“Au centre d'Obernai ...”

Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 Hôtels à Obernai
Strasbourg, France
“Au centre d'Obernai ...”
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé un petit week end à Obernai dans cet hôtel. Les lits sont très confortables. Nous avions 3 chambres au même étage, même catégorie et aucun de nous n'avez la même. Les chambres "Tradition" sont très simples (pas de peignoir ou de chaussons, petite superficie), mais confortables et propres. Au 3ème étage, vous avez vue sur le Mont Ste Odile.
Le matin petit déjeuner varié, salé, sucré, bon, mais rien d'exceptionnel. On y retrouve du Kougelhopf, de la natte briochée en spécialités alsaciennes.
Nous avons testé le massage Californien, excellent moment de détente. Le masseur est très professionnel, il faudrait cependant une lumière plus tamisée... Quand même : 40 minutes de détente (58 Euros).
Pensez à réserver le parking de l'hôtel. Je ne connais pas les prix, mais les parkings publics sont très prisés dans cette petite ville et donc payant... Une fois a l'hôtel, plus besoin de votre voiture, vous êtes au centre de la ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 9 octobre 2011
Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Comme vous l'avez indiqué, nous sommes idéalement situés au cœur d’Obernai ce qui permet de découvrir à pied les charmes de la vieille ville historique.
Découverte, que vous avez déjà commencé au buffet du petit déjeuner avec ses spécialités régionales : le Kougelhopf, la natte briochée, le munster et les confitures artisanales.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain voyage, nous disposons également de chambres « Privilège » ou » Exclusive » plus spacieuses, avec peignoirs, chausson et plateau de courtoisie. Nous nous ferons un plaisir de vous les faire découvrir.

En dehors des massages payants, pour votre détente vous avez accès libre à notre salle de fitness ainsi qu’à notre sauna.

En espérant vous accueillir lors de votre prochain passage à Obernai recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.

Francine FUCHS
Directrice

Nantes, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Accueil fort sympathique et disponible pour tous conseils.
Chambre au calme et bien arrangée.
Petit déjeuner très copieux. dommage qu'il ne soit pas ouvert avant 6h45.
Très bien situé en centre ville.
Parking privé un peu cher et accès pas simple pour se garer.
Décevant aussi d'avoir un wifi payant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Séjour très agréable : une literie de grande qualité, une déco chic et cosy, nous avons beaucoup aimé séjourner au Colombier. La situation est on ne peut plus centrale dans Obernai, ce qui en fait un hôtel de choix. Seul bémol : le parking plein et donc l'obligation de se garer en extérieur, et les petits-déjeuners qui ne sont pas d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Frasnes Lez Gosselies
Avis écrit le 25 juillet 2011

Les heures d'accès au coin "ZEN" sont assez restreintes.
Une possibilité d'activité loisirs dans l'hotel n'aurait pas été superflue
Pour les reste : OK

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2011

Rien à redire.
Hotel clean (hormis 2-3 détails), chambres modernes et agréables, lits confortables (canapé-lits un peu moins!).
Les personnes de la réception étaient très agréables et de bon conseil (le resto et le bar conseillés étaient juste parfaits).
A recommander pour un passage à Obernai.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 6 mars 2011

+ : Hôtel très bien situé, très propre. Chambres bien équipées. Service professionnel et souriant.
- : manque de charme, décoration novotel, exiguïté et insonorisation de la chambre, services mesquins (petit déjeuner à 12€/pp ridicule; wifi à 3,5€).

• Séjour du mars 2011
Namur, Belgique
Avis écrit le 14 décembre 2010

Hôtel à dimension humaine, très sympa et superbement situé, à 100 m des marchés de Noël.

Chambres executives du niveau d'un 4 étoiles.
Accueil professionnel et agréable.

Seul bémol: 10€ par nuit pour bénéficier du parking !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel la Diligence
Hotel la Diligence
N° 7 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel Le Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Établissement : Hotel Le Colombier
Adresse: 6 rue Dietrich, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°2 des hôtels romantiques à Obernai
N°5 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace