“Nous y reviendrons!”

N° 3 sur 11 Hôtels à Obernai
Fribourg, Suisse
“Nous y reviendrons!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Rénovation récente, aménagement de très bon goût, très propre. Literie d'excellente qualité, avec 2 matelas séparés, selon notre demande.
Un petit bémol: l'accès assez étroit au garage privé, avec des places assez restreintes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire, celui nous fait grand plaisir.

En espérant de vous voir très prochainement, nous vous souhaitons une belle journée et à très bientôt pour votre prochain séjour en Alsace.

Bien à vous et cordialement.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous nous y sommes arrêtés pour une étape d'une nuit sur notre trajet de retour d'Italie vers la Belgique. L'hôtel est bien sûr très bien situé, dans le coeur historique de cette petite ville typiquement alsacienne. Pour y arriver en voiture ce n'est pas très évident et il faut suivre les sens obligatoires à travers la ville. L'hôtel dispose bien d'un garage mais comme il y a un grand parking municipal devant l'hôtel, vous pouvez y laisser votre voiture sans problème.
Accueil vraiment très sympa (la dame nous a même conseillé quelques restaurants de cette petite ville!).
La chambre, un peu petite, était malgré cela très agréable et très propre. Le décor moderne (contemporain), le lit large (plus grand que les lits français habituels!), haut avec une bonne couette, un balcon donnant sur la Place des Fines Herbes (!) (le parking). Au sujet du parking, n'oubliez pas d'alimenter le parcomètre dès 09h00 du matin!!.
La salle de bain est aussi un peu petite mais dispose de tout ce qu'il faut (lavabo, bain avec douche, wc, produits pour le corps et les cheveux).
Le petit-déjeuner est très bon, copieux et varié.
On remarque que cet hôtel fait partie d'une chaîne hôtelière de charme Diana qui recherche le détail jusque dans la décoration de l'hôtel, des chambres, la qualité du confort et du petit-déjeuner.

Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre établissement, ainsi que nos prestations et l’accueil du personnel.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Cordialement

SAINT-SAULVE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Pour la deuxième fois, de passage au Colombier d'Obernai, nous y avons passé une nuit dans une chambre spacieuse, calme et très propre. Il faut profiter de l'Espace Privilège. Le petit déjeuner est copieux et le personnel d'accueil très attentionné. La ville d'Obernai est également à parcourir....

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Comme vous l’avez si bien noté, l’hôtel est un havre de paix, situé au cœur de la vielle ville d’ Obernai.
Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon séjour.
Notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié, avec également des produits locaux.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Très cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Accueil toujours extrémement gentil et attentionné.
J'ai pu bénéficier (quand cela est posible), d'une chambre de catégorie Supérieure.
Les soins au top par contre la salle de sport est trop petite et offre que du "cardio".
C'est une bonne adresse, situé au centre de la ville, chambre privilège très agréable dans le design.
Très bonne adresse et hôtel INCONTOURNABLE !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Chers Clients,
Merci de vos commentaires.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre nouvelle décoration des chambres.
Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.
Cordialement
Strasbourg, Alsace, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Tres bel hotel mais cependant tres decue, mon ami et moi avons reserver une chambre "tradition" vue sur ville. Chambre petite et vu sur route pas top (rez de chaussé)... Le petit dejeuner n'etais malheureusement pas varié ce matin, pas de croissants, pas de confiture a la fraise, etc... pour un hotel 3 etoiles nous avons ete tres surpris.

Nous avons un tout petit budget et c'est tres rare qu'on se fasse un petit week end comme ca, je conseil cet hotel pour des gens de passage en voyage d'affaire,en famille etc... ou pour des gens qui ont un plus gros budget et qui peuvent se permettre une plus jolie chambre située aux etages aux dessus... Mais malheureusement, pas pour un week end romantique en amoureux !

Malgres tout, le personnel est agreable, tout est tres propre et notre chambre tres bien insonorisée. Une décoration de tres bon gout aussi, il faut le souligner, bravo !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher client,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié notre nouvelle décoration des chambres.
En ce qui concerne la situation des chambres, notre hôtel à 4 étages, donc des chambres qui vont du rez-de-chaussée au 4éme étage. Si vous désirez un étage particulier il suffit juste de nous le préciser à la réservation.
Nous proposons au petit déjeuner, des grands pots de confiture artisanale avec un choix de 2 à 3 sortes. Par contre nous proposons également des petites portions individuelles aux différents parfums, dont à la fraise.
Sur le buffet du petit-déjeuner, nous proposons également du Kougelhopf, de la natte et des croissants… Si le fait, que le panier de croissants soit vide, ait échappé un instant à notre vigilance, nous nous en excusons. Dans ce cas n’hésitez pas à le signaler au personnel pour qu’il soit rempli de suite.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai et de vous proposer de découvrir une de nos chambres « Privilège » idéale pour un voyage en amoureux.

Directrice
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Les réceptionniste étaient accueillantes et serviables.
Le petit déjeuner buffet était varié
La Chambre était propre, insonorisée, et la literie était très bonne.
Dommage pour la moquette, même si ça donne un côté chaleureux, je trouve cela peu hygiénique....
L'hôtel est bien situé dans Obernai, et c'est un très bon choix comme point de chute pour visiter l'Alsace.
Super pour un 3* et très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon.

Très cordialement
L’équipe du Colombier
saint dizier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

rien a dire, l'accueil y est sympathique et souriant, et la situation au centre d'Obernai et idéale. Nous avions réservé une place de parking sous-terrain (attention, pour ceux qui ont de longues voitures, l'entrée est un peu étroite) - Nous avions choisi la chambre 704, et nous n'avons pas été déçus, chambre calme, spacieuse avec terrasse privative et sauna, la déco y est superbe, contemporaine. Nous n'avons pas entendu la cloche de l'église avant le matin, nous pensons donc qu'elle ne sonne pas la nuit, où alors nous avons très bien dormi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Chers clients,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le design du Pavillon 7.
Un séjour dans la chambre 704 est effectivement une expérience unique, qui mérite bien un petit détour par Obernai et Le Pavillon7.
Obernai.
Cordialement.
Toute l’équipe du Pavillon 7.
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel la Diligence
Hotel la Diligence
N° 7 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel Le Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Établissement : Hotel Le Colombier
Adresse: 6 rue Dietrich, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°2 des hôtels romantiques à Obernai
N°5 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace