“pavillon 7” 4 5 étoiles

N° 2 sur 10 Hôtels à Obernai
saint dizier
“pavillon 7”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

rien a dire, l'accueil y est sympathique et souriant, et la situation au centre d'Obernai et idéale. Nous avions réservé une place de parking sous-terrain (attention, pour ceux qui ont de longues voitures, l'entrée est un peu étroite) - Nous avions choisi la chambre 704, et nous n'avons pas été déçus, chambre calme, spacieuse avec terrasse privative et sauna, la déco y est superbe, contemporaine. Nous n'avons pas entendu la cloche de l'église avant le matin, nous pensons donc qu'elle ne sonne pas la nuit, où alors nous avons très bien dormi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le design du Pavillon 7.
Un séjour dans la chambre 704 est effectivement une expérience unique, qui mérite bien un petit détour par Obernai et Le Pavillon7.
Obernai.
Cordialement.
Toute l’équipe du Pavillon 7.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Situation idéale au centre de la ville. Chambre petite mais propre et bien agencée. Réception très accueillante et de bon conseil. Petit déjeuner-buffet: rien à redire. La journée, le carillon sonne: ok, cela fait partie du charme de l'Alsace. Mais la nuit, la cloche est muette! Parking public très proche.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message qui nous a fait grand plaisir.

Nous sommes heureux d’apprendre, que nous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, idéalement situé au cœur de la vieille ville d’ Obernai.

Comme vous l’avez indiqué, nos chambres sont confortables et nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Francine Fuchs
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Accueil sympathique et avec le sourire. Situation idéale au centre d'Obernai. Chambre standard pas très grande, mais très bien agencée et très propre. Sanitaires également très propres et WC
séparé.
Literie impeccable. Nous avons bien dormi et l'horloge du village sonnant tous les quarts d'heure ne nous a pas dérangé. L'hôtel dispose de quelques places dans son garage fermé. Nous avons passé un bon séjour. A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message concernant vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le charme de la vielle ville d’ Obernai. Comme vous l’avez constaté, notre établissement est idéalement situé à quelques mètres du centre ville.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

139€ la nuit, c'est beaucoup trop cher. Le Lit n'était pas du tout confortable. L'horloge du village sonnait tous les quarts d'heure même pendant la nuit.
Il y a avait une odeur de renfermé dans la chambre et les draps de lit avaient également une odeur particulière.
Le petit déjeuner n'était pas extraordinaire.
Pas de place disponible dans le parking (garage) de l'hôtel.
Sinon, la situation de l'hôtel est bien en plein centre, près des restos et des boutiques, de plus Obernai est très bien située, sur la route des vins. et pas trop loin en voiture de Colmar, Turckheim, Strasbourg...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Chers clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes surpris, que notre service n’ait pas été à la hauteur de votre attente, mais comme nous sommes toujours soucieux du bien-être de nos clients, nous allons tout faire pour essayer d’améliorer nos services.
Je me permets, toutefois de vous signaler, que notre literie vient d’être changée et qu’elle est toute neuve. Quand à l’odeur dans les chambres, là aussi nous venons de terminer la rénovation de toutes les chambres et une odeur de « neuf » est encore un peu présente dans les chambres.
Pour le buffet du petit déjeuner, pour le différencier quelque peu, nous y intégrons des spécialités régionales et artisanales, comme le Kougelhopf, la natte briochée, le munster et les confitures artisanales.
L’hôtel étant située en plein centre de la vieille ville, l’horloge de l’église fait partie des charmes de la vieille ville. Quant à l’horloge du beffroi elle arrête de sonner la nuit.
Les places de garage dans notre garage étant limitées, il est préférable de les réserver, par contre les parkings publics, se trouvent à quelques mètres de l’hôtel.

Nous regrettons de ne pas vous avoir donné satisfaction et nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous donner meilleure impression.

limal
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

situation idéale au centre - chambre pas très grande mais bien ageancée - bon petit déjeuner buffet varié et renouvellé en permanence - gentillesse de l'accueil à la réception ainsi que du personnel de chambre - chien admi gratuitement - le carillon de la tour sonne un peu trop souvent (tous les quarts d'heure)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Chers Clients,

Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié la nouvelle décoration de nos chambres et que vous ayez pu profiter pleinement de notre Espace Zen pour vous détendre.

Comme vous l'avez indiqué, nous sommes idéalement situés au cœur d’Obernai ce qui permet de découvrir à pied les charmes gastronomiques et historiques de la vieille ville historique.

Nous vous souhaitons une bonne semaine et à très bientôt lors de votre prochain passage en Alsace.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Le personnel de la réception extrêmement aimable et vous accueille toujours avec le sourire.
Très très bonne literie, chambres impeccables.
Au petit déjeûner, miel local, kougelhof, brioche alsacienne, pains variés et croissants absolument délicieux.
L'hôtel dispose aussi d'un parking fermé;
A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre hôtel. C'était un grand plaisir de vous accueillir chez nous.
Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.
La qualité de notre literie, très appréciée par nos clients, contribue également au bon séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux que notre petit déjeuner vous ait plus, en effet notre petit déjeuner buffet est composé en grande partie de produits locaux.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Obernai

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Situé au centre ville à proximité de nombreux restaurant, c'est un très joli hôtel, très bien rénové et propre. Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni et pour tous les goûts. Le personnel est charmant et très serviable. Nous avons été ravi de pouvoir profiter du sauna ainsi que du fitness qui sont très peu fréquentés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher Client,
Merci de vos commentaires, et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre nouvelle décoration.
Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Bien à vous
Francine FUCHS
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Hotel la Diligence
Hotel la Diligence
N° 5 sur 10 à Obernai

Vous connaissez Hotel Le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Établissement : Hotel Le Colombier
Adresse: 6 rue Dietrich, 67210, Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°2 des hôtels romantiques à Obernai
N°5 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace