“Excellent sejour”

Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié : 6 juin 2014

Hotel tres agreable et de qualite , tres bien situe au coeur de la jolie petite ville d'Obernai.
Nous avions une chambre prestige au dernier etage avec une jolie vue . La chambre etait bien decoree, tres comfortable et spacieuse. Tres bonne Literie.
Tout etait tres propre avec de tres bonnes prestations comme peignors et pantoufles. Un plus que j'ai tres apprecie etait d'avoir un coin bureau et une bouillote. Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel et nous y avons passe un excellent sejour.

Astuce pour la chambre : Payez le supplement pour la chambre privilege si vous desirez de l'espace.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chers Clients,

Merci de votre commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le design, l’équipement et le confort de nos chambres « Privilèges ». La vue des chambres du 4éme étage sur les toits d’Obernai, vous permet de découvrir la ville, sous un aspect plus inhabituel.

Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Cordialement
Directrice

Avis publié : 1 juin 2014

Arrivée en fin d'après-midi, accueil simplissime, "voilà votre carte, la chambre est la 001, c'est juste là derrière la porte". A première vue, la chambre semble sympa dans sa déco et son équipement, jusqu'à ce que la premier véhicule passe dans la rue pavée, à 2 mètres sous vos fenêtres. Mon épouse me dit, il faudra fermer la fenêtre ! Problème, elle est déjà fermée ! En fait c'est comme si votre lit était sur le trottoir. Enorme problème d'acoustique, non pas entre chambres, mais vis à vis des bruits extérieurs. Cette chambre n'est clairement pas aux normes d'un hôtel 3 étoiles (affaiblissement acoustique minimum exigé de 30 dB par rapport aux bruits extérieurs - je sais de quoi je parle étant dans le bâtiment) et il est indigne et honteux d'y faire séjourner des clients pour 170 € la nuit !!
Malheureusement, hôtel complet, donc impossible de changer de chambre, et impossible de fuir également puisque annulation moins de 12h avant arrivée = chambre encaissée ! Intransigeance de la patronne à ce sujet... et c'est bien regrettable, vous avez juste l'impression d'être tombé dans une arnaque car le but premier d'une chambre d'hôtel est quand même de pouvoir s'y reposer, ben là c'est juste pas possible !
Afin de vous éviter la même déconvenue que moi (vous passeriez une nuit blanche, à moins d'être sourd, et si vous avez la chance de vous endormir épuisé au petit matin, sachez que les cloches de l'église toute proche se remettent en route dès 7h00 !), exigez de connaître la situation de votre chambre à la réservation. Si cela peut forcer Mme Fuchs à demander à un menuisier qualifié de venir résoudre ce problème de fenêtres qui ne me semble pas insurmontable (les vitrages sont bons, c'est juste que l'ouvrant ne colle pas à la partie fixe), au moins ce commentaire aura servi à quelque chose.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chers clients,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes navrés d’apprendre que notre prestation n’était pas à la hauteur de vos attentes.
Les fenêtres sont équipées d’un double vitrage, mais comme l’hôtel se situe en plein cœur de la vieille ville historique d’ Obernai, on arrive malgré tout à entendre quelques bruits normaux de la ville.
Quand on n’a pas l’habitude d’habiter en ville et en étant très sensible au bruit, cela peut être inhabituel et dérangeant.
Mais nous restons toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être rassuré que nous allons faire tout notre possible pour trouver une solution à ce problème.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai, pour vous permettre de découvrir nos chambres au 4éme étage et de vous permettre de ne pas rester sur cette impression négative de l’hôtel.

Avis publié : 26 mai 2014

AU cœur de la ville d'OBERNAI, cet hotel moderne et bien équipé mérite sans équivoque ses 3 étoiles. Les chambre sont classes , propres , et la mienne comporte un balcon. Je séjourne la semaine dans les hôtels pour des raisons professionnelles, et je dois dire que cet établissement est vraiment de très bonne qualité, comme très souvent dans les villages touristiques Alsaciens.
Le pdj est varié, qualitatif. Attention, il n'y a pas de restauration au sein de l'hôtel.Je vous le recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Client,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le confort de votre chambre avec balcon.

Notre petit-déjeuner, sous forme de buffet, est varié et propose de nombreux produits locaux, comme par exemple les jus de fruits de la région et le kougelhopf.

L’hôtel est idéalement situé au cœur d’Obernai ce qui permet de découvrir à pied les nombreux restaurants de la vieille ville.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Avis publié : 26 mai 2014

Le Pavillon 7 est une étape de choix romantique. Chambre très spacieuse et décorée avec soin dans un style design. Accueil sympathique et personnel compétent. Situation centrale à proximité dans principaux sites d'intérêt. Parking propre à l'hôtel disponible moyennant finance.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié la décoration artistique de l’hôtel » Le Pavillon 7 ».

Nous proposons, sur réservation des places de parking dans notre garage fermé, mais la réception vous indiquera également des parkings, gratuits ou payants, près de l’hôtel.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

Cordialement

Avis publié : 9 mai 2014

Hôtel moderne, propre, comfortable, situé au centre-ville d'Obernai. Nous avons profité d'un upgrade gratuit à une chambre comfort, très spacieuse en quatrième étage. L'accès à l'ascenseur sécurisé par un système de carte. Personnel très sympa, compétent, professionnel et réactif. Comme on a passé juste une nuit dans l'hôtel on n'a pas profité de l'espace Wellness et du service restauration.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement situé au cœur de la vieille ville d’Obernai.

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon séjour. Si nous en avons la possibilité, nous n’hésitons pas à surclasser nos clients pour leur permettre de découvrir nos chambres supérieures.

Lors de votre prochain passage, vous aurez peut-être le temps d’apprécier notre Espace Zen équipé d’une salle de fitness, d’un sauna, d’une salle de repos, et d’une salle de massage.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Très cordialement.

Avis publié : 16 avril 2014

Très bel hotel, propre, moderne et sécurisant par tout son système de carte magnétique.
Belle décoration moderne (ça change un peu du style alsacien que l'on peut voir partout dans la ville).
Personnel très sympathique et disponible :une réceptionniste fait tout son possible pour nous trouver un médecin un samedi à 17h pour un enfant malade! (encore merci ;-) )
Très bons petits déjeuners, frais et très variés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que ayez apprécié le charme et la décoration de l’hôtel Le Colombier, ainsi que notre tout nouveau système de carte magnétique.

Nous avons également noté, que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet, qui est composé de produits locaux et Bio.

Très cordialement.

Avis publié : 6 avril 2014

L'hôtel est situé au centre ville. L'accueil était sympathique et professionnel .Nous avions une chambre exclusive : il s'agissait d'une véritable suite (avec salle de bain et toilettes séparées) située au 4ème étage avec vue sur les toits, très calme. La literie est confortable, la salle de bain spacieuse avec beaucoup de place pour y déposer ses affaires ( ce qui est rare). Le petit déjeuner est copieux, varié avec des produits d'excellente qualité. La chambre et les prestations nous paraissent dignes d'un quatre étoiles. Nous avons bénéficié d'une offre spéciale, ce qui rend le rapport qualité-prix excellent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le charme et le confort de la chambre exclusive avec vue sur les toits d’Obernai.

L’hôtel est idéalement situé au cœur d’Obernai ce qui permet de découvrir à pied les charmes de la vieille ville historique, ainsi que les nombreux restaurants de la vieille ville.

Cordialement.

Francine FUCHS

Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 4 sur 11 à Obernai
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel Le Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Adresse: 6 rue Dietrich, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°2 des hôtels romantiques à Obernai
N°5 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie de prix : 73€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace