“Très bon rapport qualité-prix”

Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 Hôtels à Obernai
Belgique
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel très agréable pour une nuit, permettant de découvrir la région. Essayez d obtenir une chambre donnant sur le cote et non directement sur la rue pour le calme.
Via booking.com, nuit a 89eur avec pdj. Wifi pour 3,5eur.
Flat screen dans la chambre et mini bar, excellent literie.
Dans les alentours de l'hôtel, parking a disposition, le garage n'est donc pas indispensable.
Pour diner, le bar des remparts, une excellente adresse mais réserver avant de vous y rendre!

• Séjour du novembre 2011
COLOMBIEROBERNAI, Directeur général de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Chers Clients,

Merci de vos commentaires, et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Cordialement

Baie-Mahault
Avis écrit le 11 octobre 2011

Cet hôtel est bien situé, au centre d'Obernai, avec plusieurs bons restaurants dans les alentours. J'ai beaucoup apprécié le grand lit avec une couette bien épaisse et possibilité de 2 oreillers supplémentaires et d'une couverture dans l'armoire, ainsi que les peignoirs et chaussons. Je n'ai pris aucun petit-déjeuner car j'avais du mal à sortir du lit si douillet ! La suite que j'occupais, propre et idéalement située au 4ème étage, avait tout un pan de mur comportant des fenêtres vitrées offrant une belle vue. J'ai apprécié les deux grands écrans TV plasma et la théière avec grandes tasses. J'ai moins aimé les dimensions de l'armoire qui était trop petite et l'absence totale de tiroirs (au moins un tiroir aurait été utile à l'une des tables de chevet ou de la table-bureau).La salle de bain, séparée des WC, était également agréable, avec une tablette latérale permettant de poser les produits de toilette et de maquillage. J'ai aussi apprécié les autres équipements et fournitures de cette salle de bain (sèche-cheveux ; miroir rond fixé sur un bras, en plus de la grande glace située devant le lavabo, permettant de voir la tête sous tous les angles ; bonnet de douche, peigne, accessoires à ongles....). Il manquait cependant des supports pour les serviettes ayant été utilisées (un double crochet se trouvait sur la porte mais ne permettait de suspendre que le peignoir. Le parking (souterrain) est un peu onéreux (12 euros par jour) et ne comporte malheureusement que 7 places (il faut donc penser à réserver lors de la réservation de la chambre). De plus, il est conçu de telle façon qu'il est particulièrement difficile de s'extirper de certaines places (surtout lorsque les voitures voisines sont de grandes dimensions). Cela m'a un peu déçue car je revenais de deux hôtels *** à Riquewihr et Eguisheim comportant de grands parkings non payants. Malgré ces invonvénients, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
COLOMBIEROBERNAI, Directeur général de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié notre établissement.
En effet notre établissement est idéalement situé à quelques mètres du centre ville .

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Cordialement.

Namur, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2011

L'accueil est cordial, les chambres sont simples, propres. L'hôtel a une situation centrale dans Obernai. Le déjeuner n'offre pas une très grande diversité de choix mais l'essentiel y est. A conseiller donc pour celui qui voyage pour visiter et n'accorde pas une grande importance à son lieu de séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Lors de votre prochain passage, nous vous recommandons de goûter aux spécialités régionales et artisanales: le Kougelhopf, la natte briochée, le munster et les confitures, que vous trouvez, à volonté, sur notre buffet petit-déjeuner.

Strasbourg, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé un petit week end à Obernai dans cet hôtel. Les lits sont très confortables. Nous avions 3 chambres au même étage, même catégorie et aucun de nous n'avez la même. Les chambres "Tradition" sont très simples (pas de peignoir ou de chaussons, petite superficie), mais confortables et propres. Au 3ème étage, vous avez vue sur le Mont Ste Odile.
Le matin petit déjeuner varié, salé, sucré, bon, mais rien d'exceptionnel. On y retrouve du Kougelhopf, de la natte briochée en spécialités alsaciennes.
Nous avons testé le massage Californien, excellent moment de détente. Le masseur est très professionnel, il faudrait cependant une lumière plus tamisée... Quand même : 40 minutes de détente (58 Euros).
Pensez à réserver le parking de l'hôtel. Je ne connais pas les prix, mais les parkings publics sont très prisés dans cette petite ville et donc payant... Une fois a l'hôtel, plus besoin de votre voiture, vous êtes au centre de la ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 9 octobre 2011
Chers Clients,

Comme vous l'avez indiqué, nous sommes idéalement situés au cœur d’Obernai ce qui permet de découvrir à pied les charmes de la vieille ville historique.
Découverte, que vous avez déjà commencé au buffet du petit déjeuner avec ses spécialités régionales : le Kougelhopf, la natte briochée, le munster et les confitures artisanales.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain voyage, nous disposons également de chambres « Privilège » ou » Exclusive » plus spacieuses, avec peignoirs, chausson et plateau de courtoisie. Nous nous ferons un plaisir de vous les faire découvrir.

En dehors des massages payants, pour votre détente vous avez accès libre à notre salle de fitness ainsi qu’à notre sauna.

En espérant vous accueillir lors de votre prochain passage à Obernai recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.

Nantes, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Accueil fort sympathique et disponible pour tous conseils.
Chambre au calme et bien arrangée.
Petit déjeuner très copieux. dommage qu'il ne soit pas ouvert avant 6h45.
Très bien situé en centre ville.
Parking privé un peu cher et accès pas simple pour se garer.
Décevant aussi d'avoir un wifi payant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Séjour très agréable : une literie de grande qualité, une déco chic et cosy, nous avons beaucoup aimé séjourner au Colombier. La situation est on ne peut plus centrale dans Obernai, ce qui en fait un hôtel de choix. Seul bémol : le parking plein et donc l'obligation de se garer en extérieur, et les petits-déjeuners qui ne sont pas d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Frasnes Lez Gosselies
Avis écrit le 25 juillet 2011

Les heures d'accès au coin "ZEN" sont assez restreintes.
Une possibilité d'activité loisirs dans l'hotel n'aurait pas été superflue
Pour les reste : OK

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel la Diligence
Hotel la Diligence
N° 6 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel Le Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Établissement : Hotel Le Colombier
Adresse: 6 rue Dietrich, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°2 des hôtels romantiques à Obernai
N°5 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace