“Pavillon n°7 MAGNIFIQUE” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 11 Hôtels à Obernai
REMIRE MONTJOLY
“Pavillon n°7 MAGNIFIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Seul regret, séjour trop court.
La chambre n°704 avec son sauna sur la terrasse privée, c'est le top!!
La façade est relativement neutre, ce qui accentue encore plus l'étonnement une fois a l'intérieur.(design simple mais de tres bon gout)
le petit déjeuner en face a l'hotel Le Colombier est impecable (12 euros, il me semble)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
COLOMBIEROBERNAI, Manager de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre établissement.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Bel hôtel, avec un superbe hall, de très belles décorations de Noël.
Bon accueil.
Notre chambre était au rez de chaussée. Chambre de belle taille, grande salle de bains et WC séparés. décoration moderne, TV avec grand écran plat, mini bar. Très bonne literie.
Cependant, notre chambre donnait sur une rue pavée très bruyante lors du passage de voitures, et notamment du camion poubelle à 7h00 du matin. Dommage que pour un hôtel 3 étoiles il n'y ait pas de double vitrage. (autre détail, mais qui donne un côté pittoresque, le clocher de l'église qui sonne tous les quarts d'heure jusqu'à 23h00 et à partir de 7h00)
L'insonorisation entre les chambres est également très mauvaise. Nous avons entendu d'un côté une femme tousser toute la nuit et de l'autre un bébé pleurer.
Nous recherchions à nous reposer et dormir, ce qui n'a malheureusement pas été le cas.
De plus, les chambres au rdc sont des chambres fumeurs et dans notre chambre planait une légère odeur de cigarettes mélangée à du produit camoufleur d'odeur, ce qui n'est pas très agréable.
Enfin, l'accès au wifi est payant (3,50 euros), ce qui est quelque peu abusé pour un hôtel de cette classe...
Peut-être qu'il vaut par conséquent demander à avoir une chambre à l'étage et non fumeur ?

Chers clients

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Comme précisé dans le descriptif de l’hôtel Le Colombier, l’hôtel se situe au centre de la vieille ville d’ Obernai, et malgré le double vitrage, on ne peut pas éviter tous les bruits de la ville se répercutant sur les pavés.
L’isolation phonique des chambres est aux normes d’un hôtel 3 étoiles.
Mais sur simple demande vous pouvez réserver une chambre à l’étage et demander une chambre non fumeur.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir très prochainement.

Bien à vous et cordialement.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Pour un hôtel qui se veux tendance faudra revoir la déco des chambres impersonnel et veillisante pour en trois etoiles et le tout payent : garage, même le wifi ... a revoir ! Le système de réservation est peu clair vous réserver pour une offre spécial au final c'est une autre qui vous est confirmer avec moins davantage et plus cher bien sur ! Mais une hôtesse désagréable vous dis que ces vous qui vous êtes trompe !!! Bref !

• Séjour du décembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,
Nous sommes surpris d’apprendre que notre service n’était pas à la hauteur de vos attentes.
La décoration de nos chambres va être entièrement changée au printemps, les chambres seront dans un style zen et moderne.
Nous sommes désolés d’apprendre, que vous avez eu un petit problème avec le site de réservation, qui normalement, est très clair. A l’arrivée, les clients ont toujours le type de chambre réservé sur internet, il nous arrive même de surclasser si nous en avons la possibilité.
Nous restons néanmoins toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être assuré que le message sera pris en considération.

Bien à vous et cordialement

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

hotel propre chambre tradition petite mais pas trops elle a tt ce quil faut chambre privilege grande spacieuse caque chambre on des toilette separee de la salle de bain
personelle professionel et aceuillant literie super situation geniale au centre de obernai
une envie de revenire et derecommander

• 5 sur 5 bulles
COLOMBIEROBERNAI, Directeur général de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message qui nous a fait grand plaisir.

Nous sommes heureux d’apprendre, que nous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, idéalement situé au cœur de la vieille ville d’ Obernai.

Comme vous l’avez indiqué, nos chambres sont confortables et nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Francine Fuchs
Directrice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Face à l'hôtel Le Colombier, de l'autre côté de la rue, nous avons découvert une petite maison qui accueille quelques chambres très design, vastes et confortables. Nous avons bénéficié des prestations de l'hôtel et de son petit déjeuner "grand hôtel" dans une salle au design d'esprit scandinave de bon goût. Inconvénients d'une "maison", les grandes chambres/suite avec coin cuisine sont au RCH avec fenêtres sur la rue. Par ailleurs, la mode des SDB avec parois en verre sablé donnant directement sur la chambre satisfait l'architecte mais pas l'usager qui veut préserver son intimité ou le sommeil des autres (il suffirait d'y rajouter des stores). Dans tous les cas, nous avons apprécié cette enclave moderne/chic comme un contre-point à l'architecture médiévale d'Obernai pour nous qui aimons le mélange des cultures et des époques. Wifi dans les chambres et parking public à proximité.

• 5 sur 5 bulles
COLOMBIEROBERNAI, Directeur général de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Chers clients,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le côté design et cosy de notre l’hôtel.

N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain voyage, nous disposons également d’ une grande chambre / appartement avec coin cuisine ne donnant pas sur la rue , mais sur l’ arrière de la maison. Nous nous ferons un plaisir de vous la faire découvrir.

Directrice
Longwy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

l'hotel est propre, bon standigue,avec une tres belle suite exclusive ,le personnel a ete tres acceuillant digne d'un 3 etoile. l'hotel est silencieux et tres bien isoler du bruit exterieur. la wifi a 3,5€ devrait etre inclue dans le prix de la chambre par contre tres bonne reception au 4 eme etage. il est proche de pas mal de restaurants et du seul bar du quartier. par contre probleme de place de stationnement vaut mieux resever une place de parking et le petit dejeuner est plutot moyen par rapport au prix. le personnel est pret a repondre a toutes les questions. franchement tres bonne acceuil alsacien.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
COLOMBIEROBERNAI, Directeur général de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Cher Client,

Merci de vos commentaires, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Bien à vous
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel très agréable pour une nuit, permettant de découvrir la région. Essayez d obtenir une chambre donnant sur le cote et non directement sur la rue pour le calme.
Via booking.com, nuit a 89eur avec pdj. Wifi pour 3,5eur.
Flat screen dans la chambre et mini bar, excellent literie.
Dans les alentours de l'hôtel, parking a disposition, le garage n'est donc pas indispensable.
Pour diner, le bar des remparts, une excellente adresse mais réserver avant de vous y rendre!

• Séjour du novembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
COLOMBIEROBERNAI, Directeur général de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Chers Clients,

Merci de vos commentaires, et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Francine FUCHS
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 7 sur 11 à Obernai
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel Le Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Établissement : Hotel Le Colombier
Adresse: 6 rue Dietrich, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°2 des hôtels romantiques à Obernai
N°5 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace