“Hôtel le Colombier”

Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié : 27 juillet 2014

Très bon hôtel idéalement situé au coeur d'une ville à découvrir (maisons typiques, commerces, restaurants...). Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux. Profitez-en pour faire une escapade dans les environs (villages, routes des vins...). Cependant, parking cher (13 €) et manque places parking gratuites à proximité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chers Clients,

Merci de vos commentaires, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses.

Notre petit-déjeuner, sous forme de buffet, est varié et propose de nombreux produits bios et locaux, comme par exemple les jus de fruits de la région et le kougelhopf.

Nous proposons, sur réservation des places de parking dans notre garage fermé, mais la réception vous indiquera également de nombreux parkings, gratuits ou payants, près de l’hôtel.

La situation centrale de l’hôtel vous permet de flâner dans la vieille ville d’Obernai et d’apprécier pleinement tout son charme, mais elle vous permet aussi de découvrir la Route des Vins et les nombreux trésors touristiques de la région.

Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Cordialement

Avis publié : 19 juillet 2014

Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel très confortable et très bien situé dans Obernai.
La ville est charmante avec de nombreux commerces et plusieurs restaurants, à proximité de Strasbourg, et mérite le détour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chers clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel, et de le recommander notre hôtel aux internautes.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le charme de l’hôtel.

L’hôtel Le Colombier est idéalement situé au centre de la vieille ville d’Obernai, qui propose de nombreuses animations et un grand choix de restaurants.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Cordialement.

Avis publié : 13 juillet 2014

En arrivant, nous avons déjà eu la surprise d'être surclassés en chambre privilège.
La chambre était très jolie, propre, le lit immense et la salle de bain très agréable.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet était très bien garni (il y avait même du munster, miam!)
L'emplacement dans Obernai est idéal!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié votre chambre. Si nous en avons la possibilité, nous n’hésitons pas à surclasser nos clients pour leur permettre de découvrir nos chambres supérieures.

Comme vous avez pu le constater, notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié, avec des produits locaux comme le munster.

La situation centrale de l’hôtel vous permet de découvrir à votre rythme la vieille ville d’Obernai et d’apprécier pleinement tout son charme.

Avis publié : 22 juin 2014

Tres bel hotel bien situer dans le centre ville d Obernai acceuil sympas , spa sauna tres propre et salle de fitness assez bien equiper ptit dej de la region . Le garage est chere 13 € la nuit . Il faut bien les 3 etoiles pour les prestation fournis . Pas chaine tv ( canal + ) la tnt simplement

• Séjour en : juin 2014
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Comme vous l’avez noté, l’hôtel est situé en plein centre de la vieille ville médiévale d’Obernai, vous permettant de la découvrir à pied, à votre rythme.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez l’Espace Zen avec son sauna, sa salle de fitness, sa salle de massage et de détente.

Notre petit-déjeuner, sous forme de buffet, est varié et propose de nombreux produits locaux, comme par exemple les jus de fruits de la région et le kougelhopf et le munster.

Avis publié : 22 juin 2014

Très bel hôtel et très bon accueil.

Notre chambre était un peu petite mais qu'importe, nous n'y avons passé qu'une nuit. Chambre propre, climatisée, écran tv plat. Nous avions un balcon privatif, très agréable au 1er étage.
Petit-déjeuner complet et très bon. Sauna et fitness au sous-sol, très sympa.
Décoration générale typique et moderne à la fois.

Bref très bon séjour.

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et que ayez apprécié le charme et la décoration de l’hôtel Le Colombier, ainsi que notre espace de détente, l’Espace Zen.

Nous avons également noté, que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet, qui est composé de produits locaux et Bio.

Lors de votre prochain passage, n’hésitez pas à découvrir également les chambres Privilèges et Exclusives, plus spacieuses.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Très cordialement.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous avons bénéficié du surclassement en chambre et donc avons eu la chambre exclusive.
Hôtel très propre, bonne literie, personnel souriant, bon accueil.
Buffet petit déjeuner bien achalandé.
Bien situé au centre d'Obernai mais très calme, situation idéale.
Je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : La chambre exclusive est pourvue d'une suite et peut donc accueillir 4 personnes, deux toilettes...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel et de recommander notre hôtel aux internautes.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié le surclassement en chambre Exclusive.

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leur possible pour que ces derniers passent un bon séjour.

Notre petit-déjeuner, sous forme de buffet, est varié et propose de nombreux produits locaux, comme par exemple les jus de fruits de la région et le kougelhopf.

L’hôtel est idéalement situé au cœur d’Obernai ce qui permet de découvrir à pied la vieille ville.

Avis publié : 6 juin 2014

Hotel tres agreable et de qualite , tres bien situe au coeur de la jolie petite ville d'Obernai.
Nous avions une chambre prestige au dernier etage avec une jolie vue . La chambre etait bien decoree, tres comfortable et spacieuse. Tres bonne Literie.
Tout etait tres propre avec de tres bonnes prestations comme peignors et pantoufles. Un plus que j'ai tres apprecie etait d'avoir un coin bureau et une bouillote. Nous avons passe 4 nuits dans cet hotel et nous y avons passe un excellent sejour.

Astuce pour la chambre : Payez le supplement pour la chambre privilege si vous desirez de l'espace.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chers Clients,

Merci de votre commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le design, l’équipement et le confort de nos chambres « Privilèges ». La vue des chambres du 4éme étage sur les toits d’Obernai, vous permet de découvrir la ville, sous un aspect plus inhabituel.

Cordialement
Directrice

Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
À 0,8 km
À 4,5 km
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Hotel Le Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Adresse: 6 rue Dietrich, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°2 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie de prix : 80€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace