“Super hôtel”

Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié : 13 juillet 2014

En arrivant, nous avons déjà eu la surprise d'être surclassés en chambre privilège.
La chambre était très jolie, propre, le lit immense et la salle de bain très agréable.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet était très bien garni (il y avait même du munster, miam!)
L'emplacement dans Obernai est idéal!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chers clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié votre chambre. Si nous en avons la possibilité, nous n’hésitons pas à surclasser nos clients pour leur permettre de découvrir nos chambres supérieures.

Comme vous avez pu le constater, notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié, avec des produits locaux comme le munster.

La situation centrale de l’hôtel vous permet de découvrir à votre rythme la vieille ville d’Obernai et d’apprécier pleinement tout son charme.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Avis publié : 22 juin 2014

Tres bel hotel bien situer dans le centre ville d Obernai acceuil sympas , spa sauna tres propre et salle de fitness assez bien equiper ptit dej de la region . Le garage est chere 13 € la nuit . Il faut bien les 3 etoiles pour les prestation fournis . Pas chaine tv ( canal + ) la tnt simplement

• Séjour en : juin 2014
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Comme vous l’avez noté, l’hôtel est situé en plein centre de la vieille ville médiévale d’Obernai, vous permettant de la découvrir à pied, à votre rythme.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez l’Espace Zen avec son sauna, sa salle de fitness, sa salle de massage et de détente.

Notre petit-déjeuner, sous forme de buffet, est varié et propose de nombreux produits locaux, comme par exemple les jus de fruits de la région et le kougelhopf et le munster.

Avis publié : 22 juin 2014

Très bel hôtel et très bon accueil.

Notre chambre était un peu petite mais qu'importe, nous n'y avons passé qu'une nuit. Chambre propre, climatisée, écran tv plat. Nous avions un balcon privatif, très agréable au 1er étage.
Petit-déjeuner complet et très bon. Sauna et fitness au sous-sol, très sympa.
Décoration générale typique et moderne à la fois.

Bref très bon séjour.

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que ayez apprécié le charme et la décoration de l’hôtel Le Colombier, ainsi que notre espace de détente, l’Espace Zen.

Nous avons également noté, que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet, qui est composé de produits locaux et Bio.

Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à découvrir également les chambres Privilèges et Exclusives, plus spacieuses.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Très cordialement.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous avons bénéficié du surclassement en chambre et donc avons eu la chambre exclusive.
Hôtel très propre, bonne literie, personnel souriant, bon accueil.
Buffet petit déjeuner bien achalandé.
Bien situé au centre d'Obernai mais très calme, situation idéale.
Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre exclusive est pourvue d'une suite et peut donc accueillir 4 personnes, deux toilettes...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel et de recommander notre hôtel aux internautes.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié le surclassement en chambre Exclusive.

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon séjour.

Notre petit-déjeuner, sous forme de buffet, est varié et propose de nombreux produits locaux, comme par exemple les jus de fruits de la région et le kougelhopf.

L’hôtel est idéalement situé au cœur d’Obernai ce qui permet de découvrir à pied la vieille ville.

Avis publié : 6 juin 2014

Hotel tres agreable et de qualite , tres bien situe au coeur de la jolie petite ville d'Obernai.
Nous avions une chambre prestige au dernier etage avec une jolie vue . La chambre etait bien decoree, tres comfortable et spacieuse. Tres bonne Literie.
Tout etait tres propre avec de tres bonnes prestations comme peignors et pantoufles. Un plus que j'ai tres apprecie etait d'avoir un coin bureau et une bouillote. Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel et nous y avons passe un excellent sejour.

Astuce pour la chambre : Payez le supplement pour la chambre privilege si vous desirez de l'espace.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chers Clients,

Merci de votre commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le design, l’équipement et le confort de nos chambres « Privilèges ». La vue des chambres du 4éme étage sur les toits d’Obernai, vous permet de découvrir la ville, sous un aspect plus inhabituel.

Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Cordialement
Directrice

Avis publié : 1 juin 2014

Arrivée en fin d'après-midi, accueil simplissime, "voilà votre carte, la chambre est la 001, c'est juste là derrière la porte". A première vue, la chambre semble sympa dans sa déco et son équipement, jusqu'à ce que la premier véhicule passe dans la rue pavée, à 2 mètres sous vos fenêtres. Mon épouse me dit, il faudra fermer la fenêtre ! Problème, elle est déjà fermée ! En fait c'est comme si votre lit était sur le trottoir. Enorme problème d'acoustique, non pas entre chambres, mais vis à vis des bruits extérieurs. Cette chambre n'est clairement pas aux normes d'un hôtel 3 étoiles (affaiblissement acoustique minimum exigé de 30 dB par rapport aux bruits extérieurs - je sais de quoi je parle étant dans le bâtiment) et il est indigne et honteux d'y faire séjourner des clients pour 170 € la nuit !!
Malheureusement, hôtel complet, donc impossible de changer de chambre, et impossible de fuir également puisque annulation moins de 12h avant arrivée = chambre encaissée ! Intransigeance de la patronne à ce sujet... et c'est bien regrettable, vous avez juste l'impression d'être tombé dans une arnaque car le but premier d'une chambre d'hôtel est quand même de pouvoir s'y reposer, ben là c'est juste pas possible !
Afin de vous éviter la même déconvenue que moi (vous passeriez une nuit blanche, à moins d'être sourd, et si vous avez la chance de vous endormir épuisé au petit matin, sachez que les cloches de l'église toute proche se remettent en route dès 7h00 !), exigez de connaître la situation de votre chambre à la réservation. Si cela peut forcer Mme Fuchs à demander à un menuisier qualifié de venir résoudre ce problème de fenêtres qui ne me semble pas insurmontable (les vitrages sont bons, c'est juste que l'ouvrant ne colle pas à la partie fixe), au moins ce commentaire aura servi à quelque chose.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chers clients,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes navrés d’apprendre que notre prestation n’était pas à la hauteur de vos attentes.
Les fenêtres sont équipées d’un double vitrage, mais comme l’hôtel se situe en plein cœur de la vieille ville historique d’ Obernai, on arrive malgré tout à entendre quelques bruits normaux de la ville.
Quand on n’a pas l’habitude d’habiter en ville et en étant très sensible au bruit, cela peut être inhabituel et dérangeant.
Mais nous restons toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être rassuré que nous allons faire tout notre possible pour trouver une solution à ce problème.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai, pour vous permettre de découvrir nos chambres au 4éme étage et de vous permettre de ne pas rester sur cette impression négative de l’hôtel.

Avis publié : 26 mai 2014

AU cœur de la ville d'OBERNAI, cet hotel moderne et bien équipé mérite sans équivoque ses 3 étoiles. Les chambre sont classes , propres , et la mienne comporte un balcon. Je séjourne la semaine dans les hôtels pour des raisons professionnelles, et je dois dire que cet établissement est vraiment de très bonne qualité, comme très souvent dans les villages touristiques Alsaciens.
Le pdj est varié, qualitatif. Attention, il n'y a pas de restauration au sein de l'hôtel.Je vous le recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Client,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le confort de votre chambre avec balcon.

L’hôtel est idéalement situé au cœur d’Obernai ce qui permet de découvrir à pied les nombreux restaurants de la vieille ville.

Francine FUCHS

Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 7 sur 11 à Obernai
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel Le Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Adresse: 6 rue Dietrich, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°2 des hôtels romantiques à Obernai
N°5 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie de prix : 74€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace