“Très bien”

Parcours Historique d'Obernai
Classé n° 2 sur 20 choses à voir/à faire à Obernai
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Tout au long de votre visite à Obernai, des panneaux historiques vous invitent à approfondir vos connaissances.
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 3 août 2014

La ballade a petit train avec l'historique de la ville d'obernais nous avons vues au loin le mont St Odile

Visité en août 2014
Office de Touri... O, Community Manager de Parcours Historique d'Obernai, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Dominique

Merci pour votre contribution et le temps que vous avez bien voulu nous accorder en laissant ce sympathique commentaire sur Tripadvisor.

Nous tenons tout particulièrement à vous remercier et nous sommes ravis que votre séjour à Obernai vous ai plus.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau dans notre ville !

Bien cordialement,
L’équipe de l’Office de Tourisme d’Obernai

Sens, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“visite obernai”
Avis écrit le 28 juin 2014

c'est une très jolie ville typique d'alsace. l'église est à voir. prendre également le petit train qui nous emmène sur les hauteurs ou on peut apercevoir la cathédrale de strasbourg

Visité en juin 2014
Office de Touri... O, Community Manager de Parcours Historique d'Obernai, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Château-Thierry, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Quelle belle ville !”
Avis écrit le 7 juin 2014

Une ville superbe bien entretenue ; nous avons d'abord pris le "petit train" touristique devant l'Office de tourisme qui nous a permis de voir tout ça d'un peu plus haut et avec toutes les explications puis nous avons fait le tour des murailles et arpentés toutes les rues du centre ville avec des maisons plus belles les une que les autres malgré une petite pluie continue !

Visité en juin 2014
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 285 votes utiles
“Plongée dans l'histoire...”
Avis écrit le 20 mai 2014

Obernai n'est pas qu'une marque de bière...! C'est un village de poupées où les maisons rivalisent d'originalité. Alsacien bien sûr, et quel beau village ! Je vous conseille le tour historique à partir du plan donné par l'office du tourisme, lui-même exemplaire. Ce petit tour de ville bien fait, vous plongera pour un petite heure dans l’histoire de ce village, comme dans un film d'époque. Flânez dans les rues et les places, vous comprendrez alors pourquoi Obernai est l'un des plus beau villages de France.

Visité en mai 2014
Office de Touri... O, de Parcours Historique d'Obernai, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Amiens, France
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“A voir si vous êtes dans la région”
Avis écrit le 3 mai 2014

Joli petit village très agréable pour se promener avec se ruelles, ses monuments et surtout ses remparts.

Point important : facilité de parking.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Parcours Historique d'Obernai ont aussi consulté

Vous connaissez Parcours Historique d'Obernai ?