Hotel Le Colombier
  • Restaurant
Le Bischenberg(Bischoffsheim)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2012

l'acceuil de l'alsace est toujours aussi chaleureux .les chambres sont tres calmes a part la cloche de la tour au moment de se coucher, mais on s'y habitue vite.nous sommes venus pour paques car etant originaire de l'alsace j'en avais de bons souvenirs d'enfance et nous pensons revenir pour les marchés de noel :)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Chers Clients,
Merci de vos commentaires, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à l’hôtel Le Colombier.

Nous nous réjouissons de pouvoir à nouveau vous accueillir lors du Marché de Noël d’ Obernai.

Bien à vous.

Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons été très chaleureusement accueilli dans ce charmant petit Hôtel au coeur d'Obernai. Tout le personnel est absolument charmant et c'est un vrai plaisir que d'arriver dans un tel endroit. Très bonne situation avec un garage facilement accessible et de jolies chambres nouvellement rénovées. Une bonne adresse pour un séjour à Obernai.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2012

Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié la nouvelle décoration de nos chambres.

Comme vous l'avez indiqué, nous sommes idéalement situés au cœur d’Obernai ce qui permet de découvrir à pied les charmes de la vieille ville historique.

Nous vous souhaitons une bonne semaine et à très bientôt lors de votre prochain passage en Alsace.

Cordialement.

Avis publié : 29 mars 2012

Pour notre premier retour dans la ville natale de mon mari, nous avons été agréablement surpris par l'acceuil et la qualité de cet hôtel, la chambre avec une superbe vue sur les toits d'Obernai, une décoration et une hygiène parfaite !
Petit clin d'oeil pour les chaussons et les peignoirs mis à disposition.
Tout simplement un bel hôtel avec des prestations de qualité.
Merci et sans aucun doute à bientôt !!!

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous.
Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Nous vous souhaitons une belle journée et à très bientôt pour votre prochain séjour en Alsace.

Cordialement.

Avis publié : 27 mars 2012

Personnel très agréable,chambre charmante aux couleurs douce et relaxante. Très bien situé le seul bémol c'est le bruit impossible de dormir jusqu'à 3h du matin et cela tombe juste le jour du changement d'heure, cela ne m'empêchera pas d'y retourner surement en hiver pour découvrir les décorations de Noël après celles de Pâques et aussi de nouveaux restaurants.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Comme précisé dans le descriptif de l’hôtel Le Colombier, l’hôtel se situe au centre de la vieille ville d’ Obernai, et malgré le double vitrage, on ne peut pas éviter tous les bruits de la ville.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le nouveau design de notre établissement.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir très prochainement.

Bien à vous et cordialement.

Avis publié : 11 mars 2012

Ambiance très cosy, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux... Rien a redire sur cet hotel !! L'endroit parfait pour une escapade en amoureux. Il est idéalement situé dans le centre d'Obernai, on peut facilement rayonner sur les différents points d'intérêts aux alentours. Le petit plus c'est l'espace Zen avec le sauna et la salle de sport qui sont très propres.

Un très bon rapport qualité prix!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Chers Clients,
Merci de vos commentaires, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Bien à vous