpliste mais de très bon plats sous influence asiatique

C'est savoureux, frais, d'un très bon niveau, je recommande

Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Très bon accueil très bonne cuisine bon rapport qualités prix la serveuse souriante ! Un moment agréable je reviendrais !

Avis publié: 1 mars 2014

Alors très grande déception mais pour rester correct malgré une douille à près de 50€, je ne parlerai que du plat que j'ai choisi mais ce n'était guère mieux pour ma chérie. Gambas surgelées sèchées par la cuisson, la remarque du chef: "c'est pour ça qu'il y a une petite sauce avec...", je vous laisse imaginer ma réaction. Pour les amateurs de véritable Cuisine, oubliez cette adresse vous ne serez que déçus. Je partais pourtant optimiste suite aux avis sur ce site, mais vraiment immense déception! De plus absolument aucun geste du Chef qui ose venir faire le tour des clients (ce qui en soi est bien) mais sans accepter la critique et à justifier l'injustifiable. Désolé mais 22.90€ pour des gambas surgelées, vous devriez accepter la médiocrité de votre plat et faire un geste, mais il a plutôt fait preuve d'une certaine arrogance. A vite oublier...voilà c'est fait, je passe à autre chose.

Les voyageurs ayant consulté L'Original - saveurs d'Asie ont aussi consulté

Vous connaissez L'Original - saveurs d'Asie ?