“visite obernai”

Parcours Historique d'Obernai
Classé n° 2 sur 19 choses à voir/à faire à Obernai
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Tout au long de votre visite à Obernai, des panneaux historiques vous invitent à approfondir vos connaissances.
Avis publié : 28 juin 2014

c'est une très jolie ville typique d'alsace. l'église est à voir. prendre également le petit train qui nous emmène sur les hauteurs ou on peut apercevoir la cathédrale de strasbourg

Office de Touri... O, Community Manager de Parcours Historique d'Obernai, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Avis publié : 7 juin 2014

Une ville superbe bien entretenue ; nous avons d'abord pris le "petit train" touristique devant l'Office de tourisme qui nous a permis de voir tout ça d'un peu plus haut et avec toutes les explications puis nous avons fait le tour des murailles et arpentés toutes les rues du centre ville avec des maisons plus belles les une que les autres malgré une petite pluie continue !

Avis publié : 20 mai 2014

Obernai n'est pas qu'une marque de bière...! C'est un village de poupées où les maisons rivalisent d'originalité. Alsacien bien sûr, et quel beau village ! Je vous conseille le tour historique à partir du plan donné par l'office du tourisme, lui-même exemplaire. Ce petit tour de ville bien fait, vous plongera pour un petite heure dans l’histoire de ce village, comme dans un film d'époque. Flânez dans les rues et les places, vous comprendrez alors pourquoi Obernai est l'un des plus beau villages de France.

Réponse de la direction :A répondu 14 juillet 2014

Avis publié : 3 mai 2014

Joli petit village très agréable pour se promener avec se ruelles, ses monuments et surtout ses remparts.

Point important : facilité de parking.

Avis publié : 26 avril 2014

Ville très agréable et accueil sympa. Il faut voir le marché du jeudi... Nous y reviendrons au marché de Noël.

Les voyageurs ayant consulté Parcours Historique d'Obernai ont aussi consulté

Vous connaissez Parcours Historique d'Obernai ?