Hotel Le Colombier
  • Restaurant
Le Bischenberg(Bischoffsheim)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 février 2014

Bon sejour a Obernai ,hotel bien situe ,accueil agreable surclassement en chambre exclusive,propre et belle deco moderne.L espace detente reste cependant petit 2places et sauna pas beaucoup plus grand.Mais pour le prix on dira bon rapport qualite prix;Petit dejeuner copieux et sympa ;Bonne literie .Stationnement avec horodateur dans la ville ou si vous avez une belle voiture garage a 13e dans l hotel.Nous avons reserve avec weekendesk 119e avec petit dejeuner pour 2personnes c est sympa .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié le design de notre l’hôtel, la qualité du petit-déjeuner et votre surclassement en chambre exclusive.
Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leurs possibles pour que ces dernières passent un bon séjour parmi nous.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite en Alsace.

Cordialement

Avis publié : 20 janvier 2014

Excellent séjour à l'hotel Colombier, situé en plein coeur d'Obernai. Accueil très chaleureux! De plus, nous avons été surclassés en chambre exclusive. Très jolie chambre et très propre avec peignoirs de bain et chaussons pour accès au sauna et à l'espace détente. Petit déjeuner très correct. A recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement situé au cœur de la vieille ville d’ Obernai.

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon séjour. Si nous en avons la possibilité, nous n’hésitons pas à surclasser nos clients pour leur permettre de découvrir nos chambres supérieures.

Pour votre détente, vous avez pu apprécier notre Espace Zen équipé d’une salle de fitness, d’un sauna, d’une salle de repos, et d’une salle de massage

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Très cordialement.

Avis publié : 16 janvier 2014

Etre en Alsace pour les Marchés de Noël est un vrai bonheur, séjourner dans ce cadre au Colombier à Obernai en est un autre !
Tout est parfait dans cet établissement, idéalement situé au coeur de la ville à quelques dizaines de mètres de la place principale, avec des chambres petites mais douillettes, de grandes salles de bains aux toilettes séparées et un petit-déjeuner 5étoiles ! Sur le buffet, tout est abondant, de première qualité et fait la part belle aux produits locaux.
Le personnel est adorable et très disponible.
Une suggestion : du miel au petit-déjeuner SVP ?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Comme vous l’avez si bien noté, l’hôtel est situé au cœur de la vielle ville d’Obernai, à quelques mètres du Marché de Noël. Idéal pour découvrir tranquillement toutes les saveurs de ce Marché de Noël Gourmand.

Notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié, avec également des produits locaux et bio.
Vu le succès de notre miel d’Alsace, nous étions malheureusement en rupture de stock, lors de votre passage. Problème auquel nous avons rapidement remédié et nous espérons pouvoir vous faire goûter le miel d’Alsace lors de votre prochain passage à Obernai.

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon.

Très cordialement.

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous revenons d'un we dans cet hotel dans le cadre d'un coffret spa et bien être.
Malheureusement il n'y a que le bien être dans cet hotel car le spa est inexistant...
C'est le seul point négatif, en contre partie nous avons eu la chance d'avoir été sur classé pour la chambre.
La chambre surplombe les toits de la ville, et est spacieuse.
Le petit déjeuner est fantastique, n'hésitez pas à goûter à .... TOUT

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher Client,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié nos produits bios et artisanaux du buffet petit-déjeuner.

Comme vous pouvez le voir sur le site internet de l’hôtel, dans l’Espace Zen, vous trouverez un sauna, une salle de fitness, une salle de repos et une salle de massage. Nous ne mentionnons pas
de bain bouillonnant.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Cordialement

Avis publié : 3 janvier 2014

3ème séjour dans cet hôtel: toujours aussi satisfait. Accueil sympathique. Chambre confortable et agréable (n°402); les 2 précédents séjours, nous étions à la chambre 401 (que nous trouvions plus sympa au niveau couleur de déco). La literie est toujours confortable, le petit coin salon très sympa. Petit déjeuner très varié avec d'excellents produits (laitage, kouglof...). Seul petit bémol: le café provient d'une machine.
Hôtel situé plein centre d'Obernai d'où quelques difficultés pour se garer (parking payant très proche) mais comme nous y étions un dimanche, c'était gratuit! Petit hammam, salle de repos et salle de sports avec 4 appareils au sous sol.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable 3éme séjour dans notre établissement et nous vous remercions pour votre fidélité.

Comme vous l’avez si bien noté, pour vous permettre un moment de détente, notre Espace Zen est à votre disposition.

La machine à café du buffet moud directement les grains de café, pour vous permettre de déguster pleinement toute la saveur du café.

Très cordialement