“Hôtel très agréable” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 11 Hôtels à Obernai
Ferrette, France
“Hôtel très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

L'hôtel est situé au centre ville. L'accueil était sympathique et professionnel .Nous avions une chambre exclusive : il s'agissait d'une véritable suite (avec salle de bain et toilettes séparées) située au 4ème étage avec vue sur les toits, très calme. La literie est confortable, la salle de bain spacieuse avec beaucoup de place pour y déposer ses affaires ( ce qui est rare). Le petit déjeuner est copieux, varié avec des produits d'excellente qualité. La chambre et les prestations nous paraissent dignes d'un quatre étoiles. Nous avons bénéficié d'une offre spéciale, ce qui rend le rapport qualité-prix excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le charme et le confort de la chambre exclusive avec vue sur les toits d’Obernai.

Notre petit-déjeuner, sous forme de buffet, est varié et propose de nombreux produits locaux, comme par exemple les jus de fruits de la région et le kougelhopf.

L’hôtel est idéalement situé au cœur d’Obernai ce qui permet de découvrir à pied les charmes de la vieille ville historique, ainsi que les nombreux restaurants de la vieille ville.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Cordialement.

Habay-la-Vieille, Luxembourg, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil sympathique mais timide et pas très avenant de la jeune réceptionniste qui ne nous prévient pas qu'il y a un code après une certaine heure pour rentrer dans l’hôtel ( heureusement un autre réceptionniste est là pour ouvrir ) et qui ne donne pas spontanément des renseignements alors qu'on pose des questions... dommage... Connaît elle la région ? Cependant nous sommes contents de notre chambre "privilège" propre et spacieuse et de l'espace sauna, tout est propre et agréable. Nous avons apprécié le petit déjeuner qui met en avant les produits locaux de la région ( jus de pomme et raisin, les yaourt ) et les bonnes viennoiseries et Kouglof. Un bon rapport qualité/prix et une situation en plein centre ville pour aller manger au resto le soir. Le parking gratuit de la salle des fêtes est situé juste à 2 pas de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 401 et avons apprécié les différentes vues et la luminosité.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers Clients,

Merci de vos commentaires, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le design et l’équipement de nos chambres « Privilèges ». La vue des chambres du 4éme étage sur les toits d’Obernai, vous permet de découvrir la ville, sous un aspect plus inhabituel.

Comme vous l’avez noté, j’espère que vous pardonnerez à notre jeune stagiaire sa timidité et son manque d’expérience. Nous restons toutefois, toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être rassuré que votre message sera partagé avec la réception.

Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

La Wantzenau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel récemment et étant moi même dans ce milieu, j'ai trouvé ce lieu exceptionnel...
Literie confortable, décoration de la chambre splendide, vue magnifique sur le Mont St Odile!
L'emplacement au centre ville est idéal.
Merci de votre accueil après 23h00.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message qui nous a fait grand plaisir.

Nous sommes heureux d’apprendre, que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, idéalement situé au cœur de la vieille ville d’Obernai avec vue sur le Mont Ste Odile.

Comme vous l’avez indiqué, nos chambres sont confortables et nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel

Francine Fuchs
Directrice
Joinville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Bel hôtel, bien placé dans un centre ville typiquement alsacien. Regrettons l'aménagement handicapé pas du tout adapté au niveau de la douche:bac de douche dans une douche italienne qui n'est pas protégée et donc, manque de bol, avec la pomme suspendue, toute l'eau s'est écoulée dans toute la salle de bain et c'était franchement Rock'n Roll pour les transferts fauteuils (çà glissait dans tous les sens...). Regrettons également d'avoir trouver un horrible "Mickey"... derrière le strapontin (un peu écœurant). Dommage sinon tout le reste est très bien à tous les niveaux.

Astuce pour la chambre : prendre des chambres en hauteur pour avoir une autre vue que les bâtiments voisins.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir, que vous avez passé un bon séjour.
Nous restons toutefois, toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être rassuré que votre message qui concerne la salle de bain sera partagé avec nos équipes. Nous allons vérifier l’étanchéité de la porte de la douche.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

dunkerque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

confort remarquable pour cet hotel qui mérite ses 3 étoiles.Il est situé en centre ville d OBERNAI
Moyennant l accès à une chambre Privilège , on peut accéder à l espace ZEN sans supplément .( seul inconvénient , les minuteries vraiment ''chiches''qui coupent automatiquement la lumière après 1 minute , dans cet espace Zen et vous laissent dans la quasi obscurité
wifi dans la chambre gratuit mais capricieux
Le petit déjeuner n est pas inclus au tarif et s il est complet il n en est pas moins assez cher .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le confort de notre l’hôtel.

Nous essayons de nous différencier en proposant un petit déjeuner sous forme de buffet avec des produits bios et artisanaux, tout en gardant le même tarif, que les hôtels 3 étoiles de la région.

Dans l’Espace Zen, seul le passage central et les toilettes sont équipés d’ une minuterie, mais dans les différentes salles, comme la salle de massage, la salle de repos, le sauna, la douche ou la salle de fitness, la lumière y est allumée en permanence.

Cordialement.
Richemont
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Bon sejour a Obernai ,hotel bien situe ,accueil agreable surclassement en chambre exclusive,propre et belle deco moderne.L espace detente reste cependant petit 2places et sauna pas beaucoup plus grand.Mais pour le prix on dira bon rapport qualite prix;Petit dejeuner copieux et sympa ;Bonne literie .Stationnement avec horodateur dans la ville ou si vous avez une belle voiture garage a 13e dans l hotel.Nous avons reserve avec weekendesk 119e avec petit dejeuner pour 2personnes c est sympa .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié le design de notre l’hôtel, la qualité du petit-déjeuner et votre surclassement en chambre exclusive.
Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leurs possibles pour que ces dernières passent un bon séjour parmi nous.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite en Alsace.

Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellent séjour à l'hotel Colombier, situé en plein coeur d'Obernai. Accueil très chaleureux! De plus, nous avons été surclassés en chambre exclusive. Très jolie chambre et très propre avec peignoirs de bain et chaussons pour accès au sauna et à l'espace détente. Petit déjeuner très correct. A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement situé au cœur de la vieille ville d’ Obernai.

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon séjour. Si nous en avons la possibilité, nous n’hésitons pas à surclasser nos clients pour leur permettre de découvrir nos chambres supérieures.

Pour votre détente, vous avez pu apprécier notre Espace Zen équipé d’une salle de fitness, d’un sauna, d’une salle de repos, et d’une salle de massage

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Très cordialement.
Francine FUCHS
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 7 sur 11 à Obernai
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel Le Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Établissement : Hotel Le Colombier
Adresse: 6 rue Dietrich, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°2 des hôtels romantiques à Obernai
N°5 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace