“Bon hotel”

Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Hotel de qualité. Bien situé juste un default en hiver le parking avec le marché de Noel. Sinon tres belle au centre de la ville. chambre et propre. situation parfaite au centre de la ville. Personel correct.

• Séjour en : décembre 2013
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Chers Clients,

Merci de votre commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos chambres.

Nous proposons, sur réservation des places de parking dans notre garage fermé, mais la réception vous indiquera également de nombreux parkings, gratuits ou payants, près de l’hôtel même en période de Marché de Noël.

La situation centrale de l’hôtel vous permet de flâner dans la vieille ville d’Obernai.

Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Cordialement

Avis publié : 14 août 2014

A deux pas du centre ville, cet hotel récemment rénové est de très bon standing et mérite largement ses trois étoiles. Demandez de préférence des chambres aux étages supérieurs si vous aimez dormir la fenêtre ouverte.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de répondre et de partager vos impressions.

Nous sommes ravis que lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services et ses prestations, que par sa situation centrale dans Obernai.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Alsace.

Très cordialement

Avis publié : 30 juillet 2014

hotel calme au centre, déjeuner copieux avec produit du terroir super ++++ un reproche: l'horaire du Hamam 16h-19h pas eu la possibilité d'en profiter. Personnel aimable, chambre avec bain, confortable.

Astuce pour la chambre : la chambre avec balcon est super vue sur le beffroi magnifique
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Chers clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Le Colombier.

Nous avons également noté, que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet, qui est composé de produits locaux et Bio.

L’Espace Zen est ouvert toute la journée.
Le sauna est ouvert de 16h à 20h, mais sur demande nous l’allumons plus tôt afin que nos clients puissent en profiter pleinement.

La situation centrale de l’hôtel vous permet de découvrir à votre rythme la vieille ville d’Obernai et d’apprécier pleinement tout son charme.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Avis publié : 27 juillet 2014

Très bon hôtel idéalement situé au coeur d'une ville à découvrir (maisons typiques, commerces, restaurants...). Chambre spacieuse et petit déjeuner copieux. Profitez-en pour faire une escapade dans les environs (villages, routes des vins...). Cependant, parking cher (13 €) et manque places parking gratuites à proximité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chers Clients,

Merci de vos commentaires, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié nos chambres spacieuses.

Notre petit-déjeuner, sous forme de buffet, est varié et propose de nombreux produits bios et locaux, comme par exemple les jus de fruits de la région et le kougelhopf.

Nous proposons, sur réservation des places de parking dans notre garage fermé, mais la réception vous indiquera également de nombreux parkings, gratuits ou payants, près de l’hôtel.

La situation centrale de l’hôtel vous permet de flâner dans la vieille ville d’Obernai et d’apprécier pleinement tout son charme, mais elle vous permet aussi de découvrir la Route des Vins et les nombreux trésors touristiques de la région.

Cordialement

Avis publié : 19 juillet 2014

Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel très confortable et très bien situé dans Obernai.
La ville est charmante avec de nombreux commerces et plusieurs restaurants, à proximité de Strasbourg, et mérite le détour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chers clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel, et de le recommander notre hôtel aux internautes.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le charme de l’hôtel.

L’hôtel Le Colombier est idéalement situé au centre de la vieille ville d’Obernai, qui propose de nombreuses animations et un grand choix de restaurants.

Cordialement.

Avis publié : 13 juillet 2014

En arrivant, nous avons déjà eu la surprise d'être surclassés en chambre privilège.
La chambre était très jolie, propre, le lit immense et la salle de bain très agréable.
Le petit-déjeuner sous forme de buffet était très bien garni (il y avait même du munster, miam!)
L'emplacement dans Obernai est idéal!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié votre chambre. Si nous en avons la possibilité, nous n’hésitons pas à surclasser nos clients pour leur permettre de découvrir nos chambres supérieures.

Comme vous avez pu le constater, notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié, avec des produits locaux comme le munster.

Avis publié : 22 juin 2014

Tres bel hotel bien situer dans le centre ville d Obernai acceuil sympas , spa sauna tres propre et salle de fitness assez bien equiper ptit dej de la region . Le garage est chere 13 € la nuit . Il faut bien les 3 etoiles pour les prestation fournis . Pas chaine tv ( canal + ) la tnt simplement

• Séjour en : juin 2014
COLOMBIEROBERNAI, Directrice de Hotel Le Colombier, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Comme vous l’avez noté, l’hôtel est situé en plein centre de la vieille ville médiévale d’Obernai, vous permettant de la découvrir à pied, à votre rythme.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez l’Espace Zen avec son sauna, sa salle de fitness, sa salle de massage et de détente.

Notre petit-déjeuner, sous forme de buffet, est varié et propose de nombreux produits locaux, comme par exemple les jus de fruits de la région et le kougelhopf et le munster.

Francine FUCHS

Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
À 0,8 km
À 8,6 km
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez Hotel Le Colombier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier

Adresse: 6 rue Dietrich, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N°2 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie de prix : 71€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Colombier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Colombier Obernai
Hotel Le Colombier Obernai, Alsace